? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Justement, les gros seins refais n'ont pas du tout la même "gueule" que des gros seins naturels.

Et tous les hommes n'apprecient pas les gros seins quels qu'ils soient.
Oui, de même que certains n'aiment pas les maigres, d'autres n'aiment pas les grosses, d'autres n'aiment pas les petits seins, et d'autres n'aiment carrément pas les femmes. So what? Si tu veux à tout prix contredire tout ce qu'on te dira, tu trouveras toujours des arguments, mais alors je ne vois pas trop l'intérêt de faire ça. :roll:

Cherche Lea_rose désespérément...
je ne contredit pas, je donne mon avis que les avis que j'entend. j'ai eu la réponse a ma question. Ce n'est pas douloureux et apparemment c'est "exitant". voilà
Enfin moi je pense que la poitrine est un atout majeur dans le physique d' une femme ronde.

Personnellement avoir des gros seins et la dernière chose dont je me plaindrais! [-(
1ronde2plus a écrit :je ne contredit pas, je donne mon avis que les avis que j'entend. j'ai eu la réponse a ma question. Ce n'est pas douloureux et apparemment c'est "exitant". voilà

Pourquoi ce serait douloureux :?: :?: :?:
Quand tu marches ou tu cours(oui je sais pas souvent ou pas longtemps) la poitrine bouge et ca fait pas mal.
[url=http://www.****************.com]Mon blog thérapeutique[/url]
Et non, malheureusement pour moi, je ne fond pas!
Ben moi quand je cours, si ca me fait pas mal, ca me gène comme c'est pas permis alors que je ne fais "que" du 90C...
Mais pour ce qui est du reste, mon mec adooore :shock: :) :D
ba oui quand on bouge brutalement et fort, exemple courir, et bien on sens quelque chose et ce n'est pas agreable, donc le va et vient du rapport sexuel, je me demandais si ca fesait la même chose, mais apparemment toute femme n'a pas les mêmes ressenti .
Flyingdog a écrit :Oui, de même que certains n'aiment pas les maigres, d'autres n'aiment pas les grosses, d'autres n'aiment pas les petits seins, et d'autres n'aiment carrément pas les femmes. So what? Si tu veux à tout prix contredire tout ce qu'on te dira, tu trouveras toujours des arguments, mais alors je ne vois pas trop l'intérêt de faire ça. :roll:

Tout à fait d'accord avec Flying Dog....
Je pense que l' on ne plaira jamais à tout le monde de toutes les façons!!!
Aussi bien au niveau physique qu'intellectuel...

Pense, en prenant un exemple aux "fat admiror" dont on a déjà parlé sur le site (notamment suite à l'émission de Delarue), je pense qu'ils aiment les seins qui balottent et qu'ils n'aiment pas les femmes sans seins...
Or, comment font les femmes sans seins? Elles ont elles aussi des hommes qui aiment cela, c'est comme ça et puis c'est tout!

Tu ne plairas pas à tout le monde, tout comme pour toi, tu peux nier avoir un type d'homme qui te fait vibrer, tu seras toujours attirée plus par un style de mec que par un autre....

Ouvre les yeux quoi ;)

:kiss:

Je :arrow:
Maman comblée de Maxime (4 ans en aout) et Jules né le 18 juin 2007...
1ronde2plus a écrit :ba oui quand on bouge brutalement et fort, exemple courir, et bien on sens quelque chose et ce n'est pas agreable, donc le va et vient du rapport sexuel, je me demandais si ca fesait la même chose, mais apparemment toute femme n'a pas les mêmes ressenti .

bah il existe des brassirèes pour le sport :D !!!!
...
La corpulence de mes seins ne me gène pas du tout. Je fais un bon 105 E comme toi, non? et bien, il m'arrive d'en jouer meme. Je vois que je séduis grace à eux. Ton futur zhom les aimera autant que ta personnalité, pour moi, c'est un atout plus qu'un défaut physique.
Ceci dit les poules n'ont pas de seins et ça n'empèche pas les coqs de les aimer. De toutes manières les coqs n'ont pas de mains pour les caresser, comme quoi la nature est bien faite :)
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Bah si dans certains mouvements des rapports il m'est arrivé d'avoir mal à la poitrine... comme si je courrais sans soutif...

Mais bon tant que tu n'assomes pas ton partenaire à coups de sein ça devrait aller ;)
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Bonjour à toutes et tous... Il est étonnant de voir le Noub arriver sur un tel sujet après 3 pages... mais mon week end était bien charc=gé donc point de VLR ou presque...
Alors mon avis sur la question... bien que je manque cruellement d'arguments pour mon exposé (Mââââle power oblige) : Ma douce, tendre, aimée, sensuelle et sexy Aspha a une poitrine généreuse et bien ferme (90-95G environ) hors je ne comprens pas pourquoi, lors de nos rapports celle ci ne bouge pas, mais alors absolument pas ! :-k
Heuuu peut être est-ce du à mes mains les soutenant et les massant en permanance ? :idea: :sifl:

Plus sérieusement... oui ses seins bougent lors des rapports... mais c'est ça qui fait une partie du charme des fortes poitrines non ? Et puis ca titille... ca donne envie de toucher et de caresser !
Pour ce qui est de la douleur, je laisserai l'interessée répondre, mais je pense, vu ses reactions, que la douleur ne doit pas être là. :roll:

(Qui a dit que le Noub aimait les fortes poitrines ??? c'est faux en plus... il aime que celle de son Aspha ! :oops: )
Titange-Tidemon a écrit :Noub :sifl: ..... (.....)

bref ........

QUOI ? :oops: ..........
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »