? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Thestral a écrit :
SweetSunbeam a écrit :je sais pas pour vous mais une relation de couple ou d'amitié est basé sur la confiance, si la personne trompe ou trahi la personne qu'elle est censé aimer le plus alors avec ses amis qu'est ce que ça doit être.

tu trompes ou trahi quelqu'un c'est que t'as pas de respect envers cette personne.
C'est tout le débat. Ce n'est pas un problème de sexe mais bien de messonge.
Tout a fait !
Et perso les gens qui mentent, qui trahissent, qui n'ont pas de respect on rien à faire dans mon cercle d'ami. voilà le lien.
‹3 [always k℮ep smiling] ‹3
Smíl℮ =D Líf℮ ís B℮autíful ‹3
Smíl℮, dσn't híd℮ yσu, ís just m℮ ヅ
Infirmary : mais comment tu peux le savoir ? Tu peux savoir qu'ils se sont trompés, parce que ça s'est su. L'inverse, non...

SweetSunbeam : je te souhaite, vriament, de ne jamais avoir de coup de coeur, parce que la réalité est vraiment bien plus complexe que la théorie.
une de mes meilleurs amies a trompé son copain qui était aussi mon ami. J'ai beau ne pas être d'accord avec ce qu'elle a fait elle reste mon amie, après je lui ai dit que je trouvais pas ça bien mais c'est sa vie pas la mienne.
Je pense que tu idéalises beaucoup la vie de couple.
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
grande_ourse a écrit :Infirmary : mais comment tu peux le savoir ? Tu peux savoir qu'ils se sont trompés, parce que ça s'est su. L'inverse, non...
On ne peut jamais savoir ce qui se passe dans le couple des autres!! Encore moins dans celui de nos parents. J'ai appris que mon père avait trompé ma mère pendant 3 ans lors du remariage de celui ci ... soit 10 ans plus tard!
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
grande_ourse a écrit :SweetSunbeam : je te souhaite, vriament, de ne jamais avoir de coup de coeur, parce que la réalité est vraiment bien plus complexe que la théorie.
Nous ne sommes pas tous égaux sur ce terrain.
Faustine83 a écrit :
grande_ourse a écrit :Infirmary : mais comment tu peux le savoir ? Tu peux savoir qu'ils se sont trompés, parce que ça s'est su. L'inverse, non...
On ne peut jamais savoir ce qui se passe dans le couple des autres!! Encore moins dans celui de nos parents. J'ai appris que mon père avait trompé ma mère pendant 3 ans lors du remariage de celui ci ... soit 10 ans plus tard!
déjà la plupart des gens ne savent pas ce qui se passe dans le leur, alors penser qu'on sait tout sur celui des autres :lol:

ça me décoiffe cette volonté de maîtriser la "moralité" de son entourage...
Thestral a écrit :
grande_ourse a écrit :SweetSunbeam : je te souhaite, vriament, de ne jamais avoir de coup de coeur, parce que la réalité est vraiment bien plus complexe que la théorie.
tu penses que certains ne "risquent" pas le coup de coeur ? donne moi le remède, ça m'arrangerait bien...
grande_ourse a écrit : SweetSunbeam : je te souhaite, vriament, de ne jamais avoir de coup de coeur, parce que la réalité est vraiment bien plus complexe que la théorie.
j'ai eu un coup de coeur comme dit un peu plus haut, mais j'ai fait en sorte d'être "libre", ça a prit du temps mais j'ai fait les choses correctement et dans le respect.
Faustine83 a écrit :On ne peut jamais savoir ce qui se passe dans le couple des autres!!
Cela dépend des couples... certaines extériorisent beaucoup d'autres pas du tout. Ensuite, il n'y pas que des problèmes de coucherie mais aussi de boulot, de progéniture, de pognon... etc... bref la vie.

Rien que ce week end, j'ai appris que deux couples se séparaient... l'un on l'a vu venir de loin, et l'autre on est tombé sur le cul.
Faustine83 a écrit :Encore moins dans celui de nos parents. J'ai appris que mon père avait trompé ma mère pendant 3 ans lors du remariage de celui ci ... soit 10 ans plus tard!
Ca dépend de la relation que tu as avec tes parents.
grande_ourse a écrit :
Thestral a écrit :
tu penses que certains ne "risquent" pas le coup de coeur ? donne moi le remède, ça m'arrangerait bien...
perso je suis d'acc avec Thestral,
je pense que quand tu es bien dans ton couple, que tu es heureux/euse y a pas de raison d'avoir un coup de coeur
grande_ourse a écrit :tu penses que certains ne "risquent" pas le coup de coeur ? donne moi le remède, ça m'arrangerait bien...
Il n'y en a pas. C'est lié à la personnalité.
Faustine83 a écrit : Je pense que tu idéalises beaucoup la vie de couple.
avec mes histoires passées non je ne peux en aucun cas dire que j'idéalise la vie de couple..... :roll:
SweetSunbeam a écrit :
grande_ourse a écrit :
Thestral a écrit : Nous ne sommes pas tous égaux sur ce terrain.
perso je suis d'acc avec Thestral,
je pense que quand tu es bien dans ton couple, que tu es heureux/euse y a pas de raison d'avoir un coup de coeur
ah mais complètement d'accord... mais comment tu peux être sûre maintenant (à ton âge j'étais déjà mariée) que tout ira bien dans 18 ans (durée à laquelle ça a clashé avec mon mari suite à un coup de coeur exterieur, de ma part) ? Ben tu peux pas... personne ne peut savoir comment ça va se passer...
grande_ourse a écrit : ah mais complètement d'accord... mais comment tu peux être sûre maintenant (à ton âge j'étais déjà mariée) que tout ira bien dans 18 ans (durée à laquelle ça a clashé avec mon mari suite à un coup de coeur exterieur, de ma part) ? Ben tu peux pas... personne ne peut savoir comment ça va se passer...
on est sûre de rien ça c'est clair, mais si ça va plus (chose que n'espère pas!) et que coup de coeur il y aura je ferais pareil je finirais d'abord mon histoire avant de commencer une autre. Jamais je ne tromperai ! c'est ancrée au fond de moi et ça personne ne me l’enlèvera.

Quand tu as eu ton coup de coeur, tu étais heureuse dans ta vie de famille? couple?
SweetSunbeam a écrit :
grande_ourse a écrit : ah mais complètement d'accord... mais comment tu peux être sûre maintenant (à ton âge j'étais déjà mariée) que tout ira bien dans 18 ans (durée à laquelle ça a clashé avec mon mari suite à un coup de coeur exterieur, de ma part) ? Ben tu peux pas... personne ne peut savoir comment ça va se passer...
on est sûre de rien ça c'est clair, mais si ça va plus (chose que n'espère pas!) et que coup de coeur il y aura je ferais pareil je finirais d'abord mon histoire avant de commencer une autre. Jamais je ne tromperai ! c'est ancrée au fond de moi et ça personne ne me l’enlèvera.

Quand tu as eu ton coup de coeur, tu étais heureuse dans ta vie de famille? couple?
je le croyais. Trois enfants en bas âge (6, 4, 2 ans) et une nouvelle maison... une nouvelle vie. Parfaite, et ennuyeuse, sinon je n'aurai pas flashé, aussi exceptionnelle soit la personne en face (et il l'était).
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »