mamisha a écrit :la foufounette en chou-fleur, ça, par contre, c'est pas un mythe
La quoi en quoi? Hiiiii!
Don't sweat the small stuff.
mamisha a écrit :la foufounette en chou-fleur, ça, par contre, c'est pas un mythe
mamisha a écrit :En même temps, après un accouchement VB, on repassera pour le confort dans cette zone hein. la foufounette en chou-fleur, ça, par contre, c'est pas un mythe(mais ça dure pas... enfin, on oublie
).
Darlee-doo a écrit :mamisha a écrit :la foufounette en chou-fleur, ça, par contre, c'est pas un mythe
La quoi en quoi? Hiiiii!
blueberrycat a écrit :heu...tu ne veux pas le savoir, crois moi...
mamisha a écrit :@Owlie : c'est un sujet un peu génant parce qu'on parle peu de nos parties intimes, mais perso j'aurais aimé savoir à quoi m'attendre. En effet, c'est douloureux et gonflé parce qu'un bébé est passé par là (comme nous le dit wikipédia, le périmètre cranien d'un nouveau né est d'environ 35 cm, c'est quand même beaucoup, beaucoup plus gros qu'un tampax maxi size). Donc voilà , la zone est enflée et bien "violentée" pendant au moins quelques jours après l'accouchement. Perso j'ai eu des appréhensions à aller aux wc les premiers jours. Ensuite ça passe, plus ou moins vite en fonction des éventuelles séquelles (déchirure, épisio, cicatrisation etc.). Pour te dire après l'accouchement je n'ai même pas passé le jet d'eau dessus. Au bout d'un jour ou deux ça allait déjà mieux mais ça parait long sur le coup...
blueberrycat a écrit :j'ai eu 3 points de suture, quasi rien quoi..et pourtant, j'avais la sensation d'avoir un melon coincé dans la choupette.
c'est tres désagréable. ça m'a duré une 10aine de jours.
puis, j'ai eu la merveilleuse sensation que de ma vie entiere je ne pourrai plus jamais faire popo.
grande_ourse a écrit :purée j'ai eu du bol, un sans épisio, un avec, deux avec déchirures, jamais eu de chou fleur... certes tu ens qu'il s'est passé un truc mais j'ai pas eu de melon ni de pastèque coincée.
certes pas l'envie de rejouer le journal du hard dans la semaine qui suit, mais sinon ça allait...
Vous y êtes presque ! 👍