? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Oui enfin bon, peut être que chacun fait comme il veut aussi ?

Pour certaines 3 mois c'est beaucoup, pour d'autres c'est peu. Tout dépend de sa confiance en soi, de son envie, de ses expériences passées, de sa manière d’appréhender la sexualité.

Je ne vois pas en quoi elle devrait être anormale ou frigide.

Avec mon ex nous avons attendu six mois avant de coucher ensemble. Pourtant avant j'avais connu d'autres hommes, avec qui ça s'était des fois passé très vite. C'était juste un choix personnel. Ça ne voulait pas dire qu'il y avait un manque de désir ou quoi que ce soit d'autre, bien au contraire.

Chacun sa vision de la sexualité, et si pour toi Tazhair, c'est de ne pas avoir de relation sexuelle rapidement, peut être devrais tu trouver quelqu'un qui partage tes opinions, ça sera certainement plus simple dans le déroulement de votre relation.
Non mais on est bien d'accord.

Sauf que je trouve aussi, comme je ne sais plus qui, que ce qui semble la gêner, c'est qu'il ait du désir pour elle.
Elle est peut-être très mal à l'aise avec ces "trucs dégoûtants" qu'il voudrait faire...
MademoiselleK a écrit :Oui enfin bon, peut être que chacun fait comme il veut aussi ?

Est-ce que j'ai dit le contraire quelque part? :roll:

En même temps si son mec est toujours là 3 mois après c'est qu'il ne court pas uniquement après son cul et je le trouve déjà TRÈS patient!

D'accord chacun fait ce qu'il veut mais attendre plus de 3 mois avec quelqu'un que l'on apprécie (j'en sais rien si elle l'aime ou pas) et même plus simplement qui nous plait c'est étrange! Il y a forcément un truc qui la dérange ELLE et qui fait que leur relation ne part pas sur de bonnes bases.

C'est tout ce que je dis.
Mais que les gens ne fonctionnent pas comme toi, Mlle_Skellington, tu le conçois?
Don't sweat the small stuff.
Darlee-doo a écrit :Mais que les gens ne fonctionnent pas comme toi, Mlle_Skellington, tu le conçois?

Où j'ai dit que je ne le concevais pas? Vous pouvez me le dire?

C'est juste qu'il y a donc un truc qui la dérange ELLE et j'aimerais bien savoir quoi.
Mlle_Skellington a écrit : attendre plus de 3 mois avec quelqu'un que l'on apprécie (j'en sais rien si elle l'aime ou pas) et même plus simplement qui nous plait c'est étrange!

Quand tu qualifies arbitrairement d'étrange les choix des gens, par exemple, chais pas...
ce qui est étrange, c'est que de ne pas coucher super vite soit devenu étrange.

pour répondre: on ne peut pas le savoir.

il est assez normal qu'on mec "tripotte". au bout de 5 ans, mon chéri est toujours aussi tripatouilleur qu'à nos débuts.
ça n'en fait pas un pervers.

quoi que.. :lol:
blueberrycat a écrit :ce qui est étrange, c'est que de ne pas coucher super vite soit devenu étrange.

pour répondre: on ne peut pas le savoir.

il est assez normal qu'on mec "tripotte". au bout de 5 ans, mon chéri est toujours aussi tripatouilleur qu'à nos débuts.
ça n'en fait pas un pervers.

quoi que.. :lol:

Je crois qu'il faut distinguer entre le délai absolu, et une sorte de délai communément admis.

J'ai l'impression, au regard de mes expériences persos, de ce que je vois chez mes amis, que 3 mois sans relations sexuelles, oui, c'est déjà assez long.

Cela ne signifie pas que c'est bien ou mal. Juste que souvent, c'est plus rapide. Du moins chez les gens que je fréquente.

Et quand tu dis "ne pas coucher super vite", déjà, là, c'est aussi une appréciation. C'est quoi "super vite"?

Bref, tout cela pour dire qu'à mon sens, on ne peut pas savoir, mais:

1- le sexe me parait un élément fondamental de toute relation amoureuse;
2- un mec qui tripote sa copine, ça me parait normal;
3- un mec de ma génération qui reste trois mois avec sa copine sans sexe, on ne peut pas dire qu'il ne pense qu'à ça.

Et réciproquement hein ^^
Darlee-doo a écrit :
Mlle_Skellington a écrit : attendre plus de 3 mois avec quelqu'un que l'on apprécie (j'en sais rien si elle l'aime ou pas) et même plus simplement qui nous plait c'est étrange!

Quand tu qualifies arbitrairement d'étrange les choix des gens, par exemple, chais pas...

Ouais bah alors je juges vite si tu veux mais en même temps c'est vrai...

Si quelqu'un nous plait j'vois pas pourquoi il faudrait attendre X temps.

Et puis question jugement je peux me permettre puisque moi, on m'a déjà qualifié de salope, de putain et tout ce que tu veux alors... :lol:

Là, je n'ai dit rien dit sur l'auteur du post mis à part que je trouvais cela "étrange" je ne pense que ce soit méchant mais bon...
Qui t'a traitée de tout ça?
Darlee-doo a écrit :Qui t'a traitée de tout ça?

Non mais pas ici! (Enfin pas encore! :lol:)

Mais des gonzesses à deux balles et même une fois une amie. Youhou! :roll:
Eh beh...
Mais c'est pas en rapport avec ton "comportement amoureux", si?
Je pose la question mais de toute manière c'est totalement et irréductiblement inqualifiable...
Darlee-doo a écrit :Eh beh...
Mais c'est pas en rapport avec ton "comportement amoureux", si?
Je pose la question mais de toute manière c'est totalement et irréductiblement inqualifiable...

Bah si! :roll:

Parce que comme je l'ai dit précédemment quand un mec me plait je n'attends pas 10 ans quelque soit la relation que je veux avec lui.

Et finalement ça peut "choquer" certain(e)s et donc les rendre plutôt méchant(e)s... ;)
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »