? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Thyselle a écrit :
Mouniz a écrit :Bon ben, je vais prendre la première!

super ! tu as bien raison :D
à toi la belle robe !!! :D

PS : hey, il nous faudra des photos hein ;) c'est obligatoire !!!! :mrgreen:


Pas de problème Thyselle tu peux compter sur moi, pour une fois que je peux mettre un haut bustier sans trouver cela vulgaire!
Merci à toutes sincerement!
Les nuts, les clém', les Isa, le Queen, le MCM, le rouge, le shop', le chouchoutage de môman, et bien sûr Radio Bagdad etc etc.... Je crois qu'on a pas fini d'en parler hein?

DE ZOUBIDA à L'AZIZ.......
Félicitations...tu seras magnifique dedans !!! Tu vas la commander par correspondance ?
Valou28 a écrit :Félicitations...tu seras magnifique dedans !!! Tu vas la commander par correspondance ?

En fait oui et non, il y a un magasin "Empire du mariage" dans le quartier de Barbès à Paris, ils n'ont pas celle que je veux en stock mais me la font rapatrier de leur stock au Havre! (faut compter un petit supp', environ 85 euros! :( mais bon c'est pas tous les jours!) :)
Les nuts, les clém', les Isa, le Queen, le MCM, le rouge, le shop', le chouchoutage de môman, et bien sûr Radio Bagdad etc etc.... Je crois qu'on a pas fini d'en parler hein?

DE ZOUBIDA à L'AZIZ.......
salut mouniz ;) félicitations

perso j'aime bien la premiére et la dérniére .je te souhaite tout le

bonheur .

juste une question stp tu pourras me dire comment faire pour essayer

les robes de ce site ou si il ya un num de tel ou un magasin :?: car je me

marie bientot aussi :lol: .merci d'avance :kiss:
Coucou,
Moi aussi je préfère la deux et la quatre qui sont plus originales que les autres. Reste aussi à savoir si cela convient avec ta morphologie, moi aussi je me suis mariée l'année dernière et aussi déli de gros nénés mais la robe choisie les mettait bien en valeur alors c'est un bon atout séduction.
moi je préfère la première mais elles sont toutes superbes

quoique le blanc "très blanc "j'aime pas trop

c'est quand moi que je me marie ??

non, personne ??? :?
74 et la 88 a partir du site... je sais pas si tu les as téléchargées dans tes préférées
tout d'abord félicitations pour ton mariage!

mes robes préférées dans l'ordre:la 3(magnifique!),la 7(toute mimi!),la 4(splendide!) et la 1(jolie comme tout!).

voilou!
Tu seras magnifique Mouniz!
C'est un trés joli choix ;) .

Merci Pofacile pour la zique, du coup j'en ai profité aussi =D> \:D/.

Bisous :kiss: !
C"'était la une pour moi sans hésitation....

Mais bon pas facile à déterminer cela !

Choisis toi celle qui te plait toi, non la famille...
C'est toi qui la porte, et c'est oi qui sera magnifique :D
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
La première est sublime...... :D

Le plus important c'est qu'elle te plaise à TOI !!!! 8)

C'est TON jour, TA robe de tes rêves......

Profite de ces instants magiques !!! ;)

Profite !!!!!! :kiss:
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Merci à tous et à toutes!
je vous ferais parvenir les photos!


(Quant à toi, Pofacile, tu perds rien pour attendre, t'étais où hier?)
Les nuts, les clém', les Isa, le Queen, le MCM, le rouge, le shop', le chouchoutage de môman, et bien sûr Radio Bagdad etc etc.... Je crois qu'on a pas fini d'en parler hein?

DE ZOUBIDA à L'AZIZ.......
samkam a écrit :salut mouniz ;) félicitations

perso j'aime bien la premiére et la dérniére .je te souhaite tout le

bonheur .

juste une question stp tu pourras me dire comment faire pour essayer

les robes de ce site ou si il ya un num de tel ou un magasin :?: car je me

marie bientot aussi :lol: .merci d'avance :kiss:


Salut à toi!
Euh oui, y'a une boutique empire du mariage à Barbés et puis si tu ne trouves pas une des robes qui sont sur leur site, ils te la commande! Leur adresse est:
http://www.empiredumariage.com/
Les nuts, les clém', les Isa, le Queen, le MCM, le rouge, le shop', le chouchoutage de môman, et bien sûr Radio Bagdad etc etc.... Je crois qu'on a pas fini d'en parler hein?

DE ZOUBIDA à L'AZIZ.......
Répondre

Revenir à « Robe de mariée Grande Taille »