La di da plom plom
Merki les coupines
Merki les coupines
Don't sweat the small stuff.
poupoule a écrit :HS partiel: moi ce qui me gave ce sont les blogs où on t'explique qu'on maigrit à coup de soupes, la nana se reçoit quelques commentaires en désaccord, lui rappelant la charte et lui recommandant gros.org, elle les efface tous et continue à poster ses TDJ l'air de rien (après m'avoir insultée au passage, mais coms effacés bien sûr).
poupoule a écrit :HS partiel: moi ce qui me gave ce sont les blogs où on t'explique qu'on maigrit à coup de soupes, la nana se reçoit quelques commentaires en désaccord, lui rappelant la charte et lui recommandant gros.org, elle les efface tous et continue à poster ses TDJ l'air de rien (après m'avoir insultée au passage, mais coms effacés bien sûr).
trashrap a écrit :Où ça, où ça ?
blueberrycat a écrit :les effets du bypass s'estompent, certes, mais, si elle a de nouveau un estomac normal, y'a un gros bleme.
blueberrycat a écrit :ça me rapelle une certaine SD qui avait vanté les mérites de son régime alors qu'elle était allée se faire opérer en douce aux USA..tout comme une certaine Miss, qui avait chanté, puis joué à la fermiere et qui est bypassée...
trashrap a écrit :blueberrycat a écrit :les effets du bypass s'estompent, certes, mais, si elle a de nouveau un estomac normal, y'a un gros bleme.
Je n'ai en effet jamais entendu dire que l'estomac repoussait comme le foie ?
!
grande_ourse a écrit :avec un prénom mixte
Vous y êtes presque ! 👍