coucou à toi mimii-the-strange
merci pour ton message.
Oui c'est vrai il faut laisser le temps au temps.
En faite , j'ai surtout peur qu'il refasse ce qu'il a fait après qu'on se soit rencontré la première fois , qu'il ne me donne plus de nouvelles pendant 15 jours ou plus ...
Ca fait surtout bizarre puisque un mois s'est écoulé entre notre première rencontre et quand on s'est vu lundi.
Après c'est peut être bête mais le fait qu'on est dormi ensemble , j'pensais vraiment que LUI allait tenter quelque chose après forcement dans ma tête je me suis demandé si je lui plaisais réellement quoi ...
C'est vrai qu'il m'a déjà dit qu'il a besoin de temps etc et moi aussi , on veut pas aller trop vite.
J'espère qu'il est sincère , puisque je ne pense pas qu'il serait venu sinon me voir si c'était juste pour coucher.Après je me dis aussi qu'il ne serait pas venu me voir et ne serait pas à m'envoyer des messages tous les jours si je l'intéressais pas un minimum
Maintenant il est vrai que je commence à m'attacher à lui , je me pose pleins de questions et forcement ça n'aide pas.
J'ai réellement peur de pas le revoir d'ici là , parce que là c'était simple puisque j'étais toute seule chez moi donc pas de soucis, là ce week end il est pris et forcement dans ma tête je me dis " et si il rencontrait une autre fille pendant ce week end là ".