Je voulais rajouter que la perte d'un enfant, c'est vraiment quelque chose de très dur: je n'ai pas perdu d'enfants, mais rien qu'à l'idée d'en perdre un, je me sens déjà mal, donc j'imagine très bien à quel point ça doit être difficile pour toi. Tu dois être quelqu'un de très courageux pour avoir un peu surmonté tout ça. Mais c'est normal que ça te travaille encore, c'est un tel traumatisme, c'est tellement difficile à vivre...
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Merci Mamiko
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Bonjour,
Je ne poste pas souvent, mais je suis tout les jours ce qu'ils se passent sur VLR et je vois que ça fait quelques jours que tu n'as pas posté.
Je viens juste prendre de tes nouvelles?
Je ne poste pas souvent, mais je suis tout les jours ce qu'ils se passent sur VLR et je vois que ça fait quelques jours que tu n'as pas posté.
Madame depuis le 29 mars 2014
17/10/14 : +++++ Cycle 6
26/02/15 : Petite princesse :bbg:
22/06/15 :Maëline nous a rejoint à 18h14 - 2kg990 et 48cm
En fait, j'avais pas vu que tu avais créé un poste hierPompon35 a écrit :Bonjour,
Mais ça ne change rien au fait, de savoir comment tu vas et surtout si tu vas un peu mieux?
Madame depuis le 29 mars 2014
C'est gentil Pompon35.
C'est bien bof, rien de changé, je lutte pour ne pas trop sombrer du mauvais côté.
Bon dimanche à toi.
C'est bien bof, rien de changé, je lutte pour ne pas trop sombrer du mauvais côté.
Bon dimanche à toi.
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Comment vas-tu?
Je ne te lis plus depuis quelques jours sur le forum.
En attendant plein de
Prix négociable dans la limite du raisonnable !!
Réglement par chèque,espèces. Pas de compte paypal.
Envoi après encaissement et seulement le samedi.
Réglement par chèque,espèces. Pas de compte paypal.
Envoi après encaissement et seulement le samedi.
Bonsoir Elfie
Non je ne viens plus trop, je n'ai rien à dire en fait
Moral toujours bas, ma dose de médocs est augmentée, je doute que ça fasse grand chose, mais au moins ça m'évite de sombrer dans les pensées pas bonnes
Bonne soirée à toi
Non je ne viens plus trop, je n'ai rien à dire en fait
Moral toujours bas, ma dose de médocs est augmentée, je doute que ça fasse grand chose, mais au moins ça m'évite de sombrer dans les pensées pas bonnes
Bonne soirée à toi
sà lut
tiens le coup là vie est moche
les plus gentilles sont celles qui se font le plus bouffer
les soucis nous tombent toujours dessus sà ns que l on demà nde
bien sur pà r peur on se tà it
on se nourrit de cà lmà nts
pour à ffronter les gens
je te comprends
gros

tiens le coup là vie est moche
les plus gentilles sont celles qui se font le plus bouffer
les soucis nous tombent toujours dessus sà ns que l on demà nde
je te comprends
gros
ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l on te fasse
golf4 a écrit :sà lut
tiens le coup là vie est moche![]()
les plus gentilles sont celles qui se font le plus bouffer![]()
les soucis nous tombent toujours dessus sà ns que l on demà ndebien sur pà r peur on se tà it
on se nourrit de cà lmà nts
![]()
pour à ffronter les gens
je te comprends
gros![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Non, la vie n est pas moche , parfois , elle est rude , difficile mais pas moche
les soucis , on en a tous
xxx
Vaste sujet que la vie.
Désolée j'ai peu à dire pour ce sujet de philo... je cherche toujours.
Désolée j'ai peu à dire pour ce sujet de philo... je cherche toujours.