Rodoudou a écrit :on ne pouvait pas être ensemble du coup c'est ce qu'on faisait. maintenant lui il a 2 enfants et moi bientôt mariée
Felicitation
Dechire moi, Detruit moi, Abandonne moi ... mais fais moi Vibrer !
Rodoudou a écrit :on ne pouvait pas être ensemble du coup c'est ce qu'on faisait. maintenant lui il a 2 enfants et moi bientôt mariée
sirenza a écrit :abshinte a écrit :sirenza a écrit :chapinette a écrit :Sirenza, tu "désires" les gens à l'âge de 7 ans ? ^^
LOL mon dieu nan, mais disons qu a l age de 7 ans je "desirais" jouer a cache cache avec lui et a l age de 17 ans je desirais ... lol ouais nan je vais pas preciser hein XD
si si précise ....
Chut XD y a que toi pr vouloir savoir ce genre de choses c est pas l avis general XD
Tres belle histoire miss flamme, c est marrant comme on peut flasher sur l un et en fait se rendre compte que c est l autre, l homme de otre viefelicitation a vous pour votre tite fille ^^
WowTed a écrit :Crois en l'amour, il existe encore! La distance, la différence d'âge (grande ou petite), de culture sont parfois des obstacles, mais pas insurmontables =)
Darlee-doo a écrit :WowTed a écrit :Crois en l'amour, il existe encore! La distance, la différence d'âge (grande ou petite), de culture sont parfois des obstacles, mais pas insurmontables =)
Pourquoi? Ton amoureux est un vieillard martien?
Chaumette a écrit :Vos histoires sont toutes émouvantesEt toi sirenza, tu viendras prochainement nous raconter ton histoire ici !! Hein :pp
Moi j'ai rencontré mon boutchou devant l'hôtel de ville de paris (plus exactement devant le Mc Do lol). Je devais voir un ami à moi, et c'était notre point de repère... Cet ami était avec un pote à lui que j'ai trouvé très sympa et lui aussi d'ailleurs... ça fait que 6 mois, mais je crois en notre relation !! C'est tout sauf superficiel
tornada a écrit :Pour ma part, c'est par une amie commune. J'ai tout de suite flashée sur lui mais lui non. J'ai souffert un an en silence à le voir avec une autre. Et puis heureusement pour moi, ça s'est terminé entre eux, on s'est retrouvés dans la même classe quelques mois après, on est devenus amis proches et il m'a finalement remarqué. Aujourd'hui ça va faire 6 ans qu'on est ensemble.
Vous y êtes presque ! 👍