[quote="joy69]
Avouez que vous n'aimerez pas que votre mec possede qq tablettes de choco

sur son ventre bien entendu pas dans son ventre
quand on est en couple, on se change un peu mutuellement!!
on grandit ensemble parce que le je et le lui devient on
[quote="joy69]
juste rebondir sur cette phrase

non je n'avoue rien du tout, je ne suis pas spécialement attirée par les ventres avec tablette de choco.
Mon homme a du ventre, il en avait encore plus quand je l'ai connu, mais ce n'est pas du tout moi qui l'ai fait maigrir, cela s'est fait dans le temps ou il a perdu un peu de poids en ayant une meilleure hygiène de vie.
J'avoue que j'ai un mari un peu rebelle pour les transformations. Je lui donne mon avis sur tel ou tel vêtement que j'aime voir sur lui, mais en définitive il fait ce qu'il veut et.... j'aime assez cela dans le fond.
Je suis moi-même d'un esprit assez indépendant sur le sujet. Quand il m'a connu il n'était pas attiré par mon style "new wawe" on disait à l'époque. Pareil, il adore les jupes je n'en mets jamais.
Bien sur que j'aime bien s'il me trouve à son gout, mais j'ai pleins d'habits qu'il n'aime pas et que je mets car je les aime bien.
Vouloir trop façonner son conjoint ne me parle pas. Ce qui est marrant dans notre couple c'est qu'au départ on était très différents dans nos gouts et nos habillements et que petit à petit, à force de vivre ensemble je pense, on commence à se ressembler, mais sans le vouloir spécialement.
Pour en revenir à l'auteur du post, la réponse de son ami "je te désirerais plus" me laisse un peu dubitative, dans le sens ou 'il la désire déjà , il faut croire que cela marche quand meme, donc je ne comprends pas très bien ce genre de remarques