Personnellement, je pense que la 1ère fois, c'est assez important. C'est normal qu'on le sacralise un peu, ça marque quand même le début de quelque chose, un changement d'état... Bref, je ne sais comment expliquer, mais on se rappelle en général de cette expérience, comme le 1er saut en parachute des paras
Après, la sexualité en elle-même... Et bien je pars du principe que chacun fait ce qu'il veut tant qu'il ne fait de mal à personne. Les hommes et femmes se préservant pour le mariage, pourquoi pas? Je peux comprendre, même si je ne pourrais pas.
Les gens qui couchent à droite à gauche à la recherche de plaisir, pourquoi pas? Je peux comprendre aussi.
Mais autant une fille peut considérer comme sacrée sa virginité (elle a le rapport qu'elle veut avec son corps

), autant je ne supporte pas ce genre de réaction venant de quelqu'un d'autre (mâle la plupart du temps). C'est un peu comme une main mise sur la sexualité de l'autre, et ça, ça, c'est pas possible pour moi.
C'est plutôt ça qui m'énerve fort. Pas nos différentes façons de voir l'amour, la sexualité et le toutim.
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.