bien qu'étant mariée, je suis restée un an sans rien faire, pas même un calin, rien... L'horreur !!! Et croyez-moi, ce n'était pas par choix. Heureusement, nous les filles, nous avons notre version de la veuve poignet... ou il y a des joujous assez rigolos à utiliser. C'est pas romantique pour un sou, mais ça soulage ! Et aucun risque de déception. C'est où on veut, quand on veut et au rythme que l'on désire...
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ben moi ça fait depuis 19 ans , je suis pas à quelques années maintenant 
cactuspiquant a écrit :bien qu'étant mariée, je suis restée un an sans rien faire, pas même un calin, rien... L'horreur !!! Et croyez-moi, ce n'était pas par choix. Heureusement, nous les filles, nous avons notre version de la veuve poignet... ou il y a des joujous assez rigolos à utiliser. C'est pas romantique pour un sou, mais ça soulage ! Et aucun risque de déception. C'est où on veut, quand on veut et au rythme que l'on désire...
même avec rien ça marche quand même
pas besoin de caser sa tirelire pour se faire plaisir
avec rien ça marche aussi, c'est vrai... 
C'est amusant , cela fais 6 mois et pas plus de manque que cela , la veuve poignet n'a meme pas trop travaillé .
Finalement le travail et les soucis font passer le temps sans sent rendre compte , ce qui est domage c'est de ne pas utiliser " le matos "
alors qu'il fonctionne bien , quand j'aurai 70 ans et que avec ma femme je n'arriverais pas a avoir quelque chose de satisfaisant je regreterai le temps perdu , mais maintenant non
Finalement le travail et les soucis font passer le temps sans sent rendre compte , ce qui est domage c'est de ne pas utiliser " le matos "
Et la liberté d'expression alors !!!
je viens de calculer que depuis le début de ma vie sexuelle, je ne suis jamais restée plus de 7-8mois sans rien... visiblement je ne sais pas faire + sans m'en passer
mais selon les moments ça me manque plus ou moins, à partir d'un mois ben on recommencerait bien si célib
et avec chéri c'est max 1 semaine (sans se voir tous les soirs bien sûrs) de rien
mais selon les moments ça me manque plus ou moins, à partir d'un mois ben on recommencerait bien si célib
et avec chéri c'est max 1 semaine (sans se voir tous les soirs bien sûrs) de rien
Blog de cuisine
http://cellequicuisinait.blogspot.com
http://cellequicuisinait.blogspot.com
Ma plus longue période d'abstinence s'est produit ... en couple !
7-8 mois sans aucune relation sexuelle. je me demande parfois comment j'ai fait pour ne pas péter un cable. Mais comme ça a déja été dit, moins on le fait, moins on y pense, et moins on a envie.
Marrant, depuis que je suis célibataire je suis plus active sexuellement.
Le monde à l'envers je vous jure...
Actuellement, je dois être à pas loin de 2 semaines sans sexe et je commence à saturer.
7-8 mois sans aucune relation sexuelle. je me demande parfois comment j'ai fait pour ne pas péter un cable. Mais comme ça a déja été dit, moins on le fait, moins on y pense, et moins on a envie.
Marrant, depuis que je suis célibataire je suis plus active sexuellement.
Le monde à l'envers je vous jure...
Actuellement, je dois être à pas loin de 2 semaines sans sexe et je commence à saturer.
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012
Que du bonheur !
Que du bonheur !
Mon copain a choisi de rester abstinent durant Ramazan (moi aussi du coup). Et honnêtement il me tarde d'être la semaine prochaine
0 cigarette fumée en 2013.
LÃ ca fait bien 1an et demi que je n'ai rien fait... et ca me manque!
Le truc c'est que j'ai, en toute franchise, un appétit énorme lorsque je suis en couple (en général c'est Monsieur qui n'arrive pas à suivre
), mais que qd je suis célibataire, je m'interdis de faire l'amour avec des compagnons d'un soir, car me connaissant très sensible, j'ai si peur de m'attacher à sens unique... je préfère donc vivre ma sexualité à l'intérieur d'une relation stable.
Mais quand meme qu'est-ce que ca me manque certains jours!!!
Le truc c'est que j'ai, en toute franchise, un appétit énorme lorsque je suis en couple (en général c'est Monsieur qui n'arrive pas à suivre
j'ai besoin de le faire souvent deja deux jours c'est tres dur
il faut vraiment que je sois crevée
par contre mon homme adore
il faut vraiment que je sois crevée
par contre mon homme adore
Mirrah a écrit :LÃ ca fait bien 1an et demi que je n'ai rien fait... et ca me manque!
Le truc c'est que j'ai, en toute franchise, un appétit énorme lorsque je suis en couple (en général c'est Monsieur qui n'arrive pas à suivre), mais que qd je suis célibataire, je m'interdis de faire l'amour avec des compagnons d'un soir, car me connaissant très sensible, j'ai si peur de m'attacher à sens unique... je préfère donc vivre ma sexualité à l'intérieur d'une relation stable.
Ta réaction me semble tres courante chez les femmes, l'envie de sexe est bien présente, mais pas l'envie d'un partenaire de passage ...Sans sentiments difficile d'arriver a qque chose.
Et c'est la que l'on se dit que l'inventeur du sextoy est un génie
Ca s'est tellement démocratisé que meme celle qui n'en ont pas parlent de leur pratique solitaire sans honte, ou deja plus librement.
C'est beau le progres ^^
depuis 5 ans j'ai toujours eu un copain donc bon... Mais je pense pouvoir tenir en cas de célibat, mais je peux pas promettre... 
Il n'est jamais trop tard pour tout recommencer...