? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mag57 a écrit :Bref t'es sur un p'tit nuage! ^^
C cool pr toi!
Et puis ça prouve que les rencontres sur le net peuvent aussi parfois bien se passer!

Oui pour toutes celles qui ont peur ou autres , faut pas hésiter à se lancer à partir du moment où y'a déjà quelque chose qu'il se passe en discutant après j'ai eu l'expérience de faire quelques rencontres désastreuses aussi donc faut bien qu'un jour on rencontre quelqu'un de bien enfin faut l'espérer en tout cas.
De toute façon ce sont des choses qui se sentent enfin après je sais pas pour vous mais si dès le départ ça passe pas c'est pas la peine.
ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 15898.html

TOUS les vêtements sont lavés et repassés avant envoi. J'ai des animaux donc risque de poils.
ça y'est , lui est envoyé ma photo de moi toute entière!!! et ça ne l'a pas géné il veut toujours m'embrasser !!! :lol: ah les miracles ça existe!
=D> =D> =D> =D> Tu vois, maintenant, tout est clair et tu peux être rassurée. ;)
oui :lol: je lui ai bien expliqué que j'avais peur qu'il m'aime pas et il m'a répondu qu'il était déjà sorti avec une fille de la même corpulance que moi et que ça le géné pas du tout tant qu'il était bien avec moi :lol: il me rassure beaucoup c'est pour ça que je l'adore :lol:
c'est une bonne nouvelle! Maintenant, ya plus qu'à! :D
:D :D :D ;)
maintenant même si il génial,qu'il dise qu'il s'en fiche et qu'il me rassure, les photos et la réalité c'est pas la même chose 8-[
Généralement, quand les photos ne sont pas manipulées par photoshop en vrai ça ne peut être que mieux (je trouve) car on sent ce que la personne dégage, son regard est animé (et non figé comme sur une photo) etc... Donc perso je dirais que ça serait étonnant que tu lui plaises moins en "vrai"... :)
« Entre la pluie et moi il a été passé un pacte éblouissant et c'est en souvenir de ce pacte qu'il pleut parfois en plein soleil. »
André Breton
Ah super nouvelle ;)
Mais de toute façon c'est connu, le regard le plus dur porté sur nous l'est souvent par nous même...
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
J'ai rencontré Chéri sur internet. Dans son profil il précisait qu'il souhaitait une femme : cheveux longs - mince - athlétique - grande sportive ...

C'est lui qui m'a contactée, j'ai répondu, nous avons tchatté,je suis allée voir son profil et là :shock: j'ai mis les choses au point en lui demandant s'il avait lu mon profil, il m'a dit oui,je lui ai alors dit que j'étais à l'opposé de la femme de ses rêves. Il m'a dit que ma présentation l'avait fait rire puis le temps a fait le reste!

Lorsque nous avons décidé de nous rencontrer, j'étais certaine qu'il allait me dire que finalement, non ce n'était pas possible. Mais bon, nous parlions depuis un certain temps et je commençais à m'attacher il fallait donc mettre un point final à tout ça.

Nous nous sommes vus, il n'est pas parti en courrant et ... nous sommes ensemble depuis 3 ans.

Je me demande encore comme c'est possible. C'est un grand sportif, il est très attaché à son physique d'athlète, je ne sais pas comment il gère mes kilos mais il le fait et sans complexe.

Moi de mon côté j'aime les bruns aux yeux noisettes il est blond presque roux aux yeux bleus tout ce que je n'aime pas quoi :roll: et pourtant je l'aime plus que tout au monde !!!!

Dicton du jour : il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :P
Je pense que c est le probleme d internet. C est a dire que les sentiments montent tres vitent sans que la rencontre ai eu lieu. C est pour cela qu il ne faut pas trop s attarder sur internet et vite affronter la realité en se rencontrant. Mais je pense que chaque rencontre est differente. Chaque personne est differente donc il n y a pas de reponses toutes faites...
oui c'est vrai que je me dénigre beaucoup et que j'ai un regard très dur sur moi même,même en étant coquette et chic ou en me maquillant je me trouve vraiment pas jolie. Mais ça a toujours été comme ça depuis le lycée à force d'attendre les autres nous dire qu'on est une grosse vache ben on finit par pensée pareil. Je remercie bailabianca pour son témoignage ça me rassure beaucoup de savoir que les différences dans un couple ne sont pas forcément un obstacle! :D
Malheureusement il ne faut pas te faire trop d illusions, quoiqu on en dise les hommes n aiment pas trop les femmes rondes - je parle par experience de rencontre sur internet ou a chaque fois l homme est décu et porte un regard desavantageux sur mes rondeurs - tu risques malheureusement un rejet de ta personne et cela peut etre blessant . Les rencontres par internet il vaut mieux éviter c est toujours desagreable et blessant de voir sur le visage de ton interlocuteur que tu ne lui plais visiblement pas ! Quant on dit que les hommes aiments les rondes en fait cela correspond a une femme aux bras minces , forte poitrine , taille mince , un peu de hanches et jambes minces , bref le modele parfait et non pas une femme avec de réels problemes de poids !
Euh, Pseudo65, t'as pas l'impression de plomber un peu l'ambiance là...?
A te lire on dirait qu'il n'y a que les femmes rondes qui loupent leurs rencontres internet, et leurs relations sentimentales !
J'ai plein de copines très rondes en couple et heureuses, dont certaines qui ont rencontré leur chéri sur le net.

Douceur, si tu lui plis en photo et que le courant passe bien sur le net, vas-y confiante, y'a pas de raison que ça ne marche pas !
Vide dressing : j'accepte Paypal (frais en supplément), chèque, ou remise en main propre.
Pas d'option par mp.
merci katsudon pour tes encouragements!
Ouh là Pseudo65 c'est vrai que tu a carrément plomber l'ambiance, déjà si je dois décrire ma silhouette je dirais bras normaux,poitrine normale,un peu de ventre,pas mal de hanche et de cuisse, par contre faut aimer les gros popotins :lol: j'ai tout dans les fesses allez comprendre :lol:
vivement mardi que je sois fixé mais j'espère vraiment que ça marche!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »