coucou a toutes,
drosera, je te souhaite une super nouvels sa fait quand meme depuis le 27 juin !! hihi
Par rapport au gygy il faut en trouver un ou une ou l'on sera alaise et sans gènes, car c'est important.
coté perte de poids, bin je suis plus trop motivé, je souhaiterais perdre encore 4-5 kilos avant mon mariage en aout, je vais me metre a la soupe, on vera bien si je tiens.
Sinon donc mon homme ma ramener l'ordonnance pour une prise de sang afin de voir si je suis enceinte ou non, car j'aurais du avoir mes regle vendtredi 29, et comme je suis sous duphaston sa devrait les faire venir, du coup la sa fait 10 jours que j'ai pris le dernier comprimé, sa commence a faire long, jai juste eu petite perte de sang aprés un rapport dimanche, sinon apart de minuscule tache brune (1 ou 2 par jours) RIEN. Pourtant je n'ais aucun symptomes de grossessse, aprt quelque douleurs au seins pedt quelques jours, mais bon sa ne veut rien dire quoi. de plus que ma temperature a baissé. donc je ne me fait pas de fausse joie, mais comme sa je serait ficé et je pouré apelé la gygy pour rendez-vous si negatif voir pourquoi.
GwenDan2010 bienvenue parmis nous !!
joyce91940 bienvenue également !!! ton rdv gygy aproche , j'espere que tu nous feras partager ta petite histoire.
Anya, Jepsere pour toi un grand ++++, find e la semaine tu compte faire un teste ou une prise de sang ?
Du coup moi je penser aller la faire jeudi matin, au faite c'est jeun ?
Sa me stresse un peu, car je suis persuadé que je serais decu du resultat. J'ai telement envi d'annoncer une bonne nouvel a tout le monde... pfff

demoralisant tout sa...
chouchou, oui il faut que tu trouve un ou une bon gygy avec lequel tu te sente bien, pasque sa fait du bien de ne aps etre jugé sur le poids, car one st comme tout le monde bon sang !
kilos ou pas on a les meme envies les meme besoins les meme questionnements sur notre future grossesse sur notre future bébé, sur le deroulement, sur les cycles ect... kilos ou pas, un gygy professionnelle, ne te jugeras pas et t'aideras dans ta demarche de desri d'enfant.
bon les filles dois'je aller faire cette maudit prise de sang, alors que je le sait u plus profond de moi que je ne suis pas enceinte (malheureusement) ??
Bon cette semaine passe trés trés vite,mercredi et jeudi sont charger coté boulot pour moi, en plus on a un rdv mercredi soir concernant le mariage, et jeudi soir les course, samedi journé boutique avec ma mere pour quel ce trouve une tenu pour le mariage.
drosera, sa devait etre sympas votre petit weekend en amoureux !!
bon les filles il y en a vraiement marre, jai uen copine qui a oublier une pillule et OP enceinte... sa va telement vite pour certaine, sa demoralise, on ce sent décaler je trouve du fait que cela ne marche pas tout de suite,
Bon aller pleins de +++++++
et je ne sais pas si je doit aller faire cette prise de sang...
gros bisous a toutes !!!