Thyselle a écrit :Mouniz a écrit :Bon ben, je vais prendre la première!
super ! tu as bien raison
à toi la belle robe !!!
PS : hey, il nous faudra des photos heinc'est obligatoire !!!!
Pas de problème Thyselle tu peux compter sur moi, pour une fois que je peux mettre un haut bustier sans trouver cela vulgaire!
Merci à toutes sincerement!
Les nuts, les clém', les Isa, le Queen, le MCM, le rouge, le shop', le chouchoutage de môman, et bien sûr Radio Bagdad etc etc.... Je crois qu'on a pas fini d'en parler hein?
DE ZOUBIDA à L'AZIZ.......
DE ZOUBIDA à L'AZIZ.......
