? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'ai trouvé ça super naze!
autant j'ai été captivée par le 1er autant celui ci m'a déçue,
trop prévisible!
j'aime pas ne pas savoir ce que deviennent les victimes ils auraient dû nous donner des nouvelles du docteur qui se coupe le pied !! :roll:
j'ai trouvé ça super naze!
trop prévisible!
j'aime pas ne pas savoir ce que deviennent les victimes ils auraient dû nous donner des nouvelles du docteur qui se coupe le pied !! :roll:
oops :oops:
gigi a écrit :j'ai trouvé ça super naze!
trop prévisible!

on aura de ses nouvelles dans le 3 je pense! Mais qui te dit qu'il n'a pas fait une courte apparition dans le 2 ! ;) Avec ce genre de film on n'ai jamais sur de ce que l'on voit :D
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
Le 1 j'avais suer sang et eau tellement j'avais eu peur mais je l'avais regardé pour passer la coirée avec zhom....
le 2 j'ai été lire un bon bouquin dans al chambre et rien que al bande son m'a glacé d'effroi...

je déteste ce genre de film et ils peuvent tous crevés je m'en fous d'abord z'avaient ka aps faire des trucs pas bien :shock:
-
j'adore les 2
le premier ma tromatisé surtout la fin
j'hurlais en pleur NOOONNNN CCC ESTT HORRIBLE!
:oops: :oops: :oops:

ATTENTION
le deuxieme etais tres bien mais moin facinant que le premier
j'ai rigolé quan j'ai vu le <<tueur>> etre un vieux de jsais pas combien de pige lol mais il avait l'air mechant lol
a un moment c grave sadique le mec ne tue pas la fille et la laisse se faire coupé sans cesse les bras.. beurk lol
ce qui est bizard c qu'a la fin quand y arrive pk il ne la trouve pas?
sa ma surpris l'histoire de la fille spirituel style elle reprend le flambeaux
bref ;)
la vie ne veut pas de moi et moi je ne veux pas de la vie....
Moi aussi j'ai préféré le premier
Vous etes nul le docteur on le vois dans saw2...
Il est chirurgien se docteur et au début du filme on voit une opération ou une clée est mise derriere l'oeil d'une victime par un homme QUI BOITE :twisted:
Sayé? vous fete le raprochement?
gigi a écrit :j'ai trouvé ça super naze!
trop prévisible!

Je suis pareille que toi, j'aime bien savoir ce que sont devenues les victimes !!!! J'ai adoré les films mais les fins m'ont à chaque fois laissées sur ma faim.
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
oui saw 2 est beaucoup plus rythmé que le 1er..pour une fois qu'un numero 2 est bien!!
Djinn34 a écrit :Vous etes nul le docteur on le vois dans saw2...
Il est chirurgien se docteur et au début du filme on voit une opération ou une clée est mise derriere l'oeil d'une victime par un homme QUI BOITE :twisted:
Sayé? vous fete le raprochement?

hummm....moi j'ai pas vu le debut...enfin je l'ai entendu...j'avais les yeux fermés...oui je sais..de ce film j'ai pas vu grand chose finalement...j'ai pas pu..autand le 1 j'ai presque pu tout regarder...oui j'ai un moment fermé les yeux pour le mec dans les barbelés parce que j'avais mal pour lui et quand la fille ouvre le ventre de l'auter type encore vivant...ouui je sais comment je sais si j'avais les yeux fermés...parce que j'ai un homme et des soeurs en or..qui plus ont leur dit je veux pas savoir...bahh forcement plus ils en disent :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « Cinéma »