Avant je rentrais dans du 34/36 et maintenant c'est du 42 et je me sens bien dans mon 42 et aucune envie d'en changer même si parfois je me sens grosse 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
42/44 ça serait cool plus de problèmes dans les boutiques, mais à 46/48 je serais contente quand même
46/48 serai parfait parce que pour l'instant c'est plutot du 54/56
Je sais pas trop, je suis grande heureusement, mais ma taille actuelle ne me convient pas....
J'aimerais descendre vers un 46, voire 44, pas +, pour garder des formes, mais je voudrais surtout avoir le courage de remodeler tout ça !!
J'aimerais descendre vers un 46, voire 44, pas +, pour garder des formes, mais je voudrais surtout avoir le courage de remodeler tout ça !!
J'ai répondu : 40-42 !
Des formes, sans trop... pas de difficultés à trouver des vêtements... tout bénef
Des formes, sans trop... pas de difficultés à trouver des vêtements... tout bénef
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
dommage y a pas 38/40
moi je fais du 40 en haut et en bas 40 en jupe 42 en pantalon et les jeans 42/44
mais jaimerais avoir des jambes + fines dailleurs biscuit les tiennes sont tres jolies !! si jetais riche je me ferais liposucer les genoux lol
moi je fais du 40 en haut et en bas 40 en jupe 42 en pantalon et les jeans 42/44
mais jaimerais avoir des jambes + fines dailleurs biscuit les tiennes sont tres jolies !! si jetais riche je me ferais liposucer les genoux lol
ah vi jai oublié de préciser que ca c'est depuis que jai perdu 6/7kg
avant cetait 42 en haut 42 en jupe et 44 pantalon et jean et je me sens bp mieux car j'arrive mieux a m'habiller car jai perdu un peu des hanches qui me posaient pb
avant cetait 42 en haut 42 en jupe et 44 pantalon et jean et je me sens bp mieux car j'arrive mieux a m'habiller car jai perdu un peu des hanches qui me posaient pb
Aspha a écrit :audreyyyy a écrit :pour moi y'a pas de tailles idéales, puisque comme patty le disait, ca varie tellement d'une boutique à l'autre...
En géneral je fais un 48 ou 46. le 48 dans rayons dit normals sont souvent trop petits, et ceux des rayons grandes tailles trops grands;...
Jme sens bien comme je suis, et la taille idéale n'a aucune importance
Idem.
et une troisième... je suis continuellement entre deux tailles
j'aimerai retrouver un 42-44, soit être à mon poids forme et me sentir bien sans gène...
Blog de cuisine
http://cellequicuisinait.blogspot.com
http://cellequicuisinait.blogspot.com
Hello Biscuit
44/46, c'est très bien pour moi. Disons plus 44, parce que dans ces cas là , je suis juste bien, un tou ti peu ronde, avec des formes là où c'est joli
Juste pour émoustiller mon amoureux
Et puis, les vêtements se trouvent et se portent aisément assise, détail très important pour moi!
Voila!
44/46, c'est très bien pour moi. Disons plus 44, parce que dans ces cas là , je suis juste bien, un tou ti peu ronde, avec des formes là où c'est joli
Voila!
"Ce qu'il y a de beau, dans la vie, c'est le soleil qui éclaire ton visage, comme un étrange mirage... Ce qu'il y a de beau, dans la vie, c'est ce même soleil qui brûle mes pieds, et qui m'empêche de marcher ..."
Miss_Tofu a écrit :En tout cas dans les jeaneries je vois de plus en plus de 36 et de 34, je trouve ça franchement hallucinant
j'ai même vu un 32 en jour
si ça continue, va falloir que ça cesse!!!!
j'ai lancé un sujet [urlhttp://forum.aufeminin.com/forum/beaute2/__f63248_beaute2-C-est-quoi-pour-vous-pulpeuse.html]là [/url] , une demoiselle me réponds ceci :
maigre > mince > "normale" > pulpeuse > ronde > grosse
34 >>>>>36 >>>>> 38 >>>>>>>> 40 >>>>>>> 42 >>>> 44
hum...
maigre > mince > "normale" > pulpeuse > ronde > grosse
34 >>>>>36 >>>>> 38 >>>>>>>> 40 >>>>>>> 42 >>>> 44
hum...
pour moi l'idéal serait un 38, j'pourrait mettre les levis et petit bateau que j'affectionne tant !!!
seulement j'suis plutot JE et Taillissime avec mon 46...
ben oui ainsi va la vie...dire qu'il y a un an jour pour jour je faisais du 42...
rdv l'année prochaine , j'espere être redescendu mais c'est franchement très mal parti...
malgré tout j'me contenterai d'un 40 et me sentirai divine,mdr( plus serieusement j'en rêve , si uen fée passe par là ...)
ben oui ainsi va la vie...dire qu'il y a un an jour pour jour je faisais du 42...
rdv l'année prochaine , j'espere être redescendu mais c'est franchement très mal parti...
malgré tout j'me contenterai d'un 40 et me sentirai divine,mdr( plus serieusement j'en rêve , si uen fée passe par là ...)
Anouk a écrit :pour moi l'idéal serait un 38, j'pourrait mettre les levis et petit bateau que j'affectionne tant !!!
tu fais du 46 ????
tu rigoles? t'es plus mince que moi!
et tu ES divine, n'en doute pas :kiss:
Ma taille actuelle c'est 54/56 pour 1m60
la taille idéale pour moi c'est 44/46 \:D/
la taille idéale pour moi c'est 44/46 \:D/