? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Rodoudou a écrit :on ne pouvait pas être ensemble du coup c'est ce qu'on faisait. maintenant lui il a 2 enfants et moi bientôt mariée :D

Felicitation :D
Dechire moi, Detruit moi, Abandonne moi ... mais fais moi Vibrer !
merci :kiss:
Ça fait plaisir de lire vos histoires :)
Plein de bonheur à tous
sirenza a écrit :
abshinte a écrit :
sirenza a écrit :
chapinette a écrit :Sirenza, tu "désires" les gens à l'âge de 7 ans ? ^^

LOL mon dieu nan, mais disons qu a l age de 7 ans je "desirais" jouer a cache cache avec lui et a l age de 17 ans je desirais ... lol ouais nan je vais pas preciser hein XD

si si précise .... :lol:

Chut XD y a que toi pr vouloir savoir ce genre de choses c est pas l avis general XD

Tres belle histoire miss flamme, c est marrant comme on peut flasher sur l un et en fait se rendre compte que c est l autre, l homme de otre vie :P felicitation a vous pour votre tite fille ^^

Merci Sirenza ;)

J'aime bien tes histoires aussi, elles sont rigolotes et mignonnes ^^
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Hé bien pour ma part le premier je l'ai rencontrer grâce à mon frère.. c'était son meilleur ami! j'avais 15 ans et je l'aimais secrètement jusqu'à ce qu'un jour il me fasse sa déclaration.. il était plus âgé que moi (19 ans) et mon père m'a interdit de le voir, alors ça été un amour secret durant un certain temps, jusqu'à ce qu'il en a eu marre de se cacher! et il a rencontrer quelqu'un d'autre! Depuis on est ami, c'est en fait mon meilleur ami! il a une copine et une petite fille et on fait souvent des sortis entre couple! Mon 2ième ça été un peu la même chose, un ami de mon frère sur qui j'ai flasher, ça durer 1 an.

Le troisième j'avais 19 ans et je l'ai rencontrer sur internet, ça durer 2 ans.

Ensuite j'ai été célibataire durant 2 ans.. ou j'ai rencontrer plusieurs meks sur des sites de rencontres, avec qui j'ai eu des histoires plus ou moins sérieuses, une qui a durer 4 mois, des relations d'amitié qui dure encore aujourdhui!!! et mon amour actuel je l'ai rencontrer encore par l'entremise de mon frère, dans un concours de chansons ou ils étaient tous les deux!!! quand je l'ai vu j'ai su tout de suite qu'il était l'homme de ma vie, je ne sais pas pourquoi! J'ai fait les premiers pas en l'ajoutant sur facebook et msn mais j'était trop timide pour lui parler face a face.. alors une soirée il était décider a m'avoir ...c'était le soir d'haloween on est sorti tous les deux au meme bar et il a vraiment travailler fort pour que je réussisse a lui parler plus de 5 minutes tellement il mintimidait! et bien aujourdhui 4 ans plus tard on est encore ensemble et on a 2 petites filles :)
Elle est toute chou ton histoire crazy24.
Dis donc ton frère c'est mieux qu'un site de rencontre lol
Coucou =)

J'ai rencontré moi aussi mon amoureux sur Internet, un dimanche (oui oui je me rappelle!) sur un tchat. J'avais alors 16 ans. Aujourd'hui j'en ai 18, et en dehors de ma mère et d'une amie, tout le monde est "contre" notre relation.

On m'a dit qu'il me trompait, qu'il ne pouvait pas m'aimer réellement et encore d'autres inventions de ce genre... On a essayé de vivre l'un sans l'autre mais à part déprimer et faire plaisir aux autres, cela n'a rien arrangé. C'est ensemble qu'on se sent bien et entier, pourquoi s'en priver?

Crois en l'amour, il existe encore! La distance, la différence d'âge (grande ou petite), de culture sont parfois des obstacles, mais pas insurmontables =)
Dabedi Dabeda.
WowTed a écrit :Crois en l'amour, il existe encore! La distance, la différence d'âge (grande ou petite), de culture sont parfois des obstacles, mais pas insurmontables =)

Pourquoi? Ton amoureux est un vieillard martien? ;)
Don't sweat the small stuff.
Darlee-doo a écrit :
WowTed a écrit :Crois en l'amour, il existe encore! La distance, la différence d'âge (grande ou petite), de culture sont parfois des obstacles, mais pas insurmontables =)

Pourquoi? Ton amoureux est un vieillard martien? ;)

Mmmmmh Martien je dirais oui, mais pas un vieillard non :P
Dabedi Dabeda.
Vos histoires sont toutes émouvantes :) Et toi sirenza, tu viendras prochainement nous raconter ton histoire ici !! Hein :pp

Moi j'ai rencontré mon boutchou devant l'hôtel de ville de paris (plus exactement devant le Mc Do lol). Je devais voir un ami à moi, et c'était notre point de repère... Cet ami était avec un pote à lui que j'ai trouvé très sympa et lui aussi d'ailleurs :D ... ça fait que 6 mois, mais je crois en notre relation !! C'est tout sauf superficiel :)
Je voulais dire mimii-the-strange, pas sirenza :oops: disoulii
Pour ma part, c'est par une amie commune. J'ai tout de suite flashée sur lui mais lui non. J'ai souffert un an en silence à le voir avec une autre. Et puis heureusement pour moi, ça s'est terminé entre eux, on s'est retrouvés dans la même classe quelques mois après, on est devenus amis proches et il m'a finalement remarqué. Aujourd'hui ça va faire 6 ans qu'on est ensemble. ;)
Chaumette a écrit :Vos histoires sont toutes émouvantes :) Et toi sirenza, tu viendras prochainement nous raconter ton histoire ici !! Hein :pp

Moi j'ai rencontré mon boutchou devant l'hôtel de ville de paris (plus exactement devant le Mc Do lol). Je devais voir un ami à moi, et c'était notre point de repère... Cet ami était avec un pote à lui que j'ai trouvé très sympa et lui aussi d'ailleurs :D ... ça fait que 6 mois, mais je crois en notre relation !! C'est tout sauf superficiel :)

Je te souhaite que ton histoire continue!
Ouo chaumette j'espère aussi!
tornada a écrit :Pour ma part, c'est par une amie commune. J'ai tout de suite flashée sur lui mais lui non. J'ai souffert un an en silence à le voir avec une autre. Et puis heureusement pour moi, ça s'est terminé entre eux, on s'est retrouvés dans la même classe quelques mois après, on est devenus amis proches et il m'a finalement remarqué. Aujourd'hui ça va faire 6 ans qu'on est ensemble. ;)

Tout est bien qui finit bien pour toi :)
Plein de bonheur
merci ! ;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »