? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mimine, j'avais suivi ton histoire à travers tes posts.
Je ne te connais pas, mais je t'envoie plein de bisous de réconfort dans cette épreuve.
Je sais que ce n'est sûrement pas ce que tu as envie d'entendre aujourd'hui, mais tu es jeune, ta vie est encore devant toi, tu surmonteras cette épreuve.

On est là :)
Vide dressing : j'accepte Paypal (frais en supplément), chèque, ou remise en main propre.
Pas d'option par mp.
Katsudon a écrit :Mimine, j'avais suivi ton histoire à travers tes posts.
Je ne te connais pas, mais je t'envoie plein de bisous de réconfort dans cette épreuve.
Je sais que ce n'est sûrement pas ce que tu as envie d'entendre aujourd'hui, mais tu es jeune, ta vie est encore devant toi, tu surmonteras cette épreuve.

On est là :)

merci c'est gentil :) je m'y préparait au vu de la situation, c'est dur, mais je me dis déjà que ma vie continue...
Il n'est jamais trop tard pour tout recommencer...
bon courage à toi ma belle ;)
Je n’obéis à aucune intention, à aucun système, à aucune tendance :
Je n’ai ni programme, ni style ni prétention. J’aime l’incertitude, l’infini et l’insécurité permanente
carpe diem ^^
le soir c'est dur, je m'ennuie, je me sens seule...
C'est normal, je pense. Il te laisse un vide, surtout que tu t'es entièrement investie dans cette relation. Je ne peux que te souhaiter beaucoup de courage. :kiss:
.. J'arrive peut-être avec mes gros sabots, pour 2 points :
-Arrête-moi si je me trompe, vous n'avez pas eu d'enfant, malgré votre souhait. C'est finalement plutôt mieux (c'est un avis d'homme).
-Le divorce est donc la fin du mariage, donc l'arrêt du contrat. Tu redeviens célibataire, et pratiquement toute la vie devant toi!

Tu pourras te ré-engager dans une autre histoire ; tu es jeune..
Tu tournes la page. En douceur.

Tu es suivie et écoutée sur VLR. Désolé, je n'ai pas les mots s'il faut te réconforter, retrouver le moral (c'est toujours plus facile à dire qu'à faire)
Juste le conseil de t'occuper l'esprit (sur un ou des projets).. Rien de pire que se morfondre (eh oui ça arrive aussi aux hommes!)
Vite! Un trésor m'attend...
Poirier a écrit :.. J'arrive peut-être avec mes gros sabots, pour 2 points :
-Arrête-moi si je me trompe, vous n'avez pas eu d'enfant, malgré votre souhait. C'est finalement plutôt mieux (c'est un avis d'homme).
-Le divorce est donc la fin du mariage, donc l'arrêt du contrat. Tu redeviens célibataire, et pratiquement toute la vie devant toi!

Tu pourras te ré-engager dans une autre histoire ; tu es jeune..
Tu tournes la page. En douceur.

Tu es suivie et écoutée sur VLR. Désolé, je n'ai pas les mots s'il faut te réconforter, retrouver le moral (c'est toujours plus facile à dire qu'à faire)
Juste le conseil de t'occuper l'esprit (sur un ou des projets).. Rien de pire que se morfondre (eh oui ça arrive aussi aux hommes!)

Merci, ça fait plaisir un avis d'homme. J'essaye de ne pas rester à me morfondre, mais je n'ai pas d'amis réellement ici ! ils sont à 2H d'ici ! à la première occasion je rentre chez mes parents. Enfin j'essaye de bouger... Mais je n'ai jamais été seul en fait, vu que j'ai quitté mon ex pour lui on va dire, donc en 9 ans je n'ai jamais été célibataire et là c'est dur... enfin la vie continue je suis jeune, il faut passer les étapes en douceur et tourner la page même si c'est dur
Coucou mimine80000

Jeviens prendre de tes nouvelles, savoir comment tu vas?
Bisous
Madame depuis le 29 mars 2014
17/10/14 : +++++ Cycle 6
26/02/15 : Petite princesse :bbg:

22/06/15 :Maëline nous a rejoint à 18h14 - 2kg990 et 48cm
Salut à toi Mimine.
Je ne te connais pas mais je viens de voir ton message, et je te souhaite que du bonheur pour la suite de ta vie.
Ce n'était pas le bon, voilà, mais la vie continue, et l'amour reviendra sûrement re-frapper à ta porte ^^.
Merci les filles. Je vais plutôt bien, même si j'ai toujours du mal à dormir, je n'ai pas fait de crise d'angoisse depuis 3 jours. Je prends de l'euphytose, ça m'aide ! sinon ke moral est plutôt bon, je suis bien entourée au travail et vais me faire cocooner chez les parents le w-e. Eh oui, la vie continue, et même si ça fait mal, ben je fais en sorte d'aller bien... Bisous à tous/toutes.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »