? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
moi ya trop de bonnes resolutions qu'il devrait prendre alors je pense que je v changer de mec!! non je deconne je l'adore
Mattez mon blog!
http://lisao8.skyblog.com
Ben moi du coup ca m'as fait reflechir tous ca

je vais en prendre une de résolution pour cette nouvelle année 2006 et je vais essayer de m'y tenir

Tan tannnnnn
alors ma résolution est
De prendre soin de moi pour cette nouvelle année ;) ;) ;) ;)
Le jour où tu comprendras que la
vie t'appartient alors tu choisiras
de la vivre selon tes désirs
Heu qu'il utilise la panière à linge ou qu'il débarasse la table.
Je sais ça tient à peu de chose :lol:

Puis plus j'ai envie qu'il l'utilise et plus y'a du bordel autour en plus :?
Zut
euh je dirais qu'il soit moins macho et qu'il arrete decouter la musik pour sendormir
La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embeter pendant seulement une heure!!!
Miss_Tofu a écrit :
Devilman a écrit :
Et puis, je n'en mange pas à longeur de journée, juste un sachet par jour, et même pas tous les jours :P

Toi aussi t'es accro aux nouilles chinoises? Je te comprends, c'est dur d'arrêter...

Mais je veux pas arrêter moi, ELLE veut que j'arrête :P

Et puis tiens, je promets d'arrêter les nouilles chinoises si tu t'arrêtes de fumer :twisted:
"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles..."
Devilman a écrit :Et puis tiens, je promets d'arrêter les nouilles chinoises si tu t'arrêtes de fumer :twisted:

Je suis d'accord mon :angel: Pari tenu, mais à compter du 1er janvier....donc il nous reste encore 2 jours ....ça va être dur, mais on va y arriver...nous avons déjà passé bien des épreuves côte à côte..... ;)
Laura je t'aime...
http://totoronde.skyblog.com
Ben en même temps, ça me pose pas vraiment de problème d'arrêter, ça va être plus dur pour toi :twisted:
"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles..."
Les bonnes résolutions lol, pour ceux qui connaissent la chanson de la Grande Sophie bin, je les respecte presque jamais:
-ëtre un peu moin timide
-perdre 10 kl au moins
-heu être plus ordonné
-Parlé à qql qui m'attire...
/
Alors, moi, il y a qu'une chose (bein oui, c'est The Homme de ma Life :oops: :oops: :oops: ) mais cela fait tellement partie de son caractère que ça m'étonnerait bien qu'il puisse le faire, bien que j'y travaille pourtant un peu chaque jour ! ;)

C'est une sorte de "voeu pieux" :roll: :roll: :roll: :

Qu'il voit d'abord les aspects positifs des choses et des gens avant de se braquer directement sur les petits trucs qui vont pas...
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Moi j'ai mis pour moi parce que j'ai pas de mec
/
Yubaba a écrit :Heu qu'il utilise la panière à linge ou qu'il débarasse la table.
Je sais ça tient à peu de chose :lol:

Puis plus j'ai envie qu'il l'utilise et plus y'a du bordel autour en plus :?

Mon zom aurait-il un jumeau :roll:
Ah, non , j'oubliais, ils sont tous pareils :lol:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »