n'empeche que t'aurai du mettre rencontres tout court ou rencontre sur paris... 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bon en esperant que le sujet est clos . je ne voudrais pas me mettre toutes les femmes a dos . voila bisous
La vie est une fête
bon g changé le titre j espère que ca ira maintenant 
Moonbeam a écrit :bon g changé le titre j espère que ca ira maintenant
Ouais tu l'as changé, mais je sais pas si c'est pas pire maintenant.
Parceque : Homme de Grenoble recherche femme sur Paris, çà fait un peu : Homme des cavernes recherche femme hors de sa caverne.
*Ok, je sais où c'est*
Ouais tu l'as changé, mais je sais pas si c'est pas pire maintenant.
Parceque : Homme de Grenoble recherche femme sur Paris, çà fait un peu : Homme des cavernes recherche femme hors de sa caverne.![]()
*Ok, je sais où c'est*![]()
Ben vi? Et alors? Ca convient pas?
Rhaaaaaa, bon "Tim l'enchanteur", envoie moi un mp avec le nouveau titre comme ca on en sera quitte... pfff
oui pas sympa deja que les militaires ont une mauvaise image alors la c est la cata pour moi . mais l uniforme a toujours ces adeptes alors esperont . bisous a la prochaine
La vie est une fête
tim a écrit :oui pas sympa deja que les militaires ont une mauvaise image alors la c est la cata pour moi . mais l uniforme a toujours ces adeptes alors esperont . bisous a la prochaine
Te sauve pas comme çà !!! Moon a fait çà pour t'aider. C'est pas du tout rapport à ta profession ou autre, je te jure qu'il voulait t'aider.
Donne nous des suggestions, dis nous le titre qui te ferait plaisir, et on verra ce qu'on peut faire.
Bon je dois tout de même te prévenir: Sean Connery recherche femme de sa vie, comme titre, c'est pas mal, mais on se laissera pas attraper dans un piège aussi grossier.
Te sauve pas comme çà !!! Moon a fait çà pour t'aider. C'est pas du tout rapport à ta profession ou autre, je te jure qu'il voulait t'aider.
Donne nous des suggestions, dis nous le titre qui te ferait plaisir, et on verra ce qu'on peut faire.
Bon je dois tout de même te prévenir: Sean Connery recherche femme de sa vie, comme titre, c'est pas mal, mais on se laissera pas attraper dans un piège aussi grossier.
c bon il m a envoyé un mp, jlui ai donc changé son titre... j espère que ca conviendra
oui j ai bien compris qu il etait la pour m aider . a la place de sean connery on peut marquer SIM je crois qu il est plus beau gosse quand meme

La vie est une fête
tim a écrit :oui j ai bien compris qu il etait la pour m aider . a la place de sean connery on peut marquer SIM je crois qu il est plus beau gosse quand meme![]()
Il est pas mort lui? Non parceque si il est mort, tu touches à la nécrophilie et là je suis pas sûre que tu auras beaucoup de réponses positives... enfin... moi j'dis çà , j'en sais rien... peut-être que Alice Sapritch sera intéressée et viendra gratter à la porte de la caserne.
*Oui, oui, je sais... c'est par là ...* :arrow:
La vie est une fête
tim a écrit :j ai trouve l homme ideal pour mon annonce " paul prebois " . il est pas beau la cet homme elance svelte et super bo gosse . quand pensez vous ? c est une bonne idee non!!!
Arf, t'es pas gentil, tu te moques d'hommes, qui.......... ma foi, ont une..........beauté intérieure.
oui elle est bien cachee d ailleurs . non je plaisante bien sur mais bon j enverrai mes foto et j espere ne pas me prendre des baches dans la tete. car si on me compare a sim je pleure je meurs je fonds 
La vie est une fête
tim a écrit :oui elle est bien cachee d ailleurs . non je plaisante bien sur mais bon j enverrai mes foto et j espere ne pas me prendre des baches dans la tete. car si on me compare a sim je pleure je meurs je fonds
En même temps, quand tu vois les canons qu'il s'est tapé SIM, il ne devait pas que les faire rire, c'est pas possible.
La vie est une fête