Athy a écrit :parce que connaissant le personnage, ca t'etonne vraiment qu'il tienne ce genre de propos![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je connaissais pas le personnage, mais bon si c'est pas étonnant de sa part
Athy a écrit :parce que connaissant le personnage, ca t'etonne vraiment qu'il tienne ce genre de propos![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Amnesis a écrit :Athy a écrit :parce que connaissant le personnage, ca t'etonne vraiment qu'il tienne ce genre de propos![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je connaissais pas le personnage, mais bon si c'est pas étonnant de sa partben pauvre gars...
armurina a écrit :Lorsque vous ne connaissez pas le physique d'une fille et que sa personnalité( que vous connaissez grâce au contact virtuel ou téléphonique par ex)vous plait, sortiriez vous avec elle si elle vous apprend qu'elle est mince?
Pamplemouss a écrit :
Et l'attirance sexuelle passe en grande partie par des choses physiques (corp, voix, mimique, odeur, etc).
Amnesis a écrit :je pense moi qu'il y a des personnes qui ont un corps super sexy (bien sur selon les critères de chacuns) mais qui ne sont pas sexuellemenbt attirantes...
Amnesis a écrit :tu parle de voix, de mimiques... c'est pas phisique c'est une attitude, et là je suis d'accord, oui c'est notre attitude qui peut emoustiller...
Amnesis a écrit :
je pense moi qu'il y a des personnes qui ont un corps super sexy (bien sur selon les critères de chacuns) mais qui ne sont pas sexuellemenbt attirantes...
Amnesis a écrit:
tu parle de voix, de mimiques... c'est pas phisique c'est une attitude, et là je suis d'accord, oui c'est notre attitude qui peut emoustiller...
C'est physique puisque cela repose sur des éléments physique perceptible par nos sens : les mimiques on les voit, l'odeur on l'a sent, la voix on l'entend...Tout ça ne passe pas par des conversations par Internet (on parlait de contact virtuel).
Amnesis a écrit :oui c'est physique dans un sens (dans le sens où tu le décis) mais ça reste tout de même de l'attitude (le langage du corps, c'est toi qui l'actionne non?)
sans avoir la personne en face de toi, tu peux entendre sa voix...
le téléphone?
Amnesis a écrit :le fait d'aimer les rondes n'est pas une perversion, mais ne pouvoir être satisfait sexuellement que si la femme est ronde, ben un peu...
pour le fétichisme, je pense que tu te rends pas compte...
être fétichiste, c'est se focaliser sur un objet, un aspect, une partie, pour prendre son pied...
Mouss24 a écrit :Bonjour !![]()
Je voudrais répondre sur ce point :armurina a écrit :Lorsque vous ne connaissez pas le physique d'une fille et que sa personnalité( que vous connaissez grâce au contact virtuel ou téléphonique par ex)vous plait, sortiriez vous avec elle si elle vous apprend qu'elle est mince?
Sans vouloir faire de la psychologie de foire, je suis archi convaincu que les hommes (du moins pour la plupart !) éprouvent des sentiments amoureux seulement s'il y a attirance sexuelle (mais pas seulement). On dit même que le sexe permet à l'homme de reveiller ou de booster ses sentiments envers une femme.
Et l'attirance sexuelle passe en grande partie par des choses physiques (corp, voix, mimique, odeur, etc).
S'il y a des sentiments amoureux par simple contact virtuel, je pense que l'homme se créé une image toute faite de la femme, qui lui permet de fantasmer. En la voyant en vrai, ses sentiments amoureux pourraient disparaître comme par magie si l'image qu'il se faisait ne colle pas à la réalité.
Pour les femmes c'est peut-être la même chose (mais pas dans la même proportion ?), et je généralise et me trompe peut-être mais je suis vraiment convaincu que les hommes fonctionnent comme ça.
Vous y êtes presque ! 👍