sr23 a écrit :Poirier : Je trouve que tes réponses sont des jugements et que tes mots sont souvent agressifs. Bien sûr, que c'est plus simple pour toi de répondre que je suis une draguesuse "lourde" et que je me l'a pête en disant quous nous NOUS aimons. Sauf qu'il y a des émotions entre nous (et pour le coup je le sais car il me l'a déjà dit !!) et que s'il n'y en avait pas, ce serait également plus simple et je ne posterais pas ici. Cette amitié amoureuse est compliquée pour nous deux pour en avoir parler ensemble à plusieurs reprises en toute sincèrité !
non je ne dirais pas que tu te la pête pour ma part, mais ne serait tu pas un tantinet présomptueuse ? Troublé ne veut pas dire amoureux comme toi te l'immagine. Quest ce qui fais que tu sois totalement sure et certaines qu'il t'aime comme toi tu l'immagine, pour affirmer OUI nous nous aimons ?
De l'émotion entre vous cela peut etre du a votre " secret" pas forcement a un amour brulant qui vous consume autant l'un que l'autre et qu'il refreine parce qu'il a quelqu'un d'autre.
Et Il est peut etre ami avec toi, mais même apres en avoir parlé, ne pense tu pas que ce qui l'a rends compliqué pour lui, c'est que tu lui ai avoué tes sentiments ? Et que peut etre que lui, il n'avais pas envie, besoin d'entendre cela, car votre complicité, votre amitié " normale" lui suffisait amplement et qu'il ne recherchais ni avait besoin d'autres choses.
Car honnêtement de toi a moi, même en ayant parlé avec lui, t'as réellement dis, sans employer de périphrase d'allusions que tu pense etre plus ou moins claire, sans tourner autour du pot, que s'il etait solo, il y aurais moyen que lui et toi ben .. ça se fasse ?
C'est peut etre la pression que tu lui mets également qui le trouble...