Désolée mais je suis poissons et je mets des maillot de bain....voilà qu'on se le dise je me baigne pas à poil nan mais oh!!!!
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Biscuit a écrit :Désolée mais je suis poissons et je mets des maillot de bain....voilà qu'on se le dise je me baigne pas à poil nan mais oh!!!!
un poisson de toute manière ça a pas de poils, na ça a des écailles, na na et rena
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
je suis une sirene : mi femme, mi thon
donc un poisson et j'ai des ecaille ET des poils!!!!!!!!!!! (mais qu'est ce qui me prends à dire que j'ai des poils!!!!
)
Biscuit a écrit :je suis une sirene : mi femme, mi thondonc un poisson et j'ai des ecaille ET des poils!!!!!!!!!!! (mais qu'est ce qui me prends à dire que j'ai des poils!!!!
)
c'est vrai qu'à l'époque des sirènes, y avait pas de "veet" ni d'épilation à la cire, mais y avait pas non plus de bikini ni de monokini, donc si tu es une sirène tu n'as pas de maillot de bain
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
scrameustache1 a écrit :Biscuit a écrit :je suis une sirene : mi femme, mi thondonc un poisson et j'ai des ecaille ET des poils!!!!!!!!!!! (mais qu'est ce qui me prends à dire que j'ai des poils!!!!
)
c'est vrai qu'à l'époque des sirènes, y avait pas de "veet" ni d'épilation à la cire, mais y avait pas non plus de bikini ni de monokini, donc si tu es une sirène tu n'as pas de maillot de bain, d'ailleurs un maillot de bain pour l'enfiler faut avoir 2 jambes et les sirènes n'ont pas de jambes
Grrr euh je fais du monokini mais juste en haut
Les poissons vont et viennent.... dans le plus simple appareil c'est par ce qu'ils ne savent pas encore s'ils vont porter du mono, du bikini, ou du une pièce style 1900, car les poissons n'arête (de poisson of course) pas de changer d'avis ! ET TOC !
Soporifique Constipé Rouspéteur Amateur Mythique Emérite Unique (LFMM)
Echo a écrit :Suis pas poisson mouah !:sifl:
Ah ! bah... C'est ballot !!!
leanne a écrit :Les poissons vont et viennent.... dans le plus simple appareil c'est par ce qu'ils ne savent pas encore s'ils vont porter du mono, du bikini, ou du une pièce style 1900, car les poissons n'arête (de poisson of course) pas de changer d'avis ! ET TOC !
oui, mais en hiver sans rien sur le dos ils se l'écaille brrrrrrrr les pauvres
Et là vous la voyez la photo ? je l'ai mise sur le forum ! http://www.vivelesrondes.com/forum/photo_5752.htm
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Mon poisson (Punk de son rénom à cause de sa crète) est allergique au lycra et vu que j'ai pas trouvé de maillots de bain en coton à sa taille...
Mais si vous avez des adresses de magazins je suis preneuse...
Mais si vous avez des adresses de magazins je suis preneuse...
Aujourd'hui est le 1er jour du reste de ta vie...
Patty a écrit :Et là vous la voyez la photo ? je l'ai mise sur le forum ! http://www.vivelesrondes.com/forum/photo_5752.htm
heu ben, keski faut regarder au juste?
Vous savez qu'il y a des poissons qui mettent des pyjamas, on les appelle d'ailleurs des poissons pyjamas, c'est pour aller dodo, alors pourquoi pas des maillots de bain?
NajeLem a écrit :Echo a écrit :Suis pas poisson mouah !:sifl:
Ah ! bah... C'est ballot !!!
Noooooon Môssieur ! Je ne suis pas ballot ! Je suis Capricorne ! Angora ! Et je me baigne à poils ! Nan mais !
Je suis désolé de vous décevoir... mais je vous affirme que les poissons mettre un maillot debain !!! Ben oui sinon pkoi k'ils seraient de toutes les couleurs ou rayés hein ? non mais....
(a moins que ca ne soit des pyjamas....
)
(a moins que ca ne soit des pyjamas....
scrameustache1 a écrit :Biscuit a écrit :je suis une sirene : mi femme, mi thondonc un poisson et j'ai des ecaille ET des poils!!!!!!!!!!! (mais qu'est ce qui me prends à dire que j'ai des poils!!!!
)
c'est vrai qu'à l'époque des sirènes, y avait pas de "veet" ni d'épilation à la cire, mais y avait pas non plus de bikini ni de monokini, donc si tu es une sirène tu n'as pas de maillot de bain, d'ailleurs un maillot de bain pour l'enfiler faut avoir 2 jambes et les sirènes n'ont pas de jambes
Non chuis désolée t'as oublié le sous tif en coquille saint jacques. namého !! Et pour adam et eve ils sont vétus decemment de pampre. Bien placé. Et de cheveux. Faut tout vous apprendre.
No Comment.
Noub a écrit :Je suis désolé de vous décevoir... mais je vous affirme que les poissons mettre un maillot debain !!! Ben oui sinon pkoi k'ils seraient de toutes les couleurs ou rayés hein ? non mais....
[size=7](a moins que ca ne soit des pyjamas.... :arrow:)[/size]
relis ma réponse que j'ai faite à Patty 3messages au dessus.