? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
à mon avis, laisse tomber completement pour lui au moins pour les prochains 6 mois...
Tu as autre chose à faire et d'autres choses à penser, il a loupé sa chance, bien tu n'es pas une vieille chaussette qu'on peut se permettre de balancer, puis de revenir chercher si on a tout d'un coup froid aux pieds (ou à autre chose? :oops: ).
C'est ça que je voulais dire... Je n'attendrais pas après lui, j'ai trop de choses pour l'instant qui occupent ma vie que pour me torturer l'esprit à me demander si il reviendra, ou pas...

Mais là maintenant, je sais qu'une seule porte reste ouverte, alors qu'au départ il en avait des tas... Peut-être que d'ici quelques temps cette porte se refermera d'elle même parce que je l'aurais décidé, je n'en sais rien...

Et puis comme tu dis, je ne veux plus être celle qu'il vient voir quand, quelques heures par semaine, il se sent seul... Au mois de février de cette année je lui avais écrit, ce n'était pas la seule fois mais en relisant dernierement tout ces mails échangés y'a une phrase que je lui ai envoyé qui m'a sauté à la figure:
"Et tout ce qu’il a su tirer de moi c’est cette gonzesse qui le réchauffait pendant les quelques heures ou vivre seul lui donnait mal au bide…"

Certaines reconnaitront peut-être la signature, il est fan de Renaud et cette lettre y faisait beaucoup allusion. Quoi qu'il en soit voilà, je ne veux plus de ce rôle là... Pour l'instant, même si c'est pas ma priorité, la balle est de toute façon dans son camp...
** La seule chose que l'on rate c'est celle que l'on ne tente pas... **

http://babylegna.skyblog.com

P'tit Mathéo arrivé le 22 mars avec 3,510kg et 51cm!

Opérée d'un By pass le 19juin 2006, et en attente de réintervention...
je suis scandalysée par ce que j'ai lu.....ce mec ne te mérite vraiment pas, mais vraiment pas du tout!!!
je plussoie également sur ce qui a été dit par d'autres : la meilleure arme c'est l'indifférence!! (j'ajouterais que j'aurais une légère tendance a la vengeance face à ce genre de mec insensible insipide et minable!!!)
redresse toi ma jolie babylegna et va de l'avant....tu mérites tellement mieux!!!
:kiss:
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
je viens de lire l'ensemble du topic...Apparemment tu semble reprendre le dessus, tant mieux, de toute façon je ne serais pas original en disant qu'il faut maintenant oter cette personne de ta vie et repartir sur des nouvelles bases positives, apparemment c'est ce que tu t'emploies a faire! Je te souhaite beaucoup de bonheur a present, afin de compenser tous ces coups que tu as encaissé avec ces revelations douloureuses! ;)
"L'ennemi se déguise parfois en géranium, mais on ne peut s'y tromper, car tandis que le géranium est à nos fenêtres, l'ennemi est à nos portes." Pierre Desproges
Je reprend le dessus oui... Je ne pleure plus, j'ai compris que ce n'était pas ma faute, je ne passe plus des heures à me lamenter en me demandant pourquoi...

Il me manque, ça oui je ne peux pas le cacher... Mais avec un peu de recul je me demande si c'est lui qui me manque, ou simplement cette illusion de bonheur que je ressentais pendant les quelques heures qu'on passait ensemble...

Je dois avouer aussi que je me suis retenue plus d'une fois de lui envoyer un sms, comme ça, juste pour voir la réaction... Mais j'ai tenu! Si je reprend contact, rien ne changera; si il reprend contact, la balle est dans mon camp je pense... Et je le repete, je ne veux plus être sa roue de secours, ni son punching-ball! Alors je pense à tout ce qu'il m'a fait et je tiens bon...

Et c'est motivant de se sentir forte...

J'ai eu des nouvelles, je le sentais...

Un sms cette nuit, passé 5h... J'ai répondu, il parlait de pulsions, il avait envie de moi... J'ai refusé, je ne veux plus être celle qu'il voit en attendant mieux... Je lui ai laissé 1chance, et le temps d'y réfléchir, mais j'ai refusé qu'il se ramene chez moi...

Ca fait mal, mais ça fait du bien...

Babylegna a écrit :J'ai eu des nouvelles, je le sentais...

Un sms cette nuit, passé 5h... J'ai répondu, il parlait de pulsions, il avait envie de moi... J'ai refusé, je ne veux plus être celle qu'il voit en attendant mieux... Je lui ai laissé 1chance, et le temps d'y réfléchir, mais j'ai refusé qu'il se ramene chez moi...

Ca fait mal, mais ça fait du bien...

Ne cede pas, montre bien que c'est TOI qui decide et qui garde les rennes en mains ;)
Non non je ne cederais pas... Il m'a apprit où étaient mes limites malgré lui je crois, maintenant à lui de voir, la balle est dans son camp...

Où il fait des efforts, ou c'est même plus la peine de revenir...

Babylegna a écrit :Non non je ne cederais pas... Il m'a apprit où étaient mes limites malgré lui je crois, maintenant à lui de voir, la balle est dans son camp...

Où il fait des efforts, ou c'est même plus la peine de revenir...

J'applaudis.Non ne cede pas.

C'est bien de savoir ce qu'on veut dans la vie .Et si tu sais que ce mec ne t'aime pas,ca vaut pas la peine.Et d'apres toutce que tu nous en as dit,non,il ne t'aime pas.Il cherchera une autre victime.

Ne céde surtout pas.J'ai connu un peu la meme situation et je n'ai pas cédé.J'ai coisi ma paix psychologique aux tourments incessants.Et les sentiments,ca passe.Pour mes ex ,moi je n'en ai aucun et ne souhaite vraiment plus avoir à les rencontrer.

J'applaudis le fait que tu veuilles etre tranquile et heureuse.
Je ne dit pas que je ne cederais pas, mais si c'est le cas c'est que je saurais ce qu'il en est... Le rôle du bouche trou en attendant mieux ça c'est terminé, et c'est certain...

Je sais ce que je veux, et je sais aussi et surtout que ça je n'en veux plus, alors si vraiment comme il le dit il regrette, qu'il me le prouve et on verra...

Il sait ce que j'ai voulu lui donner pendant tout ce temps où je me suis laissée marcher dessus, à lui maintenant de voir si il y accorde ou non de l'importance.

Mais encore une fois, si je lui donne une derniere chance, c'est qu'il m'aura d'abord prouvé qu'il peut la mériter... Et je dois avouer que j'ai des doutes... Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, peut-etre ne le sera t'il pas jusqu'au bout?

On verra ça...

Babylegna a écrit :Je ne dit pas que je ne cederais pas, mais si c'est le cas c'est que je saurais ce qu'il en est... Le rôle du bouche trou en attendant mieux ça c'est terminé, et c'est certain...

Je sais ce que je veux, et je sais aussi et surtout que ça je n'en veux plus, alors si vraiment comme il le dit il regrette, qu'il me le prouve et on verra...

Il sait ce que j'ai voulu lui donner pendant tout ce temps où je me suis laissée marcher dessus, à lui maintenant de voir si il y accorde ou non de l'importance.

Mais encore une fois, si je lui donne une derniere chance, c'est qu'il m'aura d'abord prouvé qu'il peut la mériter... Et je dois avouer que j'ai des doutes... Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, peut-etre ne le sera t'il pas jusqu'au bout?

On verra ça...

Selon moi, il faudrait que tu le laisses d'abord poireauter.S'il ne se remets pas en question ,Ca n'en vaut pas la peine.Tu souffriras autant!
Tu sais ,j'ai relu ton histoire.Je pense qu'il faudrait que tu passes à autre chose.les mec bien,il y en a.L'amour ne se manifeste pas tel qu'il te le montre.
Ce n'est que mon avis...Et au fond de toi je suis sure que tu penses qu'il faudrais que tu t'orientes autrement.
Et bien qu'il poiraute! Lol

Là je n'ai pas dit le contraire... Vais pas non plus croire sur parole ses belles paroles justement! Me faudra des preuves avant ça...

T'as envie de me voir? Ok, on va boire un verre alors... Mais c'est pas dans mon lit que tu me verras...!

En fait voilà un peu ce qu'a donné notre convers sms de cette nuit...

21/01/06

05h11
Réponse tardive. Mais moi aussi ça me désole d’en arriver là. Ca n’a pas marché entre elle et moi mais ptet que ça t’as permis de me haïr et c’est ce que je te souhaite.

Non je ne te hais pas.

05h14
Mais ptet as-tu compris que je ne méritais pas autant d’intérêt… T’ai réveillé, excuse moi…

Compris que tu ne méritais pas autant d’intérêt non. Compris que moi j’en méritais sans doute un peu plus, ça oui…

05h17
Les 2 se rejoignent…

D’une certaine façon oui, mais c’est jamais ce que j’ai voulu… Tu m’accuses de tellement de maux…

05h22
Je rejette la responsabilité de mes échecs sur les autres. T’es pas la seule. La vérité c’est que j’ai envie de toi très souvent, comme ce soir, mais les sentiments ne suivent pas…

Et qu’est-ce que je suis censée faire, tout accepter tout le temps ? Me faire traiter incessamment de menteuse, de fouteuse de merde et que sais-je encore, et t’ouvrir ma porte quand toi tu le décides ? Je veux plus de ce rôle de cache-misère… C’est pas 3h par mois que j’existe, c’est tout le temps… Et pas jusqu'à ta prochaine rencontre…

05h33
Tu as raison à 100%. Mais même si c’est dur à accepter, je ne ressens pas ce que tu aspires. Le mieux est sans doute d’en rester la et de ne plus succomber aux pulsions

Je ne t’ai jamais demandé de me dire que tu m’aimais alors que ce n’est pas vrai. Mais sur presque 2ans maintenant t’as jamais essayé d’avoir autre chose que des pulsions me concernant… Pas 1jour, pas 1soirée, pas 1h il ne t’es venu à l’idée d’essayer quoi que ce soit d’autre…

05h40
Je le sais tout ça… Et je me le reproche. Donc, on arrête tout ?

Pour moi tout était déjà fini, tu l’avais décidé… Si tu te reproches tout ça, il est encore temps d’y penser. Il reste de mon coté 1porte ouverte, 1seule… Mais pas celle de la pauvre fille qui pendant 1h te fait oublier que tu ne veux pas l’aimer…

05h45
Je peux pas aller contre les sentiments, ni les tiens ni les miens… Et chez moi y’a bcp de choses pour toi mais pas d’amour…

Y’avait de l’amour pour elle, est-ce que ça a marché mieux pour autant… C’est quoi l’amour au fond ? Je ne te demande pas de me parler d’amour, mais de me parler tout court, et de ne pas te servir de moi en attendant mieux…

… Apparemment pas grand-chose à répondre. Penses-y, pense à tout ce que tu m’as dit y’a 3semaines à peine, au mail que je t’ai envoyé, à mon blog… Et si tu veux on en reparlera. Bonne nuit.

Voilà, sorry pour la longueur... :oops: En italique, mes réponses...

Je trouve que tu as très bien répondu. Et ta décision de ne pas céder est la bonne, car manifestement vous n'êtes pas sur la même longueur d'ondes. Il t'aime bien, il aime le sexe avec toi, mais il ne t'aime pas. Toi tu veux une vraie relation amoureuse. Même si tu cédais, je ne crois pas qu'il changera d'avis (ou alors pas tout de suite). Autant tourner la page... :)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Tu sais?Quitte le apres ce que j'ai lu,il ne faut pas te leurrer.il ne t'aime pas et il te le dit en plus.
Souhaites-tu etre avec un mec qui ne t'aime pas?
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »