? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
sa me rappelle 2 chose
_le premier garcon que j'ai aime comme une dingue il s'appellait patrick
c'etais en primaire parfoi moi et une amie on jouer avec lui ,le taquiner
pui un jour j'ai eu le courage de l'inviter a mon anniversaire
sa etai genial il m'a offer une peluche nounour polaire (je doi vou saouler lol) patrick etais tres gentil mais il a dut partire au college j'ai tellement pleurer... :( plus tard il passait en velo mais ne me reconnaisait pas et je revé qui'l s'arrette et me disent
_jennifer je t'aime...
reve stupide je sais....
j'ai retrouve une photo de lui recement ....des ptite larmes on couler...
mais bon c le passé... :(
la 2 chose
_c tristant premier bisous tres doux et long lol! avec bien sur les autre copains qui disent
_houuuu les amouuureuuuuxx!!!
lol
voila
la vie ne veut pas de moi et moi je ne veux pas de la vie....
Je pense que s'il existe un amour qu'on n'oublie jamais, c'est bien le premier amour. C'est le plus fort, le plus beau, le plus intense, le plus absolu et je me demande même s'il ne conditionne pas notre manière d'aimer lorsque nous devenons adultes.
Moi, je suis encore amoureux de ce premier amour, je n'avais que 15 ans pourtant et je le resterai toujours. Je me demande même, si la nostalgie aidant, il n'est pas plus fort aujourd'hui que lorsque je l'ai vécu.
bonjour
je suis comme cris,j ai toujours mon premier amour dans la tete meme si ca fait 14ans qu on n se voit plus
il s appelle teddy on avait 15ans tous les 2on est rester 4ans et demi ensemble et une jeune fille est passer par la et i en est tomber raide amoureux ils sont toujours ensemble et ils ont 5gosses c est beau l amour!mais ca fait terriblement souffrir!
ah ben tiens j'avais pas répondu encore, merci d'avoir fait remonter le post!
mon premier amour était un garçon de mon village. il s'appelait hubert, et pendant toute la période de l'école primaire, il était mon amoureux officiel.. au point que les vieilles du village nous promettait le mariage, les enfants et tout.. on était déjà un vieux couple!
tous les soirs, il m'accompagnait jusqu'à chez moi pour me porter mon sac. c'était mon héros, il avait de l'ambition (il voulait avoir sa propre tracto pelle et être routier).. mais malheureusement était très radin... lol

pas de baisers avec lui dont je me souvienne, par contre on s'était "mariés" et on jouait souvent au docteur :oops:

quand il est parti au collège (il était plus vieux que moi), ça s'est terminé. j'étais devenue une gamine à ses yeux... snif. n'empêche, quand on se croise dans la rue aujourd'hui encore, on est content de se saluer et de se dire quelques mots.. et vous savez quoi? son camion tracto pelle, il l'a eu.. mdr
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Souvenirs, souvenirs :roll:

J'avais environ 6 ans, il s'appelait Nicolas, et c'était le cousin d'un gars de ma classe qui habitait en plus dans la même cité que moi. Mais on jouait souvent ensemble parce qu'il n'habitait pas loin de notre cité.
Il était mignon et gentil, brun aux yeux bleus. ^^
Un jour il est venu frapper à ma porte pour qu'on aille jouer, mais j'ai refusé pour pas qu'on me questionne (j'étais bête à l'époque...) et je ne me souviens pas l'avoir revu ensuite.

Sauf 10 ans après, mais je crois qu'il ne m'a pas reconnue. Il sortait avec une fille que je connaissais depuis la maternelle.
Dans tous les cas, il ne m'a jamais adressé la parole ni même un regard.
De toute façon, il avait trop changé par rapport à mon souvenir : il était devenu un "wesh-wesh" au visage agressif, loin du gentil petit Nicolas de mon enfance. :lol:
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
Kitaki a écrit :Il était mignon et gentil, brun aux yeux bleus. ^^
Un jour il est venu frapper à ma porte pour qu'on aille jouer, mais j'ai refusé pour pas qu'on me questionne (j'étais bête à l'époque...) et je ne me souviens pas l'avoir revu ensuite.

Presque tout pareil. Sans aller jusqu'à parler de 1er amour, et pour cause...
Collège, lui en 3è et moi en 4è. Il avait un petit quelque chose en plus qui faisait qu'il laissait peu de filles indifférentes. Manifestement il s'intéressait à moi. Sauf que j'étais bête à l'époque moi aussi (et le suis toujours, voire plus :lol: ).
Avec mes kg en trop, (sans compter que j'étais une 4è), je ne voyais pas ce qu'il me trouvait. Je pensais plus à un piège. Et pour ne rien arranger, j'étais hyper timide.
Je n'ai pas donné suite, il a dû penser que je le snobais. :? Vers la fin d'année, il est sorti avec une autre fille de ma classe, mais de son âge, puis il est parti en seconde. On s'est perdu de vue.
Peut-être aussi que je m'étais fait des idées.

Et je l'ai revu il y a quelques mois. Pour raisons professionnelles. Je pense que j'aurais dû m'expliquer sur mon comportement de l'époque...
Moralisatrice ; toujours en attente de suppression de son profil...
Notre histoire a duré 4 ans, tout le temps de la maternelle. C'était le fils de l'instit' des touts petits. On devait se marier, lui boulanger, moi maîtresse, on se disait que ça allait bien ensemble. Après en CP, les filles et les gars se séparent, alors on n'était plus amoureux, même si on a toujours été dans la même classe en primaire, et dans le même collège ensuite. On faisait aussi de la musique ensemble (d'ailleurs c'est lui que mes parents avaient utilisé comme exemple pour m'inciter à m'inscrire au cours :) ). Ca fait longtemps qu'on s'est pas vus, et pour cause, mais quand ça arrive c'est juste comme revoir un ami d'enfance. Et quand j'habitais encore chez mes parents, je croisais de temps en temps, et avec plaisir, mes ex futur beaux-parents :D
Et ben moi c'était Maxime, on est resté dans la même classe pendant 3 ans, 4 en fait une année de maternelle puis séparation parce que le CP c'était école des filles puis des garçons et après on s'est retrouvés jusqu'en CM1 on jouaient souvent ensemble, on se donné la main pour aller en sport et même le merdredi on allaient au ciné-club tous les 2 :roll: un jour il a fêté son anniv' et il m'a invité et mon père n'a pas voulu que j'y ailles :evil: bref moi j'étais raide dingue de lui mais évidemment je ne lui ai pas dit et j'avais l'impression que lui il m'aimait bien juste en copine... :cry: bref après je déménage pas très loin mais assez pour ne plus le voir, j'avais toujours des nouvelles de lui car ma grand-mère connaissait trop bien sa famille. Longtemps après, j'avais 17 ans mon ex (qui bossait dans le milieu de la nuit) un jour on était en terrasse et il me dit tiens je vais te présenter un copain à moi et là qui je vois... Maxime, on se regardent mon ex lui dit tiens je te présente ma femme... et Max me regarde et me dit "Salut Alexandra, tu vas bien ?" et là mon ex sur le cul quoi tu la connais et on lui dit que oui on étaient ensemble à l'école, qu'on jouaient beaucoup ensemble et tout, l'autre il était vert :x Pendant 7 ans on s'est vu de temps en temps car lui aussi bossaient en boîte de nuit et puis un soir, j'avais quitté mon ex depuis peu on papotaient et là il me dit : "Tu sais à l'école j'étais fou de toi et si j'ai fait une fête pour mon anniv' c'est juste pour toi pour que tu viennes et que je puisses te dire que je t'aimais" alors là c'est moi qui reste sur le cul et je lui ai donc avoué que moi aussi j'étais raide dingue de lui on a ri, il aurait sûrement pû se passer quelque chose, lui n'étais plus avec sa femme mais moi mon coeur étais déjà pris par mon Obélix :oops: et puis j'ai déménagé donc pour le coup maitenant on se voient plus du tout :roll: Mais bon ça reste on tellement bon souvenir et c'est pas fait exprès mais mon 1er fils s'appelle Maxime 8-[ Désolé j'en ai encore écrit tout un roman :peur:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
c'était en cp :) on est sortit 6 ans ensemble ( et oui... jusqu'en 5 ème) on a encore des contacts amicaux. Il s'appelle Cyril
<< Il y a une fissure en toutes choses et c'est ainsi qu'entre la lumière.>> L. Cohen
Ben moi je me rappelle plus si c'était Mickael le blond ou Alix le brun, vu que dès 5ans j'oscillais entre les deux, ce qui a provoqué plus d'une bagarre huhu...
Dejà à l'époque j'étais compliquée ><
Mais bon,je me rappelle surtout de Mickael comme mon meilleur ami, et qu'ons e foutait des trempes memorables jusqu'au jour où il a été vraiment plus fort que moi^^
Et Alix, ben, c'était pas le meme, il tapait pas les filles :p
Je ne les ai embrassés ni l'un ni l'autre, j'ai souvent eté déchirée entre eux deux, mais je les ai aimés très fort!

Sinon en CM2 y'avait Xavier qui me courrait derriere pour me peloter les fesses et -_- Mais c'est une autre histoire^^
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Moi je m'en souviens très très bien. C'était Julien, mon meilleur ami à l'école maternelle et primaire. On était tout le temps l'un chez l'autre, on a commencé le théatre ensemble et arreté ensemble quand on était au collège et d'ailleurs, le metteur en scène nous mettait souvent ensemble pour jouer les couples lol
Je l'ai embrassé une fois et il était pas trop content car il voulait pas (je lui ai fait le coup du ferme les yeux, j'ai une surprise lol) mais ne m'en a pas voulu et a été très gentil pour un gamin d'à peine 8 ans.
On ne s'est pas revu depuis qu'on a arreté le théatre quand on avait 16 ans.
Aujourd'hui, il me semble qu'il est en couple. Il a repris le théatre il y a 1 an et s'est retrouvé avec ma mère qui ne l'avait pas reconnu. Lui, par contre, il n'avait pas oublié et lui a dit qu'il aurait bien aimé me revoir. :P
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Mon 1er "amour", il s'appelait Maxime et c'était à l'école primaire. On a toujours dans la même classe de la maternelle au CM2. Toutes les filles étaient amoureuses de lui! Lol! Il m'aimait bien mais moi j'ai jamais osé lui dire que je l'aimais bien aussi...
Je l'ai revu y'a quelques années, on ne s'est pas adressé la parole et il avait vraiment beaucoup changé et n'avait plus rien de plaisant!
Il ne me reste aucun souvenir particulier de lui, je me souviens juste que c'est avec lui que j'ai ressenti mes premiers émois : coeur qui bât la chamade, envie de lui plaire, toujours vouloir être près de lui, etc...
Ex Tallula
ca dépend de ce qu'on appelle premier amour... le premier que j'ai considéré comme mon amoureux s'appelait maurice, un rouquin avec des lunettes triple foyer 2 têtes de plus que moi, maigre et timide. oui mais maurice il avait 7 ans et moi 4, et il faisait absolument TOUT ce que je voulais (et je faisais que des conneries :D).

sinon mon vrai premier amour s'appelait frédéric, je suis sortie avec lui une semaine puis j'ai pété une pile parce que pendant les vacances de noël il a été embrasser sa cousine. du coup je lui aie trouvé une autre copine, il a été infecte avec toutes les meufs pendant 4 ans. et moi aussi j'ai attendu 4 ans et demi pour re-embrasser un garçon...
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Mon 1er amoureux c'était à l'école primaire, il faisait craquer toutes les filles... quand on y repense brun ma peau mate yeux bleu... pas étonnant!
Lui n'en avait rien à faire des filles :lol:
j'ai encore des nouvelles, d'ailleurs il est tout juste papa!!

Après mon véritable 1er amour, c'était au lycée on était toujours ensemble entre les cours, pour aller manger etc... et puis notre histoire s'est terminé et chacun a fait son chemin. Il m'a reconctaté il y a peu par l'intermédiaire d'un site bien connu sur les anciens copains d'école ;) ça m'a rappelé plein de souvenirs c'est marrant.
Ah la la ! Mon premier vrai grand amour. Ca faisait une éternité que je n'y avais pas pensé ! J'étais en 5ème, il s'appelait Alain... Il a déposé une lettre d'amour (qui devait faire 5 lignes) dans mon sac US ! Ca a duré toute l'année scolaire (bon, eh, c'était juste des tous petits bisous de rien du tout !). Jusqu'à ce que je déménage... J'ai eu le coeur (presque) brisé ! :lol:
...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »