? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
oui, peut etre, mais la souffrance de chacun doit etre respectée, meme si elle parait minime ou injustifiée
perso, je connaissais pas les pro-ana, je connaissais juste les obsédés de l'image (renvoyée par les média ;) )
pour avoir vu une jeune fille tellement souffrir de l'anorexie , quelque part le mot pro-ana me choque un peu, (comme, si parce que je me plait avec mes kilos, on me traiterait de pro-obese ), :?
Ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _25597.htm

«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
non... sinon pro obèse serait les FA quoi, les admirateurs de gros, et on tombe dans une déviance qui mène à martyriser son corps pour un idéal de beauté faussé...
15347 a écrit :non... sinon pro obèse serait les FA quoi, les admirateurs de gros, et on tombe dans une déviance qui mène à martyriser son corps pour un idéal de beauté faussé...

juste, c'est pour ca que j'ai fait le lien !!
moi par exemple je me sens bien avec un poids superieur a la "norme", vu ma carcasse et ma taille, et je m'en fous !! mais il fallu du temps pour ne plus etre influencé par des éléments extérieurs .........
mon poids actuel ne me convient pas pour de multiples raisons (sciatique, genoux, ect .........), mais sinon il ne me gache pas la vie !! ;)
Ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _25597.htm

«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
en fait,cette fille elle me fait de la peine plus qu'autre chose.elle a une vision complètement déformée de la femme.les femmes si maigres qu'elle met sur son blog sont rachitique et ont + un corps de petite fille qu'un corps de femme.une femme,ça a un minimum de courbes quand même!enfin,ce blog m'a un peu choquée et attristée.mais j'ai pas envie de polémiquer là dessus car c'est un sujet bien trop délicat.ne sachant pas ce qu'est de vivre l'anorexie,je ne me permet pas de juger non plus.

par contre,je sais plus qui a dit ça,mais c'est cool si elle s'est rendue compte de son erreur.voilà c'est tout!
Verrouillé

Revenir à « TCA : Trouble du comportement alimentaire »