? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

boire de la bière

vous procure une sensation de bien-être
18
24%
vous saoule complétement
1
1%
vous excite sesquellement
3
4%
vous donne envie de vomir
1
1%
vous fait vomir
0
Aucun vote
vous donne envie d'aller au petit coin
19
25%
beurk c'est pas bon
21
28%
autre
13
17%

Nombre total de votes : 76

J'ai mis autres, je ne bois jamais d'alcool. A la rigueur un panaché très très blanc tous les 5 ans ! :lol:
Par contre je sais tenir la pompe à bière ! Si vous voulez une Primus, venez me voir sur un pardon breton, vous verrez comme je les sers bien les petites mousses ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :J'ai mis autres, je ne bois jamais d'alcool. A la rigueur un panaché très très blanc tous les 5 ans ! :lol:
Par contre je sais tenir la pompe à bière ! Si vous voulez une Primus, venez me voir sur un pardon breton, vous verrez comme je les sers bien les petites mousses ! ;)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
moi aussi je veux bien servir les petites mousses, surtout sur un navire

yojik, viens ici :mrgreen:
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
J'en ai jamais bu...
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
La guiness..
J'adooooore! :D

Sinon la biere, bah j'aime bien de temps en temps, ca rafraichis bien!
Sinon, en soirée si il n'y a QUE de la biere, je la bois avec du sirop de fruit dedans..

Et si il n'y a pas que ca.. bah je bois de la vodka.. miam

:drinking:

Et pour les effets?
Pipi c'est tout.. et un peu la tete qui tourne, apres une bonne dizaine de canettes.. :lol:
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
Marinou a écrit :La guiness..
J'adooooore! :D

Et pour les effets?
Pipi c'est tout.. et un peu la tete qui tourne, apres une bonne dizaine de canettes.. :lol:
ah ben c'est du prop'!!!!!!
ou va la jeunesse ,ma bonne dame!!!
the king and his land are one
http://www.vivelesrondes.com/richard
"History is written by those who have hanged heroes".
Enody a écrit :
lsayane a écrit :
ENODY a écrit :Mon petit peché à moi c'est la kriek. J'aime m'en boire une de temps en temps. Mais j'ai répondu que ça me faisait aller au petit coin :) . Kriek framboise ou cerise, c'est selon mon envie.. mais jamais dans un verre toujours au goulot, j'apprécie plus le moment.

Ben si c'est à la framboise, c'est pas une kriek, puisque la kriek c'est une bière à la cerise...

Perso la seule bière que j'apprécie c'est la kriek, les autres bières j'aime pas... Mais je suis pas très alcool en général...

Ah ben je viens d'aller voir sur ma bouteille, c'est bien marqué kriek framboise :drinking: . Peut être qu'en Bretagne c'est pas pareil.. :roll: ;)

Bah peut-être que les bretons ont décidés de faire une variante à la framboise, mais en fait, en flamand, "kriek" veut dire "cerise"...
lsayane a écrit :
Enody a écrit :
lsayane a écrit :
ENODY a écrit :Mon petit peché à moi c'est la kriek. J'aime m'en boire une de temps en temps. Mais j'ai répondu que ça me faisait aller au petit coin :) . Kriek framboise ou cerise, c'est selon mon envie.. mais jamais dans un verre toujours au goulot, j'apprécie plus le moment.

Ben si c'est à la framboise, c'est pas une kriek, puisque la kriek c'est une bière à la cerise...

Perso la seule bière que j'apprécie c'est la kriek, les autres bières j'aime pas... Mais je suis pas très alcool en général...

Ah ben je viens d'aller voir sur ma bouteille, c'est bien marqué kriek framboise :drinking: . Peut être qu'en Bretagne c'est pas pareil.. :roll: ;)

Bah peut-être que les bretons ont décidés de faire une variante à la framboise, mais en fait, en flamand, "kriek" veut dire "cerise"...

Oups, pardon, je viens de dire une bêtise, kriek ne veut pas dire cerise en flamand, en fait c'est une variété de cerise... Désolée :oops:
Désolée de vous l'apprendre mais la despé c'est pas de la bière, c'est une hérésie :lol:
bonsoir, la biere c'est bon mais il ne faut pas en abusé!
c'est une boisson que j'adore particulierement va savoir pourquoi...
Biscuit a écrit :Désolée de vous l'apprendre mais la despé c'est pas de la bière, c'est une hérésie :lol:

pffffffffffffffffffffffff, la despé = arnaque, c'est désespérant

une vraie bière à la téquila, c'est un demi plus un petit verre plongé dans le verre de bière rempli de mezcal(avec le petit ver dedans), ou à défaut de la téquila ordinaire.
Resultat verre à 45°, et non pas à 5° c'est toute une difference avec les différentes conséquences, rien à voir avec la despé. cqfd
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
j'aime les bières douces et fruitées (la belge bien sûr):
blanches de hoegaarden
lambic: kriek, pêcheresse, faro, bière à la fraise, à la banane...
une pils à la limite (jupiler de préférence): ma 1ere année d'étude, j'en buvais de 8 à 10 de 25cl sur la soirée en restant plus ou moins clean, enfin joyeuse quoi

le problème?? pipiiiiiiiiii et bobo au bide

une pas belge que j'aime: despe

ah une ptite soirée dans un bar à bière, cela ne se refuse pas!
C'est dommage qu'il n'y ait pas de choix multiples, parce que moi, j'adore, mais ça me donne des envies pressantes !! :lol:
Par contre, jusqu'à récemment, je ne pouvais pas saquer la bière....et puis finalement, la despe, la chimay, la Hoegarden, la wittekerke, .....heu, toutes, quoi, ça se laisse boire :lol: Mais je reste fidèle à mon petit whisky d'amour, la bière, c'est juste un flirt....
china59 a écrit :C'est dommage qu'il n'y ait pas de choix multiples, parce que moi, j'adore, mais ça me donne des envies pressantes !! :lol:
Par contre, jusqu'à récemment, je ne pouvais pas saquer la bière....et puis finalement, la despe, la chimay, la Hoegarden, la wittekerke, .....heu, toutes, quoi, ça se laisse boire :lol: Mais je reste fidèle à mon petit whisky d'amour, la bière, c'est juste un flirt....

hs
china comme tu es souvent sur culture, je profite de ce moment pour te dire bonne année et bon week end, aucune drague crois moi , juste un geste de la main amical.
fin de hs

sinon pour le sujet la bière ça dépend de la mise
richard_the_second a écrit :ou va la jeunesse ,ma bonne dame!!!

Je serais tentée de te répondre quelque chose.. mais ca serait vulgaire..
DTC
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
scrameustache1 a écrit :
Biscuit a écrit :Désolée de vous l'apprendre mais la despé c'est pas de la bière, c'est une hérésie :lol:

pffffffffffffffffffffffff, la despé = arnaque, c'est désespérant

une vraie bière à la téquila, c'est un demi plus un petit verre plongé dans le verre de bière rempli de mezcal(avec le petit ver dedans), ou à défaut de la téquila ordinaire.
Resultat verre à 45°, et non pas à 5° c'est toute une difference avec les différentes conséquences, rien à voir avec la despé. cqfd

etranges explications , mais on est ok ;)
Répondre

Revenir à « Cuisine »