zazator a écrit :
Moi ce que j'aime dans le fait de dormir dnas le même lit que mes potes , c'est qu'on peut mater des films ou papoter jusqu'a ce qu'on tombe de sommeil. ET y'a pas un tant soit peu de tension sexuelle . 0n est juste deux amis qui profitons à fond de notre weekend !
C'est vrai que dit comme ça ça a l'air sympa
Mais pour douceur, le fait qu'il prévoit de la faire dormir dans le salon règle le problème pour moi. Du coup pourquoi dis-tu que tu auras toujours un doute et en même temps que tu lui fais confiance? Si tu lui fais confiance pour ne pas te tromper c'est avec n'importe quelle fille canon ou pas canon. Tu dis que c'est en elle que tu n'as pas confiance mais à mon avis tu te voiles la face, si tu penses que lui ne résisterait pas si elle "attaque" c'est que tu n'as pas confiance en lui c'est tout
Je ne te jette pas la pierre de ne pas avoir confiance en lui évidemment! Ca peut tout à fait se comprendre mais il faudrait que tu te poses sérieusement la question du pourquoi... Parce que crois-moi c'est pas vivable sinon, ça risque de te bouffer à chaque fois qu'il aura un déplacement pro avec une collègue canon, un we sans toi, etc., et franchement c'est pas une vie.
Est-ce qu'au fond il y a des raisons pour lesquels tu n'aurais pas confiance? Le fait qu'il ne t'ait pas présenté sa meilleure amie en 6 mois? (c'est vrai que perso je trouve ça un peu bizarre
Peut-être qu'une bonne discussion à coeur ouvert avec lui serait nécessaire pour que tu retrouves ta confiance...
Mais Okapi a raison sinon essayes de ne pas te faire trop de films
Chaque heure blesse... la dernière tue.