? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
1 - Bon déja c'est pas moi qui ai crée le Topic ^_^

2-J'entends ces réactions de dégout en permanance et ça commence à gravement m'énèrver, c'est comme ça. Je parles même pas des gens qui ont des boucles d'oreille car il n'y a aucune différence avec un piercing...

Mais la pire remarque ça reste quand même pour moi celle ci :

15347 a écrit :2. je ne suis pas intéressée par un mec qui se faire piercer la

Et dire que c'est une ronde qui dit ça...
Eugenik a écrit :Mais la pire remarque ça reste quand même pour moi celle ci :

Peux tu m'expliciter la seconde phrase ? En tant que ronde on doit tout accepter c'est ça ? Déjà qu'on nous fait l'honneur de bien vouloir nous regarder plus d'une fois dans notre vie ?

Merci de m'avoir foutue en colère pour la première fois de l'année... :evil:
Dernière modification par Patty le dimanche 1 janvier 18:55, modifié 1 fois.
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
c'est pas vrai, le v'la qui recommence :fouet: :fouet:
[url=http://www.****************.com]Mon blog thérapeutique[/url]
Et non, malheureusement pour moi, je ne fond pas!
(Merci Aspha je vais fonder ton fan club)

Eugenik, étant une personne civilisée, je m'en vais t'expliquer mon raisonnement, qui n'en est pas vraiment un, juste une affaire de goût. Oui les gouts diffèrent d'une personne à l'autre... (et je te ferai remarquer que traiter quelqu'un de coincé dès qu'il n'adhère pas à tes idées, c'est limite).

Oui j'ai des boucles d'oreilles et depuis longtemps je veux meme un piercing au nez (si si). Pourtant, (et oui) je me tape complètement des piercing "coquins" qui pour moi n'ont rien de coquin, pour moi ça serait plus comme Aspha l'arcade sourcillière qui attirerait mon regard, et pas un anneau sur le sexe :roll:.

Tu vas me dire, j'en suis sure, "tu dis que tu vois pas l'intéret mais tu as les oreilles percées"... ouais, c'est vrai. Comme quand on aime bien les pates mais que bouffer des spaghettis matin midi et soir, ça nous filerait une envie de vomir. Les oreilles percées, c'est courant, ça me plait, j'adore les boucles d'oreilles. Mais me faire percer le téton, je ne le ferai jamais parce que tout le monde s'en tape, moi j'en ai pas envie, rien que l'idée qu'on me perce là ça me fait mal, et je ne le ferai pas juste pour faire plaisir à je ne sais qui :roll:.

si mon mec était percé au gland, deja j'aurais peur qu'il me pénètre et qu'il y ait un problème avec le préservatif etc, et puis voila quoi ça me plairait pas, j'aime bien que ce genre de choses reste naturelle, pas bardé de métal etc. Au téton, je m'en fous s'il a aimé se faire piercer la, je m'en fiche, mais qu'il ne me demande pas ça, c'est tout.

Tu verras dans ce que j'ai écrit que je ne t'ai pas taxé de "coincé" ni de je ne sais quel autre adjectif qui pourrait cependant venir à mon esprit.
Eugenik a écrit :1 - Bon déja c'est pas moi qui ai crée le Topic ^_^

2-J'entends ces réactions de dégout en permanance et ça commence à gravement m'énèrver, c'est comme ça. Je parles même pas des gens qui ont des boucles d'oreille car il n'y a aucune différence avec un piercing...

Mais la pire remarque ça reste quand même pour moi celle ci :

je ne vois ce qui te derange dans le fait que tenshi nous dise qu'elle n'est pas interressée par des mecs piercés, chacun ses gouts, et je vois pas le fait que ce soit une ronde qui dise ça change quelque chose, c'est pas parce que nous sommes rondes que nous devons aimer tous les genres de mecs, on est pas desepérée !!! De plus je trouve qu'il n'y a rien de choquant dans ce qu'elle dit, en tout cas pas plus choquant que quelqu'un qui dirait: je ne suis attiré que par des mecs a piercing, je le repète chacun ses gouts ! et respectons les gouts de chacun, c'est le plus important !
Le temps que j'écrive mon post, trois réponses de plus ! :shock:

Alors ok, Eugenik, le fana des piercing partout (alors que c'est une mode et que tu regretteras peut etre quand à 80 ans tu seras avec ton truc au bout du sexe), j'aime pas qu'on rentre les gens dans des cases, tu vois. ok je suis ronde, et je suis tenue d'accepter tout de dire oui à tout ? j'aurais du repondre quoi ? "aaaah oui j'adore je vais meme me faire piercer le clito, tatouer la paroi vaginale, insérer un pic dans mes fesses et me faire mettre des cure dents dans les seins" ?

J'avais répondu très "gentleman-iment" à ton post mais bon voila tu m'as énervée, tu es borné comme pas permis et en plus ta remarque (relevée par Patty) fait très méprisant. Je me tairai sur ce que je pense de toi pour éviter de me faire bannir à cause d'un mec qui ne sait pas accepter les gouts des autres :)
Ce doit être pratique pour dérouler le préservatif un anneau au sexe, non ? on le rentre dans la petite poche au bout, et hop, on tient l' ensemble pour dérouler, un peu comme pour enfiler une taie de traversin. ( oui, je suis en train de faire le lit )
Tu sais quoi Tenshi, j'aimerai bien que tu tombes amoureuse d'un mec qui à un Prince Albert (piercing au gland passant par l'urètre) et que le grand soir tu découvre ça.

Ce que je critique ce ne sont aucunement tes goûts mais le fait que pour toi l'aspect extérieur passe avant le reste.

Le piercing ça n'est pas une mode, ça existait déja sous l'Empire Romain et s'était un signe de haut rang militaire...

Je ne parles même pas des tribus partout dans le monde qui arborent ce genre de bijous.

Alors oui toi tu perçois ça comme une mode car tu n'attache ceci qu'au paraître et tu penses que je veux faire comme tout le monde... A mon avis si tu me voyais dans la vie courante tu te rendrais compte que je ne suis vraiment pas comme tout le monde justement, le piercing fait partie de moi et de ma personnalitée, comme certains sont bardés de tatouages...
Eugenik a écrit :Ce que je critique ce ne sont aucunement tes goûts mais le fait que pour toi l'aspect extérieur passe avant le reste.

Bon manifestement les effets du réveillon ne sont pas encore entièrement passés...
Je te suggère une pause et de revenir quand tu seras un tout petit peu plus tolérant et constructif, parce que là tu commences à dire n'importe quoi et à interpréter tout ce qui est dit à ta manière.

Je vais quand même te redire un truc une bonne fois pour toutes : Fais toi piercer le kiki si ça te plait, tu en as le droit. Mais moi, en tant que ronde qui ne fermera pas sa gueule sous prétexte qu'elle est ronde parce que son opinion vaut autant que celle des autres, je persiste à dire qu'on a le droit, même les grosses (eh oui ça pense une grosse, tu t'en doutais ?) de ne pas trouver ça joli, de ne pas aimer et DE LE DIRE. Ca n'enlève rien à ta liberté ni à celle de ceux qui aiment. C'est la dernière fois que je le dis gentiment...
pour moi l'aspect extérieur passe avant tout ? j'aurais tout entendu.
Merci pour la leçon "d'histoire", mais ayant fait du latin, moi et la civi romaine antique on est assez potes, et je sais que ce qu'on appelle "piercing" maintenant c'est pas récent. ce qui est récent c'est cette mode (tu vas pas me dire qu'au siècle dernier, ds les années 50 ou meme un peu plus tard c'était aussi courant que maintenant).

Et puis non, j'ai le droit de pas aimer les mecs piercés à cet endroit la sans que je m'attache au paraitre, si si je t'assure. tu peux ne pas aimer les brunes sans pour autant n'etre attacher qu'à l'apparence. c'est juste une préférence, un gout, un penchant.

"Tu sais quoi Tenshi, j'aimerai bien que tu tombes amoureuse d'un mec qui à un Prince Albert (piercing au gland passant par l'urètre) et que le grand soir tu découvre ça. " : bah écoute soit le mec me plait vraiment et je m'en tape, soit il me plait pas tellement et je lui dis franco que j'aime pas coucher avec un mec pour me retrouver avec un truc en métal entre mes cuisses. Pas plus dur que ça.

" A mon avis si tu me voyais dans la vie courante tu te rendrais compte que je ne suis vraiment pas comme tout le monde justement, le piercing fait partie de moi et de ma personnalitée, comme certains sont bardés de tatouages..." et toi si tu me voyais dans la vie courante tu arrêterais de prétendre, en ne me connaissant pas, que je n'attache d'importance qu'au paraitre.

tu peux meme jeter un coup d'oeil à mes posts. Ceux ou je dis "bien sur je veux une fashion victime toute lisse sans poils parce que c'est la mode sans gras parce que Girls dit qu'il faut pas de gras, et blanc parce que c'est mieux", ils sont pas légion.
Et moi je répète que ce ne sont pas vos gouts que je critique mais le fait que Tenshi fasse passer un simple bijou mal placé avant tout le reste.

"Je ne suis pas intéressée par un mec qui se faire piercer la"

Pour toi ça veut dire quoi ça Patty ?

Met toi à ma place, imagine toi te faire rejeter juste parce que tu as un piercing à la verge...

Je suis sure que tu peux comprendre ça.
Eugenik a écrit :Ce que je critique ce ne sont aucunement tes goûts mais le fait que pour toi l'aspect extérieur passe avant le reste.

au 1er abord c'est normal de se baser sur l'aspect exterieur de la personne, certain ne sont pas attirés par les rondes, d'autres n'aiment pas les brunes, d'autres n'aiment pas les gens mal habillé, et d'autres n'aiment les personnes piercés , chacun ses gouts, et ce n'est en aucun cas un jugement de sa part
Cf le post de Tenshi juste au dessus.

Ok, Tenshi c'est tout ce que je voulais entendre.

C'est juste la tournure très stricte de ta phrase qui m'a choquée.

Rien de plus.
tournure très stricte parce que vraie, c'est tout. je n'aime pas non plus passer 15 ans à prendre des pincettes pour dire quelque chose qui a le meme contenu que si je le disais en une phrase. Court et efficace, tant pis si ça plait pas ;)
Eugenik a écrit :Et moi je répète que ce ne sont pas vos gouts que je critique mais le fait que Tenshi fasse passer un simple bijou mal placé avant tout le reste.
"Je ne suis pas intéressée par un mec qui se faire piercer la"
Pour toi ça veut dire quoi ça Patty ?
Met toi à ma place, imagine toi te faire rejeter juste parce que tu as un piercing à la verge...
Je suis sure que tu peux comprendre ça.

Mais personne ne te rejette ! On dit juste qu'on n'aime pas les piercings à cet endroit EN GENERAL, pas TOI! L'est un peu parano le garçon non ? ;)

Pour moi ça veut dire qu'elle ne trouve pas ça spécialement joli (moi non plus d'ailleurs) et qu'à choisir elle préfère sans. Comme il y a des hommes qui préfèrent les minces aux rondes. Ils ont le droit, tous les gouts sont dans la nature !

Ca me surprend que tu te sentes rejeté pour ça... Y aurait pas autre chose qui te poserait problème là ? :)
Dernière modification par Patty le dimanche 1 janvier 19:30, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »