Bonjour à toutes et tous... Il est étonnant de voir le Noub arriver sur un tel sujet après 3 pages... mais mon week end était bien charc=gé donc point de VLR ou presque...
Alors mon avis sur la question... bien que je manque cruellement d'arguments pour mon exposé (Mââââle power oblige) : Ma douce, tendre, aimée, sensuelle et sexy Aspha a une poitrine généreuse et bien ferme (90-95G environ) hors je ne comprens pas pourquoi, lors de nos rapports celle ci ne bouge pas, mais alors absolument pas ! :-k
Heuuu peut être est-ce du à mes mains les soutenant et les massant en permanance ?

:sifl:
Plus sérieusement... oui ses seins bougent lors des rapports... mais c'est ça qui fait une partie du charme des fortes poitrines non ? Et puis ca titille... ca donne envie de toucher et de caresser !
Pour ce qui est de la douleur, je laisserai l'interessée répondre, mais je pense, vu ses reactions, que la douleur ne doit pas être là .
(Qui a dit que le Noub aimait les fortes poitrines ??? c'est faux en plus... il aime que celle de son Aspha !
)