Bon courage 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
mika a écrit :je me suis déjà sevré plusieurs fois ,dont la première fois qui fut la plus dure ,grace à une personne formidable et exceptionnelle de VLR qui m'a vraiment beaucoup aider et que je remercierai jamais assez c'est Ambre ...je te remercie encore d'avoir été là dans les moments les plus difficiles et de m'avoir soutenu comme tu l'as fait ,sans toi cela n'aurait pas était possible.Voilà je tenais à te remercier comme il se doit et désolé si c'est un peu maladroit ...
![]()
Ben
De rien Mika, j'avais pas eu l'impression de t'aider autant que ça, donc si ça a été le cas, ben j'en suis très touchée
Pis tu vas y arriver hein, j'en doute pas
:kiss:
Ambre a écrit :mika a écrit :je me suis déjà sevré plusieurs fois ,dont la première fois qui fut la plus dure ,grace à une personne formidable et exceptionnelle de VLR qui m'a vraiment beaucoup aider et que je remercierai jamais assez c'est Ambre ...je te remercie encore d'avoir été là dans les moments les plus difficiles et de m'avoir soutenu comme tu l'as fait ,sans toi cela n'aurait pas était possible.Voilà je tenais à te remercier comme il se doit et désolé si c'est un peu maladroit ...
![]()
Ben![]()
![]()
![]()
![]()
De rien Mika, j'avais pas eu l'impression de t'aider autant que ça, donc si ça a été le cas, ben j'en suis très touchée![]()
![]()
Pis tu vas y arriver hein, j'en doute pas
:kiss:
Tu vois, je t'ai dit: tu as ce talent!
Se rendre compte du problême et vouloir le résoudre c'est déjà faire un grand pas! Tu es sur la bonne voie et je suis certaine que tu vas y arriver! Courrage... :kiss:
Je n'ai qu'un seul mot : courage!!!!!

Mika,
Je ne te connais pas encore, mais je suis sûre que si je ne tente pas de faire ta connaissance je passerai à côté de quelqu'un comme il en existe peu, reprends toi, garde espoir et confiance en toi, je suis là en MP si tu veux, et même si tu ne m'en donne pas la permission je la prends et te fais pleins de gros potoux baveux :kiss:
Courage!
Je ne te connais pas encore, mais je suis sûre que si je ne tente pas de faire ta connaissance je passerai à côté de quelqu'un comme il en existe peu, reprends toi, garde espoir et confiance en toi, je suis là en MP si tu veux, et même si tu ne m'en donne pas la permission je la prends et te fais pleins de gros potoux baveux :kiss:
Courage!
Les nuts, les clém', les Isa, le Queen, le MCM, le rouge, le shop', le chouchoutage de môman, et bien sûr Radio Bagdad etc etc.... Je crois qu'on a pas fini d'en parler hein?
DE ZOUBIDA à L'AZIZ.......
DE ZOUBIDA à L'AZIZ.......
Mika on ne se connaît pas encore mais en te lisant, j'ai l'impression de lire certains aspect de ma vie
ici où je vis je n'ai pas d'amis en chair et en os, je ne sors pas du tout, je passe mon temps à faire le ménage, à m'occuper de ma dernière fille et à pianoter sur mon pc....
Cela fait 1 an que ça dure car je n'arrive pas à m'assumer, je n'aime pas ce que je suis devenue physiquement et je me laisse aller au grand désespoir de mon mari et de mes enfants qui me voient dépérir à petit feu
Ma famille ne sait rien de mon état mental, ni la plupart de mes amis virtuels. Pour eux je suis la fille rigolote, enjouée et toujours de bonne humeur....
Depuis que je viens ici, je me dis qu'il faut que je m'assume !!! ok je fais 67 kgs pour 1m49 et alors....la vie est belle et il faut la croquer à pleine dents
J'espère que tu trouveras la force de reprendre le dessus et je te souhaite tout le courage du monde pour y parvenir
Cela fait 1 an que ça dure car je n'arrive pas à m'assumer, je n'aime pas ce que je suis devenue physiquement et je me laisse aller au grand désespoir de mon mari et de mes enfants qui me voient dépérir à petit feu
Ma famille ne sait rien de mon état mental, ni la plupart de mes amis virtuels. Pour eux je suis la fille rigolote, enjouée et toujours de bonne humeur....
Depuis que je viens ici, je me dis qu'il faut que je m'assume !!! ok je fais 67 kgs pour 1m49 et alors....la vie est belle et il faut la croquer à pleine dents
J'espère que tu trouveras la force de reprendre le dessus et je te souhaite tout le courage du monde pour y parvenir