Noub a écrit :Je te souhaite beaucoup de courage pour te défaire de se mec collant au possible !
Je le crois pas il reprend tous tes posts un par un ! c'est un dément vicieux !![]()
merci
oui pouruqoi il reprend tous mes posts ?
...
Noub a écrit :Je te souhaite beaucoup de courage pour te défaire de se mec collant au possible !
Je le crois pas il reprend tous tes posts un par un ! c'est un dément vicieux !![]()
Adela a écrit :Parce que tu es irrésistible Titange![]()
Adela a écrit :Parce que tu es irrésistible Titange![]()
Adela a écrit :Tant que le monsieur en question ne me saute pas dessus, je vois rien
Noub a écrit :Adela a écrit :Parce que tu es irrésistible Titange![]()
100 % d'accord avec toi ! Cette fille c'est une bombe ! Irrésistible je te dis !![]()
![]()
Noub a écrit :
Je te souhaite beaucoup de courage pour te défaire de se mec collant au possible !
Titange49 a écrit :c'est fini oui ? je me met ou moi la maintenant ????? non mais c'ets pas possible ca !!!!!
FCGB a écrit :pamc
Noub a écrit :Voilà on voit mieux maintenant !
Titange49 a écrit :FCGB a écrit :pamc
qui veut dire ???
Adela a écrit :Merci noub parce qu'avec ma myopie, j'avais pas bien vue![]()
![]()
![]()
synnygra a écrit :je pense il ai possible d'avoir les symptomes, d'avoir une reelle envie de la personne mais simplement de ne pas oser...![]()
le souffle ki s'accelère, les joues ki rougissent et les mains ki tricotent sans aiguilles!!!!ke du bonheur!!! parfois encore plus excitant kan on abouti pas de suite......ca fé parti du jeu de la relation je pense....
Vous y êtes presque ! 👍