Malheureusement (ou heureusement), l'âge n'est pas synonyme de maturité 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je veux bien te croire
Je n’obéis à aucune intention, à aucun système, à aucune tendance :
Je n’ai ni programme, ni style ni prétention. J’aime l’incertitude, l’infini et l’insécurité permanente
carpe diem ^^
Je n’ai ni programme, ni style ni prétention. J’aime l’incertitude, l’infini et l’insécurité permanente
carpe diem ^^
coralielle a écrit :ovidian: il a piqué une crise comme quoi quand il était chez ses parents il avait tout ce qu'il voulait-_-"
Excuse moi de te le dire mais ton mec là , c'était un gros cassos, c'est tant mieux que tu l'aies quitté.
S'il n'y a que le chocolat et le thé qui te font envie, alors ne mange que ça quand tu as faim et arrête toi une fois que la faim et le plaisir sont partis. Inutile de se forcer, ça passera ne t'inquiète pas, autant te faire plaisir sur ce que tu aimes pour le moment 
Que dire à ceux qui me croient incapable de filer tout droit?
Le slalom est le propre de l'homme, je me plais dans tous mes états... C'est Yin, c'est Yang, c'est...
Le slalom est le propre de l'homme, je me plais dans tous mes états... C'est Yin, c'est Yang, c'est...
rrrrr j'ai du le contacter ce soir pour savoir si les papiers était fait j'ai tellement peur que lui et sa taré de famille tente quoi que ce soit contre moi (de toute façon j'ai rien fait, je lui ai meme laissé les meubles que j'avais payé j'ai la preuve) j'ai pas confiance tout de meme je veux juste reconstruire ma vie et l'oublier c'est tout
j'en ai tellement besoin mais s'iltente quoi que ce soit ma vengeance sera terrible alalala pour refaire confiance à un homme il va me falloir enormement de temps il me degoute et m'ecoeure
(désolé j'avais besoin d'écrire et d'exprimer ce que je ressens il me sort oui tu peux avoir confiance!! pardon j'ai du mal comprendre?! IL M'ENERVEEEEEEEEEE)
j'en ai tellement besoin mais s'iltente quoi que ce soit ma vengeance sera terrible alalala pour refaire confiance à un homme il va me falloir enormement de temps il me degoute et m'ecoeure
(désolé j'avais besoin d'écrire et d'exprimer ce que je ressens il me sort oui tu peux avoir confiance!! pardon j'ai du mal comprendre?! IL M'ENERVEEEEEEEEEE)
carpe diem ^^
carpe diem ^^
Que veux-tu qu'ils fassent contre toi ?
Vous n'êtes pas mariés, tu as bien le droit de partir (et même de prendre tes meubles si ça te chante).
Un petit conseil par contre, même si tu es en colère, ne cède pas aux provocations qu'ils pourraient tenter de faire. Ce serait le meilleur moyen pour te faire aller en dehors des clous.
Bon courage à toi !
Vous n'êtes pas mariés, tu as bien le droit de partir (et même de prendre tes meubles si ça te chante).
Un petit conseil par contre, même si tu es en colère, ne cède pas aux provocations qu'ils pourraient tenter de faire. Ce serait le meilleur moyen pour te faire aller en dehors des clous.
Bon courage à toi !
Effectivement ta l air d avoir super envi de parler et d être paumée
Profite bien de ta reprise de contact avec tes anciens amis pour recommencer ta vie à 22a c est pas la galère
Et je peu te dire que ce type de décision ne se prend pas en 1h ton mec l avais bien muris.
En plus qq un qui te coupe de ta vie, de ta famille, de tes amis est généralement un manipulateur mais ce n est qu une généralité
Le plus important c est que tu ai le moyen de parler ici ou sur Facebook.
Profite bien de ta reprise de contact avec tes anciens amis pour recommencer ta vie à 22a c est pas la galère
Et je peu te dire que ce type de décision ne se prend pas en 1h ton mec l avais bien muris.
En plus qq un qui te coupe de ta vie, de ta famille, de tes amis est généralement un manipulateur mais ce n est qu une généralité
Le plus important c est que tu ai le moyen de parler ici ou sur Facebook.
Je sais que c'est inutile, mais quand j'ai lu certain passage sur ton mec j'ai rit. :-#
C'est tant mieux que tu l'aie quitté, il retournera chez papa maman, chez qui il a tout ce qu'il veut.
C'est tant mieux que tu l'aie quitté, il retournera chez papa maman, chez qui il a tout ce qu'il veut.
oui ça doit etre drole à lire mais à vivre moins lol
carpe diem ^^
carpe diem ^^
Bonjour,
Tu es bien gentil de lui laisser ce que tu as acheté. Moi, je ne l'aurais pas fait.
Je lis que tu t'es coupé de tes amis. Comment vont-elles t'accueillir maintenant ?
Courage.
Tu es bien gentil de lui laisser ce que tu as acheté. Moi, je ne l'aurais pas fait.
Je lis que tu t'es coupé de tes amis. Comment vont-elles t'accueillir maintenant ?
Courage.
coralielle, tu as tout mon soutien :kiss:
Je sors moi-même d'une relation toxique, avec quelqu'un qui m'a coupée de tous mes amis. Depuis qu'on est séparés, je revis, j'ai retrouvé le sourire, car il ne m'étouffe plus. Et j'ai confiance en l'avenir. Tu verras, dans quelques temps, tu seras soulagée de cette rupture
Je sors moi-même d'une relation toxique, avec quelqu'un qui m'a coupée de tous mes amis. Depuis qu'on est séparés, je revis, j'ai retrouvé le sourire, car il ne m'étouffe plus. Et j'ai confiance en l'avenir. Tu verras, dans quelques temps, tu seras soulagée de cette rupture
merci bleumarine pour ton soutient ça va deja un peu mieux je reprend soin de moi me maquille, me coiffe...
par contre je n'arrive toujours pas à m'alimenter
par contre je n'arrive toujours pas à m'alimenter
carpe diem ^^
carpe diem ^^
Pourtant rien ne vaut que le chocolat pour se consoler. Le nutellea aussi..
lol j'y songerais 
carpe diem ^^
carpe diem ^^
Pas facile de se reconstruire, mais on y arrive. Je suis aussi passée par là . J'y ai laissé des plumes, mais la meilleure chose qu'il me soit arrivée c'est que je coupe les ponts avec lui.
Courage!
Courage!
Toujours plus haut!