? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ricchi a écrit :
Owlie a écrit :
Ricchi a écrit :
Owlie a écrit :Je trouve ca très sexy les hommes poilus moi... ;)

Poilus du dos aussi ?

Bah oui en quoi ca poserait un problème? Je préfère vraiment ca a un homme imberbe...

Ca me rassure. Je complexe beaucoup à cause de ça.

si mon mari veut divorcer il n'a qu'un geste à faire: se raser le torse ... :lol: :lol: :lol:
il sait que j'adore sa toison, je serais pire que furax si il osait couper ou même raccourcir un poil !

j'adore, c'est doux, ca tient chaud l'hiver (bon ok l'été aussi :roll: ...) c'est viril, je kiffe 8)

j'aime pas trop les hommes imberbes, ca me renvoie à l'adolescnce, au coté frêle, comme les asiatiques
bref je vote pour les poilus! :lol:

rassure toi, plein de femmes aiment cela, plein d'autres n'aiment pas, énormément s'en fichent royalement, la nature est bien faite il y en a pour tous les goûts :idea:
Connaître c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts (F. Nietzsche)
emmyjoly a écrit :
Ricchi a écrit :
Owlie a écrit :
Ricchi a écrit :
Owlie a écrit :Je trouve ca très sexy les hommes poilus moi... ;)

Poilus du dos aussi ?

Bah oui en quoi ca poserait un problème? Je préfère vraiment ca a un homme imberbe...

Ca me rassure. Je complexe beaucoup à cause de ça.

si mon mari veut divorcer il n'a qu'un geste à faire: se raser le torse ... :lol: :lol: :lol:
il sait que j'adore sa toison, je serais pire que furax si il osait couper ou même raccourcir un poil !

j'adore, c'est doux, ca tient chaud l'hiver (bon ok l'été aussi :roll: ...) c'est viril, je kiffe 8)

j'aime pas trop les hommes imberbes, ca me renvoie à l'adolescnce, au coté frêle, comme les asiatiques
bref je vote pour les poilus! :lol:

rassure toi, plein de femmes aiment cela, plein d'autres n'aiment pas, énormément s'en fichent royalement, la nature est bien faite il y en a pour tous les goûts :idea:

Je croyais que toutes les femmes détestaient. J'ai souvent entendu des filles dire qu'elles ont horreur des poils. Et qui me l'ont bien fait comprendre. Car moi je suis poilu de partout, y compris du dos.
Ricchi a écrit :Je croyais que toutes les femmes détestaient. J'ai souvent entendu des filles dire qu'elles ont horreur des poils. Et qui me l'ont bien fait comprendre. Car moi je suis poilu de partout, y compris du dos.

quand on tombe amoureux(se) d'une personne, on s'en fout qu'il ai les pieds palmés, qu'il soit blond, avec des poils, qu'il mesure 1.60m ou autre... je suis tombée amoureuse d'hommes tellement différents, carrément opposés physiquement et intellectuellement...

si une nana te fait une remarque pareille c'est qu'elle n'est pas digne d’intérêt. :shock:

Si toi ça te dérange beaucoup tu peux te faire épiler le dos en institut, tu auras un beau résultat et plus on épile plus le poil repousse fin, à la longue ca paye. ;)
emmyjoly a écrit :
Ricchi a écrit :Je croyais que toutes les femmes détestaient. J'ai souvent entendu des filles dire qu'elles ont horreur des poils. Et qui me l'ont bien fait comprendre. Car moi je suis poilu de partout, y compris du dos.

quand on tombe amoureux(se) d'une personne, on s'en fout qu'il ai les pieds palmés, qu'il soit blond, avec des poils, qu'il mesure 1.60m ou autre... je suis tombée amoureuse d'hommes tellement différents, carrément opposés physiquement et intellectuellement...

si une nana te fait une remarque pareille c'est qu'elle n'est pas digne d’intérêt. :shock:

Si toi ça te dérange beaucoup tu peux te faire épiler le dos en institut, tu auras un beau résultat et plus on épile plus le poil repousse fin, à la longue ca paye. ;)

C'était des collègues de boulot qui se foutait de ma gueule, elles m'aimaient pas.
C'est peut-être bête mais j'ai pas envie de m'épiler. Je suis poilu, c'est comme ça. M'épiler ça serait comme enlever une partie de moi.
Et puis moi ça ne me dérange pas, c'est juste la peur de pas plaire aux filles.
emmyjoly a écrit :quand on tombe amoureux(se) d'une personne, on s'en fout qu'il ai les pieds palmés, qu'il soit blond, avec des poils, qu'il mesure 1.60m ou autre... je suis tombée amoureuse d'hommes tellement différents, carrément opposés physiquement et intellectuellement...

Je ne peux qu'être d'accord et appuyer là dessus. Je suis moi même tomber amoureuse de garçons ayant des physiques très différents.

Si tu te sens bien comme tu es, alors n'écoute pas les imbéciles qui te feraient aller mal pour rien... Et ne perds pas confiance en toi :)
.
Ricchi a écrit :C'était des collègues de boulot qui se foutait de ma gueule, elles m'aimaient pas.
C'est peut-être bête mais j'ai pas envie de m'épiler. Je suis poilu, c'est comme ça. M'épiler ça serait comme enlever une partie de moi.
Et puis moi ça ne me dérange pas, c'est juste la peur de pas plaire aux filles.

et bien restes comme tu es ;)

mon ancien boulot était dans une boîte avec une centaine d'hommes, je peux te dire qu'il y en avait plein des poilus: petits, grands, gros, sans dents, avec lunettes etc... et presque tous étaient mariés ou en couple.

moi le genre de truc physique qui me rebute c'est plutôt le manque d’hygiène, les dents noires, les ongles longs et crasseux ... brrr :?
Comme beaucoup ici a ce que j'ai put lire,
si mon homme avait le malheur de s'epiler j'en ferait une crise. Mon homme es tres poilus lui aussi dans le dos le torse et tout et tout, mais j'aime sa et j'assume.
Une fille qui te rejete pour sa ne merite pas d'interet car apres certes pour le moment tu dis que tu veux pas d'epilation mais plus tard si une femme avait qui tu partage ta vie venait a te dire qu'elle n'aime pas les poils te reverrais peux etre ton choix, mais elle aura appris a te connaitre et t'aimera pour ce que tu es et pas pour ce que tu represente....
J'aime les hommes un peu poilus, les hommes imberbes ne font aussi penser à des ados et je n'ai plus l'âge de fréquenter des ados au risque de passer pour une cougar :roll:

Je n'aime pas les poils dans le dos mais .... je n'aime ni les yeux bleus, ni les blonds et mon chèri, l'homme que j'aime plus que tout au monde est ... : blond presque roux aux yeux bleus !!! ben oui ma p'tite dame y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :P
moi j'aime le poil, je suis du comité anti rasoir pour les hommes!
mais vraiment ce qui me fait fondre a coup sur, c'est les hommes et femmes qui s'assument. c'est vraiment quelque chose qui m'attire la confiance en soi, c'est irrésistible pour moi!
je suis d'ailleurs souvent sorti avec des hommes (ou femmes d'ailleurs) qui ne me plaisais pas physiquement de prime abord parce qu'ils s' assumais a fond avec leurs "défauts"
Ricchi : Je t'assure que beaucoup de femmes aiment les hommes comme toi ;)
Moi comme Emmyjoly je trouve également ca beaucoup plus viril,c'est pas pour rien que c'est un caractère sexuel secondaire,non? ;)
Bref...
Et bien au risque d'inverser la tendance je n'aime pas particulièrement les poils, à choisir je préfère les mecs sans! Et puis l'absence de poil ne me fait pas du tout penser avoir à faire à un adolescent ou un prépubère.
En même temps mon chéri est poilu et roux, cherchez l'erreur...
You cannot kill what already has no life
Je te dirai que ça dépend vraiment: ma soeur et sa meilleure amie ne supporte pas les poils, mais franchement, moi je préfère, ça donne un côté virile qui m'attire vraiment, bon même si "l'esprit moquette" me tente moyen, si l'homme que j'aime est très poilu ça ne changerait rien du out ;)
perso je trouve ça très viril! mais j'aime que mon chéri prenne soin de ses poils, en s'épilant où il faut!
après tout, on le fait bien, pourquoi pas vous? :D
juliette2208 a écrit :perso je trouve ça très viril! mais j'aime que mon chéri prenne soin de ses poils, en s'épilant où il faut!

Toutes les filles le font pas ^^
.
zazanounette a écrit :
juliette2208 a écrit :perso je trouve ça très viril! mais j'aime que mon chéri prenne soin de ses poils, en s'épilant où il faut!

Toutes les filles le font pas ^^

c'est vrai, chacun son truc mais je m'imagine pas toute velue devant chéri
enfin, là est un autre débat :lol:
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »