Je vous rejoint un peu toute les filles, j'ai aussi une NCB coté gauche depuis 6 mois dû a une hernie cervicale mediane en C3 et C4
Aucunes solutions ni aucun soulagement, kiné, osthéo, magnétiseur, rhumato, hosto, neurologue, même infiltrations, rien
8 traitements contabilisés et testés depuis 6 mois.
Je suis démoralisée, car j'ai du mal a tenir une activitée pro et les douleurs m'empêche de dormir (d'ou mon message a cet heure
), je suis fatiguée, je met 1h pour me lever chaques matin, pas cool comme une vraie mémé de 90 ans, je sature.
Ce n'est pas opérable mal placée l'hernie et je me refuse a a la thermogoagulation, ceux que je connais ont douillés un max pour revenir dans le même état initial..
bon courrage a vous toutes,a toi Briquette
Aucunes solutions ni aucun soulagement, kiné, osthéo, magnétiseur, rhumato, hosto, neurologue, même infiltrations, rien
8 traitements contabilisés et testés depuis 6 mois.
Je suis démoralisée, car j'ai du mal a tenir une activitée pro et les douleurs m'empêche de dormir (d'ou mon message a cet heure
Ce n'est pas opérable mal placée l'hernie et je me refuse a a la thermogoagulation, ceux que je connais ont douillés un max pour revenir dans le même état initial..
bon courrage a vous toutes,a toi Briquette
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.....