? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Et mettre un suppo ne m'a jamais exitéeé :lol:

C'est pour cela que je ne comprends pas vraiment

Par contre,la fellation ne ne pose aucun problème,bien au contraire :oops:
Cette petite "gatterie" semble tellement faire plaisir qu'il serait dommage de ne pas l'offrir

Sinon,je ne juge pas ceux qui aiment la sodomie,j'essaie juste de comprendre
j'avoue que moi même j'aimais pas les supo quand j'étais petite, comme quoi les gouts evolue.
Après pour ma part j'aime ça parce que je suis un peu soumise au lit .. :oops:
BAV toutes nouvelles !! toutes est negociable on en profite :)
Pour ou contre cette pratique, pour moi c'est vraiment très lié au côté psychologique. Après si on est tenté, ben faut essayer. Et puis, pour revenir au topic du départ, il semble que les accidents "gênants", ben ça reste plutôt rare. Mais, comme il a été indiqué plus haut par Noemimie, pour une première fois il vaut mieux prendre ses précautions par un lavement afin surtout de ne pas rajouter un stress supplémentaire.
Mais je profite du topic pour poser une question: Est ce que cette pratique endommage l'anus ou le colon? Quelqu'un serait-il au courant?
Il n'y a pas de blessures majeurs mais générallement de la douleur, ou des micro fissures, hémorroïdes qui peuvent éventuellement s'infecter à cause des bactéries. Donc ça peut avoir des complications si ça s'infecte.

Après bah, si on pratique très régulièrement la sodomie, ça distend le sphincter et peut créer de l'incontinence plus tôt que prévu (par exemple, des gens ayant pratiqué régulièrement la sodomie finissaient à 30 ans à ne plus pouvoir convenablement retenir leur sphincter d’où la nécessité qu'ils ont eu de porter des couches...Oui c'est glam' mais c'était rare.)
Comme disait une artiste du début du 21ième siècle, les filles, vous nous vendez du rêve...
J'était carrement comme vous les filles, interdiction de touché mes fesses . Et bien maintenant c'est tout le contraire, j'adore ça . Déja la sodo ça se prépare, avoir une bonne complicitée avec son copain, être a l'aise surtout . Pour ce qui est de l'hygiene ? Les poires de lavement ça existe, puis sa prépare bien et c'est top :p

Faut être decontractée surtout . La toute 1 ere fois que j'ai pratiqué avec mon chéri, il ma mis a l'aise et ma rasurée . Et n'hésité pas a utilisé des petit bijoux anal et tout ça pour s'y habitué :p

Voila voila
Noemimie a écrit :j'avoue que moi même j'aimais pas les supo quand j'étais petite, comme quoi les gouts evolue.

Non t'as pas compris, c'est pas dans la bouche qu'on met le suppo ;)
CGV de ma BAV
Pas de frais paypal, pas responsable si pas de suivi.

Ancienne DDounette
j'aimerai bien qu'on m'explique comment le passage d'un sexe masculin à priori propre va davantage infecter les micro fissures que les selles qui elles, sont bourrés de microbes dangereux (e-coli etc) ?

pour l'incontinence liée à la sodomie je me demande si c'est pas une légende urbaine... ou alors c'est des personnes qui ont dix rapports par jour, non ? parce que les sphincters se détendent régulièrement, pour laisser passer les choses supposées passer par là... j'ai connu un couple de garçons qui avaient des soucis, mais a priori, le kiki de l'autre étaient de loin la plus petit chose qui passait par là :shock: le fist quotidien, là clairement, c'est too much...

sinon le lavement, si on le répète trop souvent, peut paraît-il détruire la flore... là comme ailleurs trop d'hygiène tue l'hygiène.

amies de la poésie bonsoir ;)
Disons qu'en terme de MST, c'est le rapport anal qui présente le plus de risque ...
en faite lors du rapport anal, lorsque le sexe rentre dans l'anus ça peut crée des lésions (dont on se rend pas compte) et le liquide pré-séminal ainsi que le sperme sont porteur des maladie, donc ça passe mieux par là.
Je sais pas si je me fait comprendre ? :roll:

Et oui pour le lavement point trop n'en faut ^^
Noémimie si tu remontes un peu, on parle bien de bactéries et pas d'IST ;)
oup's pardon.
Bin après je crois qu'en terme de bacterie, elles peuvent prendre le m^me chemin non ?
J'ai connue ça aussi ! Alors avant d'être avec mon chéri, j'avais déjà essayée, mais j'ai eu mal, et du coup gros blocage ! Mon chéri, m'en as parlé plusieurs fois, et j'ai bien compris, qu'il avait vraiment envie !
Alors j'lui ai racontée ma situation ... Il m'as demandée de lui faire confiance, ce que j'ai fait !
Il as pris son temps, j'ai eu mal mais c'est normal, mais pas la même douleur qu'avant ! Du coup je l'ai laissée faire ...
Et depuis j'avoue je ne peux plus m'en passer :oops: c'est pas la même sensation, c'est sur ! C'est un plaisir différent, mais il faut essayer plusieurs fois avant de prendre du plaisir ! Je ne t'incite en rien bien sur ! J'te parle de mon expérience personnelle !
Si tu veux sauter le pas, prenez votre temps c'est important, faut pas qu'il y ai direct, faut qu'il te prépare avant !
Concernant ton a priori sur le coté 'sale', oui et non ! Bien sur tu peux avoir des traces, mais c'est pas obligatoire ! Moi j'en ai jamais !
J'espère t'avoir aidée au mieux ! Mais parlez en ensemble !
[ J'aime mes formes, elles font ma force ]
Merci a tous pour vos messages. J'ai sauté le pas hier soir. Rien n'était programmé enfet ça c'est fait très naturellement. On a pris notre temps. Il n'est pas rentré entièrement car ça me fessait un peu mal. On a dit qu'on irait par étape pour pas me brusquer. Puis bizarrement sur la le coup je n'ai même pas pensé a l'hygiène, moi quie posait bcp de question sur ce sujet lol ... Enfin voilà je suis plutôt contenté de cette première lool
ah c'est cool !
tu as un super cheri aussi, c'est bien si il va doucement et progressivement ^^
Et n'hésité pas a utilisé des petit bijoux anal et tout ça pour s'y habitué

Très bien ça et très agréable à porter.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »