chapinette a écrit :Ok avec Ansopot. Mais je me dis que celles qui ont été choquées ont été touchées de près ou..de loin par le viol et de ce fait je ne suis pas à même de comprendre, moi qui n'en ai jamais souffert, leur avis est donc tout à fait légitime.
Pour ma part une amie a 15 ans, l age de ma fille,a ete forcee,et sa description a ete,ils se carressaient,elle a dit non plusieurs fois,il a continue,elle a ete choquee,elle n a plus rien dit,ne s est mm pas defendue,elle etait tetanisee,d ailleurs une piqure lui a ete faite pour detendre ses muscles ensuite...
le violeur,19 ans,n a pas ete condamne,limite il a dit qu elle l avait cherche..
elle etait chez lui,elle n avait pas de bleux,elle ne s est pas defendue,point final,elle n avait qu a pas etre la...
ca fait peur quand mm

soit ce poste est tout se que je deteste pour se qu il sous entend...
chaque personne est differente et chaque personne a des facons differentes de reagir,je suis tout a fait ouverte aux faites que oui pour certaines,un non p etre un oui ensuite,mais dans bcp de cas,un non est un non...
combiens de victimes de viol ont recue en pleine figure que leur tenue/leur comportement/le lieu et j en passe fesait croire que...
la est le danger,un non c est un non,pas une technique pour mettre un homme a genoux et lui faire demande plusieurs fois...