? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
sr23 a écrit :Après l'avoir "harceler" hier toute la journée par sms, aucune réponse de sa part.
Dragueuse lourde?
Au début de ton sujet, tu n'as pas pris la peine de préciser que tous les 2 vous n'êtes pas libres. Pourquoi?
A mon sens, si cet ami (ou ex-ami?) avait voulu aller + loin, il t'aurait déjà entrepris et "tout est bien qui finit bien".
Tu es têtue (... et ce n'est pas forçément un défaut).. mais plutôt présomptueuse avec ton "Mais je sais que nous nous aimons !!!"
Vite! Un trésor m'attend...
Théoriquement, l'amour c'est mieux à 2; Comme tu t'en rends compte, on ne peut pas obliger les gens. Dommage.

Wait and see. Ne te voit-il plus que comme une "prédatrice"?
Quand tu claironne que le dialogue a été renoué, c'est pas tout à fait la vérité.
Attention, cette histoire devient obsessionnelle, non?

L'écueil est que ton propre couple pourrait en pâtir?
Poirier : Je trouve que tes réponses sont des jugements et que tes mots sont souvent agressifs. Bien sûr, que c'est plus simple pour toi de répondre que je suis une draguesuse "lourde" et que je me l'a pête en disant quous nous NOUS aimons. Sauf qu'il y a des émotions entre nous (et pour le coup je le sais car il me l'a déjà dit !!) et que s'il n'y en avait pas, ce serait également plus simple et je ne posterais pas ici. Cette amitié amoureuse est compliquée pour nous deux pour en avoir parler ensemble à plusieurs reprises en toute sincèrité !

Mme TATOOS : Merci pour tes conseils. Je pense éffectivement que je suis allée trop loin et j'en paye les conséquences. Je le laisse donc tranquille même si je meurs d'envie de l'appeler ou lui envoyer un message pour lui dire combien il me manques et combien son amitié est importante pour moi

Merci à tout les deux
tu as bien raison! je ne t'ai pas ecrit mechamment meme si mes mots peuvent parfois faire penser le contraire ...
parfois il faut penser se mettre a la place de l'autre pour pouvoir observer l'ampleur que ca a pu prendre!!!

je te souhaite tout de meme bcp de courage et soit patiente peut etre qu'un jour tu auras des explications
sr23 a écrit :Poirier : Je trouve que tes réponses sont des jugements et que tes mots sont souvent agressifs. Bien sûr, que c'est plus simple pour toi de répondre que je suis une draguesuse "lourde" et que je me l'a pête en disant quous nous NOUS aimons. Sauf qu'il y a des émotions entre nous (et pour le coup je le sais car il me l'a déjà dit !!) et que s'il n'y en avait pas, ce serait également plus simple et je ne posterais pas ici. Cette amitié amoureuse est compliquée pour nous deux pour en avoir parler ensemble à plusieurs reprises en toute sincèrité !

non je ne dirais pas que tu te la pête pour ma part, mais ne serait tu pas un tantinet présomptueuse ? Troublé ne veut pas dire amoureux comme toi te l'immagine. Quest ce qui fais que tu sois totalement sure et certaines qu'il t'aime comme toi tu l'immagine, pour affirmer OUI nous nous aimons ?

De l'émotion entre vous cela peut etre du a votre " secret" pas forcement a un amour brulant qui vous consume autant l'un que l'autre et qu'il refreine parce qu'il a quelqu'un d'autre.

Et Il est peut etre ami avec toi, mais même apres en avoir parlé, ne pense tu pas que ce qui l'a rends compliqué pour lui, c'est que tu lui ai avoué tes sentiments ? Et que peut etre que lui, il n'avais pas envie, besoin d'entendre cela, car votre complicité, votre amitié " normale" lui suffisait amplement et qu'il ne recherchais ni avait besoin d'autres choses.

Car honnêtement de toi a moi, même en ayant parlé avec lui, t'as réellement dis, sans employer de périphrase d'allusions que tu pense etre plus ou moins claire, sans tourner autour du pot, que s'il etait solo, il y aurais moyen que lui et toi ben .. ça se fasse ?

C'est peut etre la pression que tu lui mets également qui le trouble...
«De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent» Coluche

ride..
sr23 a écrit :Poirier : Je trouve que tes réponses sont des jugements et que tes mots sont souvent agressifs.

C'était une question...
sr23 a écrit :Bien sûr, que c'est plus simple pour toi de répondre que je suis une draguesuse "lourde" et que je me l'a pête en disant quous nous NOUS aimons.

Je ne suis pas là pour te juger... Maintenant sur le forum, chacun met son grain de sel, mais ne le prend pas mal.
Ne sois pas rancunière, revancharde à cause de la mise en stand-by de ta relation.
Elle est pour le moins tombée en sommeil..
C'est à toi de comprendre pourquoi c'est tombé à l'eau ;
Cet homme a renoncé à toi, car il a des scrupules vis-à-vis de sa "régulière" s'il on peut dire. Est-ce correct?

En fait, cet homme t'attire car il t'offre autre chose que ton mari? Est-ce physique?
Dans un précédant post, je demandais : Ne te voit-il plus que comme une "prédatrice"?
Si un collègue homme te poursuivait avec ardeur et entêtement, comment finirais-tu par réagir?
Pour répondre à tous.

Oui, s'il n'était pas marié, nous aurions eu une relation ensemble. Il me l'a dit et m'a confier que ce qui le retenait c'était nos famille respective et que si il était seul, il se serait laissé porter !
Maintenant, c'est tout à son honneur et cette reponse lui ressemble.

Poirier : Tu as raison. Chacun à le droit de mettre son grain de sel. Toutefois, des messages sont souvent directifs. Tu as raison aussi quand tu dis que notre relation est peut être perdue ou du moins en sommeil pour l'instant. Maintenant,je demande des conseils ! Il y a trop d'émotions en ce moment et je n'arrive pas à me poser pour réfléchir. Tout est confus dans ma tête. Que faire : le laisser revenir vers moi (avec la peur de le perdre) ou bien lui envoyer encore un message en lui disant qu'il est une des personnes les plus importantes dans ma vie et que je n'ai pas envie de le perdre (avec le risque que le faire fuir ! ) Voilà mon dilemme pour l'instant

En attendant, une chose est sûre, je suis mal, déçu, triste maintenant si c'est la fin de quelque chose, je ferais avec même si ce sera très suffrant pour moi.

Merci
tu veux un conseil alors ? oublie TA frustration comme tu dis, et accepte SA decision de ne pas franchir le pas. Tu dis que c'est tout a son honneur. tu ne voudrais pas qu'il le perde ? ;)
«De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent» Coluche

ride..
je le laisse alors ?
Si tu ne veux pas le perdre définitivement, je pense que c'est mieux. ;)

A sa place, ton "acharnment" m'inquiéterait et me ferait fuire car je me demanderais jusqu'où tu peux aller.
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :Si tu ne veux pas le perdre définitivement, je pense que c'est mieux. ;)

A sa place, ton "acharnment" m'inquiéterait et me ferait fuire car je me demanderais jusqu'où tu peux aller.

Prendre le e de fuir et le remettre dans acharnement.

Suis flapie moi. :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
+1 avec patty ...
non pas pour son flapissement hein ? :lol:

ride..
sr23 a écrit :lui envoyer encore un message
Mon conseil est de stopper les sms, je crois qu'il a sa dose!

Ou sinon le contacter, ça serait pour le voir dans les mêmes conditions que d'habitude, pour tenter d'"enterrer la hache de guerre", que tu veux le voir parce que tu te sens mal, que tu es désolée de l'avoir assailli, et gêné (troublé) de la sorte.
Objectif : apaiser ta conscience... Et si possible, avec le temps, revenir à une relation amicale.... Seulement amicale...
PS : je n'avais pas vu les derniers messages..
Je mets assez longtemps à choisir mes mots, des fois...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »