? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
hanayoridango a écrit :
Noub a écrit ::lol: Mon premier message s'est retrouvé inclus dans les quotes... c'est à dire qu'au lieu d'avoir 1 quote - 1 msg - 1 quote - 1 msg.... j'ai au 1 quote (msg inclus) - 1 quote - 1 msg !! :lol:

ayé y se sens plus :D

Ouep j'me sens plus.. j'ai la quote !! lool

Bon d'accord c'était minable alors je me dépèche de :arrow: :arrow:
meuh nan je rigolais rhôôôôôôô
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
moi bah par rapport à mon passer il peut à peine de toucher les seins alors jvous dit pas j'aimerais bien mais j'y arrive pas ya tjrs une main enfin pas facile pour nous quoi...

pour ceux qui n'ont pas encore vu (viols il faut en parler)
ce que moi je supporte pas c'est qu'il compare mes seins a de la pate pour les gateaux...vous voyez le genre et encore plus chiant qu'il s'amuse a faire ventouse avec...moi perso je deteste ça et aussi le fait qu'il soit trop brute parce qu'il est pas capable de prendre le temps!
mais ce que j'adore c'est qu'il joue avec moi, que ses mains passsent sur tout mon corps...
lablonde a écrit :ce que moi je supporte pas c'est qu'il compare mes seins a de la pate pour les gateaux...vous voyez le genre et encore plus chiant qu'il s'amuse a faire ventouse avec...

:shocked!: Faire ventouse avec ??
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
lablonde a écrit :ce que moi je supporte pas c'est qu'il compare mes seins a de la pate pour les gateaux...vous voyez le genre et encore plus chiant qu'il s'amuse a faire ventouse avec...moi perso je deteste ça et aussi le fait qu'il soit trop brute parce qu'il est pas capable de prendre le temps!
mais ce que j'adore c'est qu'il joue avec moi, que ses mains passsent sur tout mon corps...

idem sur tous les points de vue !!!!
sauf que mes seins ils aiment bien les comparer à des galettes :shock: :shock: :evil: pffff
graindethe a écrit :
lablonde a écrit :ce que moi je supporte pas c'est qu'il compare mes seins a de la pate pour les gateaux...vous voyez le genre et encore plus chiant qu'il s'amuse a faire ventouse avec...

:shocked!: Faire ventouse avec ??

Ca doit être un truc de jeunes ça Graindethé... Nous on connait pas... ;) :lol: Allez on va être deux ignorantes :

Faire ventouse avec ? Ca veut dire quoi ? :shock:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
:shock: Je connais pas l'histoire de la ventouse non plus :shock: Expliques un peu pour voir :lol: (je dois être trop vieille moi aussi)
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
scrameustache1 a écrit :Moi j'aime bien quand ma femme me lèche les tétons, j'en ai pas beaucoup, moins qu'elle ça c'est sur, mais je vois pas pourquoi ce serait toujours les meufs qui se fassent lécher les tétons, les mecs aussi peuvent se faire lécher les tétons par les filles. Pas toujours les mecs qui doivent travailler.

Mon zom est exactement comme toi.

Personnellent rien ne me gêne vraiment sauf les langues baveuses dans les oreilles. Mon zom ne le fait pas car il sait que je déteste, mais j'ai connu des mecs qui ne pouvaient pas s'empêcher de me baver dans le conduit auditif, ils avaient dû voir ça dans un film ...
pardon, je voulais taper "c'est" et mes doigts ont tapé "sauf" !
bon ben c'est moi qui m'exprime mal!
moi ce que j'appelle ventouse c'est que le mec a le téton dans sa bouche et on va dire qu'il le "tire" plus ou moins en l'aspirant(en fait je sais pas trop comment vous l'expliquer, quelqu'un a compris ce que je veux dire?)
andromeda a écrit :
scrameustache1 a écrit :Moi j'aime bien quand ma femme me lèche les tétons, j'en ai pas beaucoup, moins qu'elle ça c'est sur, mais je vois pas pourquoi ce serait toujours les meufs qui se fassent lécher les tétons, les mecs aussi peuvent se faire lécher les tétons par les filles. Pas toujours les mecs qui doivent travailler.

Mon zom est exactement comme toi.

Personnellent rien ne me gêne vraiment sauf les langues baveuses dans les oreilles. Mon zom ne le fait pas car il sait que je déteste, mais j'ai connu des mecs qui ne pouvaient pas s'empêcher de me baver dans le conduit auditif, ils avaient dû voir ça dans un film ...

Je me suis aussi fait mordiller
Mex a écrit :Je me suis aussi fait mordiller

wé hé ben cette nuit j'ai dorims que 20 secondes, c'est a cause du pompier qui fume et du lapin qui tousse ca ... 8)
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »