Sibell a écrit ::shock: Je vous trouve hyper étroites d'esprit quand même! [...)cette manière étriquée de penser.
[...]
Ce genre de cliché ça me débecte quand même!
Ok t a raison, je me suis sentie insulté pr rien ... et comme c est moi que tu as " cité " ( la seule que tu as cite d ailleurs ^^ )je me suis sentie visée pour rien ^^
Suis je bete, faut que j arrete de boire, j ai des hallucinations ! Ce que je viens de citer en fait ... c est que dans mon esprit ^^ personne d autre ne le vois ^^
Sibell a écrit :De une l'erreur est humaine!De deux, non! L'être humain n'est pas condamné à reproduire le même schéma de bêtises, continuellement. Et de trois, heureusement que tout n'est pas noir ou blanc, dans la vie. Il y a souvent une zone de gris qui complique un peu plus les choses que " tu m'as menti, tu dégages"...
Donc cette maniere de repondre a ma citation, ca vient pas de toi nan plus ? je l ai inventé ? c est drole on dirait que tu decris POINT PAR POINT combien j ai tort !
Faut vraiment que j arrete l alcool ... ca me monte a la tete !
TTe mes excuses milady, je n avais pas realisé cb j etais stupide et combien j imaginé des phrases qui n existe pas !
Pourquoi se sentir insulté quand on lit ca ?
( voix a l interieur de ma tete ) arrete sirenza ... c est pas ecrit ! tu l imagines ... c est pas en vrai rooohh !
Je suis incorrigible XD
PFFF ...
Dechire moi, Detruit moi, Abandonne moi ... mais fais moi Vibrer !