? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
le_chat_du_cheshire a écrit :Briseuse de cÅ“urs... :(

Quand j'étais jeune oui j'avoue :oops:
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
ClauBreizhPolska a écrit :
le_chat_du_cheshire a écrit :Briseuse de cÅ“urs... :(

Quand j'étais jeune oui j'avoue :oops:

mais tu es toujours jeune ;)
Carpe Diem

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Sénèque
On est vieux que dans la tête !! ;)
Euhhhh, non rien... :)
Cornetto a écrit :On est vieux que dans la tête !! ;)

:? tu verras dans quelques années, le pouvoir de séduction s'amenuise ... et les hommes préfèrent les jeunettes :!:
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.

:? tu verras dans quelques années, le pouvoir de séduction s'amenuise ... et les hommes préfèrent les jeunettes :!:

Après c'est comme tout, pour rivaliser avec la jeunesse faut taper dedans... (pas dans la jeunesse... :lol: ) ;)
Euhhhh, non rien... :)

aaaaah dis donc, tu vas pas tomber dans les clichés [-X
Carpe Diem

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Sénèque
Cornetto a écrit :

Après c'est comme tout, pour rivaliser avec la jeunesse faut taper dedans... (pas dans la jeunesse... :lol: ) ;)

Pas envie de rivaliser avec les gamines moi ... les hommes qui les préfèrent (de mon âge hein ;) ) ne cherchent que des apparences et à se rassurer.
Perso, je suis grand mère et je le vis bien, ça fait fuir parfois ben je m'en tappe ! :lol:
Cujo a écrit :

aaaaah dis donc, tu vas pas tomber dans les clichés [-X

Ah non , y en a qui préfèrent les vieilles :lol: ;)

Y a qu'à voir mes boîtes de messagerie sur les sites de rencontres.

Mais c'est quand même dingue le nombre d'hommes de mon âge qui cherche des jeunettes (y a qu'à lire leur profil pour le voir)
ClauBreizhPolska a écrit :Pas envie de rivaliser avec les gamines moi ... les hommes qui les préfèrent (de mon âge hein ;) ) ne cherchent que des apparences et à se rassurer.
Perso, je suis grand mère et je le vis bien, ça fait fuir parfois ben je m'en tappe ! :lol:
oui c'est peut-être une façon pour eux de se sentir plus jeune
Carpe Diem

Cujo a écrit :
ClauBreizhPolska a écrit :Pas envie de rivaliser avec les gamines moi ... les hommes qui les préfèrent (de mon âge hein ;) ) ne cherchent que des apparences et à se rassurer.
oui c'est peut-être une façon pour eux de se sentir plus jeune

C'est même carrément ça.
Oui c'est clair qu'on se sent plus jeune mais paradoxalement on est pas forcément vu comme plus jeune par les autres. A moins de paraître jeune physiquement...
Préférer une femme plus jeune, ça peut être aussi préférer le dynamisme de la jeunesse. Et aussi, et peut-être surtout, c'est la beauté de la jeunesse qui attire.
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
wildtendercat a écrit :Oui c'est clair qu'on se sent plus jeune mais paradoxalement on est pas forcément vu comme plus jeune par les autres. A moins de paraître jeune physiquement...
Préférer une femme plus jeune, ça peut être aussi préférer le dynamisme de la jeunesse. Et aussi, et peut-être surtout, c'est la beauté de la jeunesse qui attire.

Vais faire une demande d'admission en maison de retraire direct :cry:
Tu penses que tu éviterais les propositions salaces de la part des p'tits vieux ?...
le_chat_du_cheshire a écrit :Tu penses que tu éviterais les propositions salaces de la part des p'tits vieux ?...

Une baffe oui aux p'tits vieux ; je lorgnerais du côté des infirmiers :lol:
J'en connais quelques uns si tu veux :D

Plus sérieusement, j'ai vécu ce problème de manque d'étincelle récemment. J'étais un peu perdue car d'habitude, c'était soit une relation où nous étions tous les deux amoureux, soit il était clair qu'il n'y aurait rien de cet ordre.

Là, j'ai rencontré un gars bien qui me plaisait donc j'ai tenté. Mais les sentiments ne sont pas venus de mon coté alors j'ai préféré couper court parce qu'il devenait amoureux et que c'était justement un gars bien.

Je l'ai blessé mais je pense avoir bien fait. Plus tard, ça aurait été pire pour lui comme pour moi.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »