Pareil, si on s'est disputés et que lui peut dormir (oui oui, pour lui une fois que c'est passé, c'est passé, et le lendemain il est tout sourire -_-), j'men fous, je le réveille.
Donc là on a une autre discussion avec moi qui pleurniche et lui qui me réconforte en se disant intérieurement "pourvu que ça aille vite, parce que j'ai sommeil, moi!"... Et en général, oui, c'est vite plié puisque j'ai sommeil aussi :p
La dernière dispute a été un peu différente, et c'est là que j'ai vu qu'il appliquait des trucs d'infirmier psy (ou de père envers son enfant) et ça m'a encore plus énervée^^
Contexte: il m'apprend très tard que son frère vient dormir à la maison, alors que ce n'était pas prévu et qu'il ne m'a pas concertée (j'aurais dit oui, c'est pas la question, mais je VEUX savoir qui j'ai chez moi le soir même). Je ravale mon indignation, et commence en trombe à faire le ménage (maison en bordel ET dégueulasse). Evidemment, tout m'énerve, je gueule après les objets (lol), on dirait un éléphant qui charge quand je marche, je suis survoltée... Et ça, à mon chéri, ça le stresse (étonnant, non?).
Alors au bout d'un moment (j'ai presque fini), il me dit "plus la peine de t'énerver, je lui ai dit que finalement c'était pas possible".
Moi, énervée parce que 1/ Ca change encore mes plans, 2/ il aurait pu y penser avant, je me suis énervée pour rien et du coup avec le ménage fait à la va vite j'ai un tour de reins 3/ c'est hors de question que son frère paie pour son étourderie 4/ il en fait qu'à sa tête, il a encore zappé MON avis...
(oui, je suis une fille très facile à vivre :angel: )
DOnc je lui dis de rappeler son frère, qu'il tienne sa parole, merde.
Lui refuse, calmement. (Je suis déjà un peu furie à ce moment là , état dans lequel je me suis à peu près mise toute seule). J'insiste, j'essaie divers arguments (dont celui qui marche persque toujours: ouais t'as raison, surtout, ne le fais pas, ça m'arrange), je finis par crier, essayer de le culpabiliser, j'essaie même de revenir en gentille une fois, mais il est CATEGORIQUE, reste ferme dans sa décision. Donc je pars, en le menaçant (très sérieuse la menace, du style: "tu crois que ça va se finir comme ça, toi!Tu me connais pas..."), en gueulant "ouais, je sais ce que tu te dis, hystérique! Ben l'hystérique elle t'emmerde!!!" et claquant la porte.
Résultat? Comme on devait sortir chez des potes, on s'est rabibochés dans la soirée sans trop savoir comment, et plus tard on a eu une discussion mêlée d'humour sur nos comportements respectifs.
Bref, desfois, c'est drôle, quand même.
PS: il a eu le dernier mot cette fois ci, mais je ne m'avoue pas vaincue... Nyark nyark
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.