? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
mamykro a écrit :franchement, je doute que tu aies tout gâché par ton comportement: d'après ce que tu racontes, els dés étaient déjà pipés, puisqu'il semblait déjà avoir ta copine dans la tête, du coup, il n'a pas dû porter assez son attention sur toi: quand on pense être amoureux de quelqu'un, on n'a pas l'esprit ouvert pour découvrir d'autres personnes et en tomber éventuellement amoureux. ;)

Je suis d'accord avec Mamykro! Il faut être disposé pour tomber amoureux. Certains ont un coeur d'artichaut et arrivent facilement à palier d'une personne à l'autre. Mais pour la plupart des personnes, quand on a déjà quelqu'un en tête, c'est très difficile de s'ouvrir à d'autres possibilités. Je ne pense pas non plus que tu y sois pour grand chose non plus. C'était juste qu'il n'était pas libre dans sa tête pour te laisser une chance.
je suis sure que tu as quelque chose un centre d'intérèt la musique? la lecture? le cinéma? le théâtre? j'ai jeté un oeil à ton blog tu écris déjà! c'est une passion c'est quelque chose! ça peut etre aussi un truc très féminin comme les fringues le maquillage ou que sais je? on a tous des choses qui nous intéressent dans la vie! des trucs que l'on aime faire et qui nous font nous sentir bien!
Et bien j'ai beau chercher je ne trouve pas.
L’écriture peut être, j'adore ça.
Mais je ne suis pas très douer. (fautes d'orthographe)
BAV toutes nouvelles !! toutes est negociable on en profite :)
mamykro a écrit :
Si cela peut te rassurer, je ne suis aps sûre que le sort de ton amie soit très enviable. Pour ma part, je me souviens de ma colloc: au début, je l'enviait, tous els mecs se jettaient sur elle (c'était impressionant d'ailleurs). Ensutie, avec le recul, j'ai réfléchis et j'ai vu que sa situation était loin d'être rose.

D'une part, il lui était impossible d'avoir une relation d'amitié avec un mec. Les mecs cherchaient toujours à la draguer. Et quand par hasard il s'agissait d'un mec déjà heureux en ménage, c'était la copine du mec qui faisait barrage...

D'autre part, les mecs cherchaient avant tout à coucher avec elle ou à l'exhiber. Ils s'intéressaient souvent beaucoup à elle pour son physique, mais pas trop pour son esprit. Combien de fois j'ai vu un mec sonner à notre porte, aller dans sa chambre pour coucher avec elle, puis repartir direct! :roll:

Bref, à regarder sa vie de près, ma jalousie envers elle s'est transformée en pitié pour elle, la pauvre... :?

Je confirme : ado, je ne pouvais pas sortir ss me faire drauguer, siffler dans la rue, accostée, par des hommes de tous les âges (de 15 à X ans). J'étais timide et ss confiance en moi alors ce faire héller ou siffler devant tt le monde ds la rue ou accoster ma mettais tres tres tres mal à l'aise. Mes copines m'en voulaient de leur faire de l'ombre parce que j'étais assez jolie et tres bonne comme on dit.
C'est horrible de vivre comme ça ! On se sent juste comme de la chaire... Et se sentir comme ça quand on n'est encore jamais sortie avec un garçon c'est dur...
C'est peut être aussi pour ça que j'ai pris plus de 20kg...

Mais je confirme que de se faire draguer en permanence fausse toutes les relations, les repères. On doute de notre valeur, on ne sais plus qui on est et on se demande comment on peut être aimée.

C'est personnes que l'on drague en permanence ne st donc peut etre pas heureuse mais elle ne savent peut etre tt simplement pas comment faire pour etre tranquille et aimé pour ce qu'elles sont et non pas pour leur corps...
je reviens sur mon 1er post, et j'ai peu etre réagis un peu trop dur, c'est juste que pour ma part, j'ai déjà servi de "faire valoir" avec un soi disant ami, je passais pour le clown. Après si c'est ton amie, c'est que forcément tu entretiens des liens de complicité (j'avais pas saisis ça entièrement)donc si j'étais à ta place, moi j'accepterais pas, mais je ne suis pas toi, donc toi seule peut décider de ce qui peut se faire ou ne peut pas se faire, encore désolé si j'ai pu te vexer lors de mon 1er post, j'aurai du plus analyser la situation et pas lire entre les lignes
attentif à tous ces petits détails qui mis bout à bout font que la personne devient essentielle à mes yeux
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »