? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

cunnilingus ?

fellation ?
24
44%
69 ?
31
56%

Nombre total de votes : 55

Bon, vu le profil de la personne qui a posé la question en... janvier 2006 ;) il s'agissait sans doute de quelqu'un souhaitant avoir ses 10 messages :D

Et effectivement, les choix proposés ne sont déjà plus des préliminaires, à mon humble avis.

De mon côté, une caresse sur l'avant bras, un bisou dans le cou me donnent des frissons pas croyables !
Et à ce niveau là, le top du top c'est des caresses dans le dos faites avec une plume !
Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes
+ 1 pour les caresses avec une plume le long du dos...
J'accepte les paiements par chèque et paypal.

Tous les envois sont effectués en colissimo UNIQUEMENT.
Mon "préliminaire" préféré, c'est le baiser !
Il n'y a rien de plus excitant qu'un homme qui vous embrasse langoureusement ...

Après, au niveau des caresses, j'adore les bisous et les caresses sur le cou et les épaules, les bras, les mains ...
Pour le reste du corps, j'aime aussi mais en même temps ça me gène un peu (surtout le ventre).

Pour ce qui est des préliminaires plus poussés, j'aime tout ce qui est caresses avec les doigts en particulier, que ce soit au niveau du clitoris ou au niveau du vagin ...
Et à prodiguer, j'adore faire des fellations ...
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
cunilungus et anulungus pour moi et pour lui fessée au martinet ça m'excite beaucoup
le 69 c'est pas trés éxitant!! pour ma part!!
moi j'aime profité du moment présent et avec le 69 on profite pas réellement puisqu'on est préocupé a faire autre chose!!
ce que j'aime c'est resentir le plaisir et voir que je lui donne du plaisir!! donc je diré félation !!
mamy47 a écrit :cunilungus et anulungus pour moi et pour lui fessée au martinet ça m'excite beaucoup

tres drole :fouet: quoi que...
il existe peut etre de meilleur site...
:lol: :lol:
pour moi les trois :oops: Me plaise assez !
mon zomme lui la fessee il est pas fan. mais dans l'adrenaline du moment ça m'arrive :oops:
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)
devil smokey le sujet est super sympa
mais il manque quand meme pas mal d'autre chose pour le sondage. snif. pas bien ça pas bien...
C est une formule que j'adore (je l'es vole mais chut c'est un secret)
tu as besoin d'idee :lol:
et je ne me vois vraiment pas choisir entre les deux,
c'est selon le moment.
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)
Moi j'adore faire le bon cunnilingus et l'anulingus
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »