? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour Albana,

Que fais tu pour te sentir mieux dans ta peau et dans ta tête ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
ben je fais avec
albana a écrit :ben pour me saper me sentir lourde pour faire tout quoi ca m appuit trop de partout
Si ce n'est pas indiscret tu fais quelle taille en hauteur et tu mets quelle taille de vêtements ?
Pour ma part je mets du 54 et maintenant je trouve assez facilement ce qui me plaît ;)
Peut-être que tu n'achètes pas la bonne taille ?
albana a écrit :ben je fais avec
Disons que c'est un début, mais si tu veux vraiment et sentir bien dans ta peau cela ne suffit pas.
L'idéal c'est de trouver des activités dans lesquels tu peux t'amuser et t'épanouir.
Il y a pas un truc qui te ferait envie ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

:o heu non mon poids me derange vraiment pas question vetement jmet du 50.52 ou 54 je fais 1.64 mai c est plus questions santé coté que ca me fatigue et surtout ca mappui sur les jambes le dos et me provoque des instabilité et surtt pour le bebe osshiiii voili voilou et toi cmb pese tu et comment te sens tu
albana a écrit ::o heu non mon poids me derange vraiment pas question vetement jmet du 50.52 ou 54 je fais 1.64 mai c est plus questions santé coté que ca me fatigue et surtout ca mappui sur les jambes le dos et me provoque des instabilité et surtt pour le bebe osshiiii voili voilou et toi cmb pese tu et comment te sens tu
A peu près le même poids que toi mais je mesure 1m80.
Je porte du 54, je me sent bien et n'ai aucun soucis de santé lié à mon poids.
Par contre je tente de bouger, je marche un peu, je nage souvent ...

As-tu consulté pour ton dos et tes jambes ?
As-tu songé à nager ou à faire de l'aquagym ?
Y a -t-il una activité physique qui te ferais envie ?

ouiii j adore la piscine en ce moment je vais a la plage et nage mais le probleme c est que a peine j ai des instabilité j angoisse alors tjrs j ai peur d en avoir pffffffffffff c est trop geneant
genre sensation de tomber
non
pourquoi!!!!! j y vais rarement au medecin et joublie de lui dire car j ai l effet blouse blanche si tu vois ce que je veux dire lol non mais j y vais ce mois ci et je vais lui demander bisous
Dans ce cas, prends des notes sur ce dont tu veux lui parler, ça t'évite d'oublier de lui parler de certaines choses quand tu vas le voir.
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
ouiiii merci
Et tiens-nous au courant de ce qu'il te dit.

L'effet de vertige peut venir de plein de chose, yeux, oreilles, pieds, tension...

Si tu passes dans une pharmacie, profites-en pour prendre ta tension, loin du médecin cela sera peut-être plus facile (moi aussi j'ai l'effet blouse blanche, on a un tensiomètre acheter en vent prive pour surveiller la tension de toute la famille tranquillos à la maison ;) )

Répondre

Revenir à « Autres questions santé »