Dites dites dites. Je sais qu'il est trop tôt pour y pensergningninggnin mais est-ce que vous avez déjà parlé prénom avec vos amoureux?
Don't sweat the small stuff.
Niniel a écrit :Je suis en train de t'imaginer pile électrique à sauter partout là , tu postes plus vite que ton ombre![]()
![]()
Pour répondre à ta question, à mon avis, y'a pas de moment pour parler prénom. Exemple : ceux de mes trois filles sont choisis, ainsi que leurs deuxièmes prénoms. Oui je sais, j'ai même pas encore commencé à couverEt d'ailleurs ça fait déjà quelques années, j'avais même pas encore de père potentiel :p
Bon et sinon, vous avez des goûts sympa, mais très évolutifs ^^
(oui promis, bientôt j'arrêterai de squatter votre sujet, mais je profite du fait que vous n'êtes pas encore trop nombreuses ^^)
elisaB a écrit :Niniel, ici aussi! On va boire de l'eau pour fêter ça!!!! Bon sinOn Arthur , celui ci on l'as en tête depuis longtemps. Et pour une fille Ambre ou Sahra mais pas
Encore convaincue...
Darlee-doo a écrit :elisaB a écrit :Niniel, ici aussi! On va boire de l'eau pour fêter ça!!!! Bon sinOn Arthur , celui ci on l'as en tête depuis longtemps. Et pour une fille Ambre ou Sahra mais pas
Encore convaincue...
Oh c'est très joli, j'aime beaucoup. Arthur est aussi sur notre liste, je kiffe.
Bon je suis hyper contente, je viens d'acheter un petit moniteur qui capte les battements du coeur de bébé à partir de la dixième semaine. J'ai passé la JOURNÉE à me prendre la tête en m'inquiétant de la disparition de mes symptômes, et donc je me dis que plus loin dans ma grossesse, j'aurai toujours ça pour apaiser mes crises d'angoisse. Coup de bol, le machin va mettre un mois et demi à me parvenir donc je ne serai pas trop tentée de m'auto-peloter avec d'ici lÃ.
debbie971 a écrit :Darlee-doo a écrit :elisaB a écrit :Niniel, ici aussi! On va boire de l'eau pour fêter ça!!!! Bon sinOn Arthur , celui ci on l'as en tête depuis longtemps. Et pour une fille Ambre ou Sahra mais pas
Encore convaincue...
Oh c'est très joli, j'aime beaucoup. Arthur est aussi sur notre liste, je kiffe.
Bon je suis hyper contente, je viens d'acheter un petit moniteur qui capte les battements du coeur de bébé à partir de la dixième semaine. J'ai passé la JOURNÉE à me prendre la tête en m'inquiétant de la disparition de mes symptômes, et donc je me dis que plus loin dans ma grossesse, j'aurai toujours ça pour apaiser mes crises d'angoisse. Coup de bol, le machin va mettre un mois et demi à me parvenir donc je ne serai pas trop tentée de m'auto-peloter avec d'ici lÃ.
Coucou il y a deja plusieurs posts a propos des doppler..tu l.as acheté donc c est trop tard mais fais attention car c est dangereux pour le foetus les ondes. De plus tu parles d angoisses mais ca risque de les accentuer le jour où tu capteras mal..
debbie971 a écrit :Oui les ondes sont nocives c est d ailleurs pour cela qu on limite les echos et qu elles ne durent pas plus d un certain temps.
En plus si tu n entends pas le coeur qu est ce que tu pourras y changer?
Vous y êtes presque ! 👍