Il n'y a pas de fierté particulière à le faire mais une femme peut très bien avoir envie de se réserver pour son mari quand elle sera sure d'avoir trouvé le bon, en 2012 ou pas.
.../...
Ovidian a écrit :Il n'y a pas de fierté particulière à le faire mais une femme peut très bien avoir envie de se réserver pour son mari quand elle sera sure d'avoir trouvé le bon, en 2012 ou pas.
Chachaminou a écrit :Être sure d'avoir trouvé le bon?
Il est où le mode d'emploi?
Darlee-doo a écrit :Je respecte pas à partir du moment où les idées que tu véhicules me semblent néfastes pour les femmes en général. C'est LE sujet où je n'ai aucune tolérance.
Je ne supporte pas que des mentalités dites traditionnelles soient exprimées publiquement sans droit de réponse à l'autre perspective, celle qui pense que le sexe n'est pas quelque chose de sale, de honteux ni de mal, et que les femmes sont en droit de s'adonner comme elles veulent aux activités de leur choix sans devoir essuyer la condamnation morale d'un homme de 38 ans qui se place en garant de l'éthique publique. Je regrette, je ne peux pas.
J'essaie souvent de ne pas réagir à tes posts, mais c'est plus fort que moi, 50% de ce que tu dis, ce sont des valeurs contre lesquelles je me bats au quotidien. Sur un site comme VLR qui prône des principes d'ouverture, de tolérance, de vivre ensemble dans une forme de paix, je ne peux pas lire des posts comme les tiens sans répondre.
Anneliese_Lou a écrit :+1![]()
Franchement,a notre époque lire de telles choses c'est juste désespérant ...
La virginité sacralisée,ca me dépasse. Y'en a marre de faire de cette première fois une pseudo fierté,ca vire même au slut shaming chez certains.
1ours a écrit :Anneliese_Lou a écrit :+1![]()
Franchement,a notre époque lire de telles choses c'est juste désespérant ...
La virginité sacralisée,ca me dépasse. Y'en a marre de faire de cette première fois une pseudo fierté,ca vire même au slut shaming chez certains.
Faut pas abuser non plus et me prêter des paroles qui ne sont pas miennes...
Montre moi le post ou je dit qu'une femme doit se réserver pour son mari.
Je n'ai jamais sacralisé la virginité, mais en quoi une femme qui se réserve ne pourrait être fière de cela ? Elle devrais avoir honte de se réserver ?
J'en connais qui justement étaient fières de s'être réservées pour leur époux.
Chacun fait ce qu'il veux, que l'on veuille coucher à 15 ou 30 ans (aussi bien homme que femme).
Darlee-doo a écrit :À cette femme-là , j'aurais quelques lectures à recommander....
Vous y êtes presque ! 👍