Bonjour à tous!!
Alors voilà , j'ai parcouru quelques lignes du sujets et comme beaucoup d'entre vous, je crois que j'ai fais une belle connerie en allant à point mariage.. il est vrai que la robe et moins cher que pronuptia mais voilà le carnage qu'elles me font...
Je me marie le 24 juin 2006, je vais commander ma robe courant février. Les vendeuses sont plutot cool (elles boivent pas d'eau mais ca allait...) on faisait avec, avec ma mere!
Courant avril je recois le coup de telephone comme quoi je peux aller faire l'essayage que la robe est finie à ma taille!!
Toute excitée et toute contente, je retourne avec ma mere et ma meilleure amie et là ... LE CHOC je la ferme tout juste, je peux à peine respirer dedans, alors vous comprenez que passer une journée pas à l'aise c'est pas terrible!!! et là , la vendeuse me sort "NAN MAIS VOUS AVEZ GROSSIT C'EST PAS POSSIBLE"!! alors que je n'avais pas grossi du tout! en moi meme je me suis dit "espece de connasse" tellement j'étais degouté!! elle me dit bah il faut perdre du poid on peut rien faire!!! (si c'etait si simple!)
Je retourne mardi avec ma meilleure amie (vu que maman travaille) et je sais que ca sera la meme chose vu que je n'ai pas perdu de poid! je sais pertinament que je vais encore me prendre des refléxions, mais en tout cas pour le prix que je paye l'ensemble (1500€ environ) elle a plutot interet de me l'elargir de 5/10cm) sinon c le scandale obligé!
Mais je peux aps dire, la couturiere est vraiment sympa! peut etre parce qu'elle aussi est un peu forte...
Mais c'est clair que point mariage je ne le recommande pas du tout!!!
Le pire aussi c'est que tout mes accessoires elle ne les a pas encore à un mois du mariage!!! ca va j'ai réussit à avoir ma coiffe et mon voile (250€ les 2) parce que si jamais elle ne l'aurait pas recu elle prêté ceux du magasin SANS REMBOURSER les 2! je trouve ca tout de meme abérant!
Donc point mariage une fois ma robe récupéré, il ne faut plus m'en parler! C'EST TERMINE!!! trop decue!
Et pour le costume de mon chéri, bah je ne le prendrais certainement pas chez eux! à brice ils font vraiment des beaux costumes!
bisou a toute et bon courage si vous prenez votre robe à point mariage!