Oh mon dieu ! 50 % 75 % en plus pour les tailles
j'vai me faire une robe avec le tissu de ma couette mwa :p
j'vai me faire une robe avec le tissu de ma couette mwa :p
BiZouBiZou a écrit :C'est vrai qu'elle est magnifique celle la![]()
Pour notre part, avec mon futur mari on est deux fans de Jeux de rôle, de la nature, des histoires féériques à la Seigneur des Anneaux, Narnia etc... du coup je sais que j'opterai pour ce style de robe...
Maintenant tout dépend des style, même ayant des épaules, bras.. bien en chair, il y a certaines femmes rondes qui sont tout simplement belles avec les bras nus... va savoir pourquoi elles plus que nous?mais tout va dépendre du style de chacune... de son tempérament...
Bebelle tu pourras me laisser jeter un oeil aux modèles que tu vas trouver please? je sais absolument pas par quel bout commencer moi... si je demande à Moman de me faire ma robe (si tant est qu'elle accepte)... ou si je vai en magasin... mais pour les magasins je flippe un peu... non seulement de l'accueil... mais aussi du prix ![/url][/code]
smilie a écrit :pour les patrons je te conseille de regarder chez MC Call ou Butterick. Ce sont des patrons très bien taillés.
Bouquet_de_Violettes a écrit :Et bien moi, mon objectif c'était un peu le "look" de Galadrielle du Seigneur des Anneaux et mes manches étaient positivement sublimes toutes en dentelles très longues, une encolure carrée (je vous raconte pas le décolleté !) i tou i tou !
Comme dans mes rêves !!!![]()
BiZouBiZou a écrit :Bouquet_de_Violettes a écrit :Et bien moi, mon objectif c'était un peu le "look" de Galadrielle du Seigneur des Anneaux et mes manches étaient positivement sublimes toutes en dentelles très longues, une encolure carrée (je vous raconte pas le décolleté !) i tou i tou !
Comme dans mes rêves !!!![]()
Oh Violette comme dans mes rêves à moi aussi![]()
tu penses que je pourrais la voir? et éventuellement une ou deux références....?
BiZouBiZou a écrit :Bebelle -> np pour ton dernier message, je veillerai à ptet faire un post pour vous tenir au courant de l'évolution de cette préparation
smilie a écrit :pour les patrons je te conseille de regarder chez MC Call ou Butterick. Ce sont des patrons très bien taillés.
BiZouBiZou a écrit :Le post sur les préparatifs est lancé
bebelle78 a écrit :smilie a écrit :pour les patrons je te conseille de regarder chez MC Call ou Butterick. Ce sont des patrons très bien taillés.
Super alors, car c'est un Mc Call que j'ai pris...
Je l'ai découpé et je suis en train de l'agrandir.
Merdi de l'info
Vous y êtes presque ! 👍