? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bah je me sus tromper

Je suis arrivée à Grenoble en septembre 1992!!!

m'en souvenir me faire perdre la tête!!
beran a écrit :
S'aimer était une évidence.....

On a toujours nos potes... notre agence matrimoniale!!!

C'est très beau comme histoire!
J'espère avoir un jour autant de chance que toi...
Merci ! ;)
Revepleinlesyeux a écrit :IL était une fois , une petite Fée tapait la squat chez sa meilleure pote et decouvrait internet et chattait ... elle se fit un pote qu'elle appelait en toute amitié son Dragon ...
le soir du reveillon , il fut son premier coup de fil ... elle a senti son coeur fondre sous le murmure de la voix du jeune homme ...
ils echangerent photo et laisserent la web cam branchée pour dormir ...
la petite Fée était amoureuse ... mais le Dragon indécis hésitait à se lancer ... 1000 km et un ecran d'ordinateur les separait encore ...
les lettres arrivaient par paquet chez le Dragon ...
et la petite Fée prit le 15 juin un train pour la Bretagne ...
Sur la terre des merveilles , elle rencontre dans ptit café celui qui allait faire chavirer son coeur pour la seconde fois ...
Le premier baiser fut intense ... elle decouvrit qu'elle l'aimait vraiment...
La petite Fée était triste de repartir mais elle n'avait pas le choix ...
Quelques semaines plus tard elle reprenait le train pour la Terre de son Dragon pour rejoindre ses bras ...
et le 29 aout ... le premier je t'aime fit naitre en elle les larmes de joie aussi preciseuse que des perles ...
alors la petite Fée décida de rester vivre à ses cotés ...
Le Dragon et elle décidèrent d'avoir plein de bébés et je vous raconterais un jour si ils vécurent longtemps ...

Merci pour ce grand moment d'emotion :oops:
Revepleinlesyeux a écrit :IL était une fois , une petite Fée tapait la squat chez sa meilleure pote et decouvrait internet et chattait ... elle se fit un pote qu'elle appelait en toute amitié son Dragon ...
le soir du reveillon , il fut son premier coup de fil ... elle a senti son coeur fondre sous le murmure de la voix du jeune homme ...
ils echangerent photo et laisserent la web cam branchée pour dormir ...
la petite Fée était amoureuse ... mais le Dragon indécis hésitait à se lancer ... 1000 km et un ecran d'ordinateur les separait encore ...
les lettres arrivaient par paquet chez le Dragon ...
et la petite Fée prit le 15 juin un train pour la Bretagne ...
Sur la terre des merveilles , elle rencontre dans ptit café celui qui allait faire chavirer son coeur pour la seconde fois ...
Le premier baiser fut intense ... elle decouvrit qu'elle l'aimait vraiment...
La petite Fée était triste de repartir mais elle n'avait pas le choix ...
Quelques semaines plus tard elle reprenait le train pour la Terre de son Dragon pour rejoindre ses bras ...
et le 29 aout ... le premier je t'aime fit naitre en elle les larmes de joie aussi preciseuse que des perles ...
alors la petite Fée décida de rester vivre à ses cotés ...
Le Dragon et elle décidèrent d'avoir plein de bébés et je vous raconterais un jour si ils vécurent longtemps ...

Merci pour ce grand moment d'emotion :oops:
Allez, un petit UP pour ceux qui n'auraient pas vu ce topic !
:kiss:
C'était il y a bientot 15 ans. Avec mes collègues de travail je devais aller dejeuner. Mais l'endroit où nous allions trés régulièrement était fermé CE jOUR LA 1er juillet.
Attablées nous commençions notre repas en terrasse et là une grosse moto arrive avec deux messieurs à son bord. Celui qui était le passsager enleva son casque et là je le vis...il était brun aux yeux bleus, bronzés sportif, bref il me plaisait. Ils vinrent tous deux s'assoir à la table à côté et après avoir commandé, il me demanda si la salade aux chévres chauds était copieuse dans ce petit resto. Je lui repondit que je ne savais pas car premièrement je ne connaissais pas cet endroit et que surtout la salade aux chèvres chauds... je détestais !
Il me souriait et était trés plaisant. Je sentie tout de suite qu'il se passerait quelque chose entre nous. Avant que je parte, il dit à son ami que le soir même ils allaient au resto chinois. Il me demanda si j'aimais ça. J'ai sauté sur l'occasion et je lui répondit, et bien si vous voulez vraiment me revoir pourquoi ne pas m'inviter ce soir au chinois ?
Il était enchanté. Je lui ai donné rendez-vous à 18.h00 après mon boulot.
Une de mes collègues de travail m'avais dit, je m'en souviens encore, je crois que celui là ce sera le bon ...
A 18h00, il était là. Moi aussi. Nous y sommes allés dans ce resto, et nous ne nous sommes plus jamais quittés. Je me suis installée avec lui 3 mois après notre rencontre (Octobre) et en Avril nous étions mariés.
Depuis nous avons deux beaux petits, une jolie vie, avec des hauts et des bas, mais ce que je sais c'est que je n'en changerais pour rien au monde.
Que la vie est belle.
alors nous on s"es "rencontre" sur internet " on a tchate puis telephone le lendemain on se rencontre vraiment devant un bon dejeuner et on ne s"est plus quitte depuis c'etait il y a un an et demi et nous sommes maries depuis 4 mois sans se poser plus de questions que le premier jour ou on s'est vu c'est beau hein et vous remarquerez qu'il n'y a pas d'age pour le coup de foudre !! ;) ;) :lol:
que du bonheur et un seul regret ne pas s"etre connu AVANT!!!!! :shock: 8) mistigri
Vs histoires sont très belles et nous donnent de l'espoir pour ceux et celles qui douteraient de cupidon
Merci!
Toute ces histoires de rencontres sont bien jolies....ça fait rêver....et surtout ça fait du bien de les lire!
A quand mon tour et celui des VLRiennes célibataires? Aller les filles, on se remotive! :D
on s'est parlé trois minutes sur le net, et elle m'a donné rendez vous deux jours après. On s'est revu quatre fois avant de tomber dans les bras l'un de l'autre...
Me souviendrai toujours du premier regard que j'ai posé sur elle, avec son joli pull à capuche bleu... :) :oops:
Comment on s'est rencontrés...
:Fade-color BADABOUM!! sur VLR!!! :Fade-color :Fade-color

je vous prierai de ne pas me faire remarquer que ça n'a pas encore commencé.
Il faut vivre!
EcnivZeud a écrit :Comment on s'est rencontrés...
:Fade-color BADABOUM!! sur VLR!!! :Fade-color :Fade-color

je vous prierai de ne pas me faire remarquer que ça n'a pas encore commencé.

c'est mimi ;)

mon copain et moi c'était dans le tram :D :D :D c'est marrant non ?
euh alors tout simplement parce ce que l on appelai avant le réseau telephonique. ma cousine a appelé comme ca car y avais rien a faire et cet ete là el avais fais que sa pour passer le temps! elle tombe sur lui ils s appel tout les samedi matin, moi je l aime pas voir pas du tout et puis les roles on changé c moi qui l appelai tout les week end, on s endormai meme au tel et au petit matin il attendai que je me reveille il etait tjr au tel! et là bah on a feté nos 4ans le 7janvier ! impossible de dire si y aura les 5ans mais pour l instant on y avance....
..
Il était dans le RER, comme moi, direction Paris. Il me regarde, sans oser bouger, et au moment où je m'apprête à descendre il descend en trombe et alors que j'étais sur le palier du bas (vous savez les RE à deux étages?) il me demande "Excuse moi, il y a des contrôleurs? J'ai peur de pas être tout à fait en règle...."
Et depuis 6 ans, avec moi en tout cas, il es parfaitement en règle.... :lol:

Dédicace à celui qui a osé venir demandé ma main à mon père et qui a organisé notre mariage religieux en février 2005: MOHAMED JE T'AIME!
Les nuts, les clém', les Isa, le Queen, le MCM, le rouge, le shop', le chouchoutage de môman, et bien sûr Radio Bagdad etc etc.... Je crois qu'on a pas fini d'en parler hein?

DE ZOUBIDA à L'AZIZ.......
sur le net, sur un site pour photographes... au bout d'un an de discutions virtuelles... ben.... on a fini par se rencontrer "en vrai"... :oops:
...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »