? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Noub a écrit :Je te souhaite beaucoup de courage pour te défaire de se mec collant au possible !
Je le crois pas il reprend tous tes posts un par un ! c'est un dément vicieux ! :lol: :lol:

merci :oops: !
oui pouruqoi il reprend tous mes posts ? :( !
...
Parce que tu es irrésistible Titange ;)

pour le sujet, moi je recents rien de rien de chez rien :oops:
Tant que le monsieur en question ne me saute pas dessus, je vois rien :?
Vivre ou survivre
Sans poème
Sans blesser tous ceux que j'aime
Etre heureux ou malheur
Vivre seul ou mêm à deux
Adela a écrit :Parce que tu es irrésistible Titange ;)

hannnnnnnnnnnnn :oops:

bon stop stop stop là :oops: !

merci adela toi aussi t'es trognon !
...

100 % d'accord avec toi ! Cette fille c'est une bombe ! Irrésistible je te dis ! :oops: ;)

Adela a écrit :Tant que le monsieur en question ne me saute pas dessus, je vois rien :?

Ben d'accord... je me disais aussi :roll: Peut etre devrait on se quotiser et t'offrir une paire de lunettes spéciale amour ?

Big :kiss:
Pourtant je m'en suis achétée des rouges de lunettes, couleur de l'amour...mais rien n'y fait...tant qu'il ne me le dit pas ou que personne en me le signale, je vois rien...je suis une vriae myope moi, triche pas, na :roll:
Vivre ou survivre
Sans poème
Etre heureux ou malheur
Vivre seul ou mêm à deux
Noub a écrit :

100 % d'accord avec toi ! Cette fille c'est une bombe ! Irrésistible je te dis ! :oops: ;)

c'est pas le sujet :shock: !!!

c'est fini oui ? je me met ou moi la maintenant ????? non mais c'ets pas possible ca !!!!!
...
Noub a écrit :
Je te souhaite beaucoup de courage pour te défaire de se mec collant au possible !
Je le crois pas il reprend tous tes posts un par un ! c'est un dément vicieux ! :lol: :lol:

pamc :roll:
"L'ennemi se déguise parfois en géranium, mais on ne peut s'y tromper, car tandis que le géranium est à nos fenêtres, l'ennemi est à nos portes." Pierre Desproges
Titange49 a écrit :c'est fini oui ? je me met ou moi la maintenant ????? non mais c'ets pas possible ca !!!!!

Voilà on voit mieux maintenant !
Merci noub parce qu'avec ma myopie, j'avais pas bien vue :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Vivre ou survivre
Sans poème
Etre heureux ou malheur
Vivre seul ou mêm à deux
FCGB a écrit :pamc :roll:

qui veut dire ??? :?

Noub a écrit :Voilà on voit mieux maintenant !

pfffffffffffffff !!!!
...
Titange49 a écrit :
FCGB a écrit :pamc :roll:

qui veut dire ??? :?

Parle à mon c** (enfin je crois ! un peu comme DTC...)
Adela a écrit :Merci noub parce qu'avec ma myopie, j'avais pas bien vue :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Ravi d'avoir pu t'aider ! et surtout de t'avoir évité de douloureux efforts et un risque pour ta santé ;) t'inquiete pas je :arrow: :arrow: moi aussi !
synnygra a écrit :je pense il ai possible d'avoir les symptomes, d'avoir une reelle envie de la personne mais simplement de ne pas oser... :oops:

le souffle ki s'accelère, les joues ki rougissent et les mains ki tricotent sans aiguilles!!!!ke du bonheur!!! parfois encore plus excitant kan on abouti pas de suite......ca fé parti du jeu de la relation je pense....

salut,

je crois avoir ressenti de la gêne au point de ne plus pouvoir parler moi qui suis si bavarde. J'ai aussi eu des regards insistants qui j'espère n'ont pas été mal pris.
Le regard sans hésitation puis aussi les gestes, ça ne trompe pas, quand il venait me faire un bisou dans le cou, cela voulait tout dire :oops:
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
Faut arrêter les séries type expert, House, Lie to me etc, où les mecs te disent ce que ta voisine a mangé il y a 3 jours à l'odeur du pet et où ils peuvent écrire ta biographie juste parce que tu t'es gratté la tête en répondant à une question... c'est du pipeau tout ça...

Les choses sont soit claires, soit pas claires, si elles sont claires, ben elles sont claires lol, si elles le sont pas, à toi de chercher à les éclaircir avec la personne concernée, comme je viens de dire dans un autre sujet, tout ce que tu risques, c'est le râteau, mais un râteau, c'est rien, on s'en prend tous à longueur d'existence, et si tu t'en prends un, tant pis, le prochain sera peut-être le bon...
"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles..."
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »