? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
grande_ourse a écrit :souci de taille ptêtre ou de position de la lance dans la couche :lol:

oui Madame Doo je dis vrai, même ton bac +12 ne te protège pas tu feras comme les autres, tu vénèreras le cacounet, tu en parleras à tout le monde, tu t'extasieras :lol:

mdr... c'est vrai que le caca des enfants devient un sujet de discussions pendant très longtps... ;)
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Aaaaaah est-il trop tard pour faire machine arrière? :lol:
Don't sweat the small stuff.
Darlee-doo a écrit :Aaaaaah est-il trop tard pour faire machine arrière? :lol:

noooon ! un bon bouchon et bébé Doo restera piégé dans ses appartements...
Ouais mais est-ce que genre, à un moment dans un ou deux ans, quand il s'étire, il risque de sortir son poing par une de mes narines?

Bon, ok, je me tais, je me tais
Darlee-doo a écrit :Ouais mais est-ce que genre, à un moment dans un ou deux ans, quand il s'étire, il risque de sortir son poing par une de mes narines?

Bon, ok, je me tais, je me tais

voire le pied par l'oreille... ouch !!
grande_ourse a écrit :voire le pied par l'oreille... ouch !!

:lol:
fallait y penser avant Darlee-Doo... :lol:
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Bon, c'est rassurant tout ce que je lis.... J'ai investit aussi dans les lavables pour ce futur bb. mais c'est vrai aussi que je pense utiliser des jetables pour le 1er mois, histoire de se remettre dans le bain en douceur...
Par contre, j'ai regardé les liens et votre budget est plutot conséquent non ? Vous démarrez avec combien de couches ?
http://lesbullesdecha.canalblog.com/
c'est pas moi, mais j'aime bien...

ayé, le tri est fait, reste plus qu'à trouver preneur ;-)
viva a écrit :Bon, c'est rassurant tout ce que je lis.... J'ai investit aussi dans les lavables pour ce futur bb. mais c'est vrai aussi que je pense utiliser des jetables pour le 1er mois, histoire de se remettre dans le bain en douceur...
Par contre, j'ai regardé les liens et votre budget est plutot conséquent non ? Vous démarrez avec combien de couches ?

je les ai achetées lors d'une vente privée : 175 euros les 20 couches + accessoires....

avec 20 couches autant te dire que je ne suis jamais à court ;)
La vie est belle, souriez !
ok, merci. je vais surveiller les ventes privées pour compléter.
http://lesbullesdecha.canalblog.com/
c'est pas moi, mais j'aime bien...

ayé, le tri est fait, reste plus qu'à trouver preneur ;-)
J'en ai pris 20 aussi avec accessoires, même lot que Sue j'imagine puisque c'est la même marque, mais moi, même en promo, il a coûté 220 livres :)
Répondre

Revenir à « Questions pratiques autour de bébé »