chloeecamille a écrit :J'ai également entendu parler de ces fameux "fucking friends" hier soir et j'avoue que j'ai du mal avec ce concept.
Est-il vraiment possible de n'éprouver aucun sentiment amoureux? Et surtout de rester amis par la suite? Parce qu'on parle bien d'un ami qu'on continue à voir, non? Et comment réagit l'amoureux quand il rencontre le fucking-friend? Parce que si c'est vraiment un ami, il est inévitable qu'ils se rencontrent, non?
Ce doit être l'age mais je ne comprends vraiment pas les relations amoureuses d'aujourd'hui. #-o

l'âge ? mais on a presque le même âge
ben pour ce qui est du nouveau, quand il rencontre un fucking friend, déja on est pas obligé de lui dire qu'on a couché avec, après tout, c'est pas réellement un ex, c'est un ami, quoi...

ensuite, il y a des gens plus tolérants que d'autres, en fait... Moi ça ne me dérange pas d'être présentée à une ex, ou une amie, ou à un ancien plan cul... le passé de la personne que j'aime m'inmporte peu, en fait... C'est notre présent et éventuellement notre avenir qui m'interessent...

...