? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salammbo a écrit :Je trouve certaines d'entre vous dures et limite insultantes, on traite pas les gens de cassos quand même, sérieux... On les compare pas avec l'idiot d'une série... Quelle gloire de défendre la langue française face à une personne anonyme qui a des difficultés d'expression =D> vous avez pas perdu votre journée, vous l'avez bien descendue, bravo!... :roll:
Quand on a une explication à donner à quelqu'un sur l'utilisation des parenthèses, on explique la règle, et en MP, c'est tout. Quel mépris franchement...

chabine, j'aimerais bien que tu reviennes pour parler de ton problème, même si tu ne dois pas en avoir très envie à présent.

+1

Et pour Chabine, on voit clairement que tu n'es pas heureuse avec lui. Il va sur des sites de rencontre, il ne se montre pas assez attentionné envers toi, il raconte des bobards, il parle à lulu qui elle aussi raconte n'importe quoi !! Qu'est ce que tu attends de tout ça ? C'est la vie que tu veux ?!!

Enfin, réfléchis à tout ça et voila !!
Moui... c'est bien mignon tout ça, tout le monde est beau et gentil et on va tous s'aimer dans le foin MAIS... j'ai surtout l'impression que Chabine se fout bien de notre tronche.

Entre les histoires rocambolesques, et le fait qu'elle poste qu'elle est en "essai bébé" une heure après avoir écrit sur un autre topic qu'elle venait de se séparer de sn copain... je veux bien être naïve m'enfin quand même :)

Mon avis ? "Chabine" est une ado qui s'ennuie et qui s'amuse à raconter des idioties sur un forum où elle a trouvé des nanas trop bonnes trop connes (je m'inclus dedans) pour perdre leurs temps à lui donner des conseils sur des situations qui n'existent pas.
You say asylum like it's a bad thing.
J'aurai dit la même chose que Kwikie, mais en beaucoup moins gentil...
I got the spirit. But lose the feeling.
Coucou,

Chabine, j'ai vu que tu es d'origine Antillaise, Portuguaise et Indienne, ce qui pourrait peut-être expliquer ta peine en grammaire française? Enfin bref.

J'avoue que ton histoire est pas facile à comprendre. Si j'ai bien compris, entre ton copain et toi c'est un peu "fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis".

Il va sur des sites de rencontres, il a eu un enfant avec une autre femme il y a 4 ans, une autre prétend être mariée à ton homme qui aurait encore d'autres enfants? Corrige-moi si j'ai mal résumé. En tout cas ça fait beaucoup tout ça... :-k

Je suis complètement d'accord avec les propos de Darlee-Doo lorsqu'elle dit "Talk is cheap". Il t'aime, il ne t'aime pas, pour ça on ne peut pas t'aider, seule une vraie discussion sur votre couple pourra te donner la réponse. En espérant qu'il ait les co*illes de te parler sincèrement... :?

Bref, ça serait nécessaire que tu reviennes pour nous répondre parce que je crois qu'on est tous en pleine confusion là :-s
Dabedi Dabeda.
Kwikie a écrit :Moui... c'est bien mignon tout ça, tout le monde est beau et gentil et on va tous s'aimer dans le foin MAIS... j'ai surtout l'impression que Chabine se fout bien de notre tronche.

Entre les histoires rocambolesques, et le fait qu'elle poste qu'elle est en "essai bébé" une heure après avoir écrit sur un autre topic qu'elle venait de se séparer de sn copain... je veux bien être naïve m'enfin quand même :)

Mon avis ? "Chabine" est une ado qui s'ennuie et qui s'amuse à raconter des idioties sur un forum où elle a trouvé des nanas trop bonnes trop connes (je m'inclus dedans) pour perdre leurs temps à lui donner des conseils sur des situations qui n'existent pas.

Hm oui j'ai vu ca aussi, mais bizarrement je ne pense pas qu'elle mente..

Peut etre parce que je suis moi meme antillaise et que je sais que les histoires de ce style peuvent exister mdr :D !

Elle dit qu'elle s'est séparé de lui, mais elle dit bien " depuis quelques jours", c'est peut etre pour s'en convaincre, et au final ils sont toujours ensemble, ou alors c'est compliqué!!

Les relations compliquées comme ca, ou tu dis que c'est terminé alors qu'en fait tu esperes que non etc.. que tu fais des choses avec la personne etc..
Je connais hélas, voila pourquoi je ne pense pas qu'elle se foute de nous!
Devon est né le 22 octobre 2011 à 18h55! <3 2kg880-48cm <3
La grande aventure a commencé...

Ma Bav:
Paypal(frais à votre charge)
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Chèque
Pas mieux que Kwikie ...
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
PAreil que kwikie.

Un topic où elle dit ==> on est séparé mais il veut pas me virer de sa CAF

Au même moment sur un autre ==> Je suis en essai bébé.

Et avant elle disait "non mais je parle SMS parce que je m'en fous complétement" et maintenant c'est "non mais j'ai eu un accident"...

Mais encore ?
.
Kwikie a écrit :Moui... c'est bien mignon tout ça, tout le monde est beau et gentil et on va tous s'aimer dans le foin MAIS... j'ai surtout l'impression que Chabine se fout bien de notre tronche.

Ah ben c'est charmant. Je devrais reprendre l'habitude de fouiller un peu dans les messages des gens avant de répondre. Ça m'éviterait de perdre mon temps avec des gens qui semblent faire mumuse avec nous.
Soyons dans l'énorme...
Et encore tu as pas tapé le pseudo sur Gogole :lol:
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

Je crois que je vais passer mon tour sur ce coup-là sinon je vais bouillre :lol:
Soyons dans l'énorme...
RaCHeLGReeN a écrit :Et encore tu as pas tapé le pseudo sur Gogole :lol:

j'ai tapé son pseudo mais je ne vois pas trop ce à quoi tu fais allusion??

Ma Bav:
Chèque
debbie971 a écrit :

Peut être au fait que la miss est allée raconter ses histoires sur cinq ou six autres forums?
You say asylum like it's a bad thing.
Kwikie a écrit :
debbie971 a écrit :

Peut être au fait que la miss est allée raconter ses histoires sur cinq ou six autres forums?

Ah bon?? montre stp

Ma Bav:
Chèque
Ah bon?? montre stp

:?:

Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »